CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Square Enix enregistre un nouveau nom

Dark71
Dark71
Niveau 10
02 mai 2007 à 14:17:33

La Square Enix Party qui se déroulera les 12 et 13 mai prochain au Japon arrive à grands pas, et un léger coup d´oeil du côté des noms déposés par la firme japonaise auprès de l´agence américaine des brevets et marques déposées ne fait pas de mal. Ainsi, cela permet d´en savoir davantage sur les prochains projets de l´éditeur.

Nous apprenons aujourd´hui, qu´un nouveau nom a été déposé. Il s´agit de : « The Last Remnant », ce qui signifie en français "le dernier vestige" ou "le dernier reste". Aucune autre info n´a cependant filtrée, donc nous ne savons toujours pas quel support sera concerné. Bref, je vous laisse commencer à spéculer sur la chose le temps d´en savoir plus sur cela.

Allez y balancez vos idées :o))

Dark71
Dark71
Niveau 10
02 mai 2007 à 14:18:35

Moi je pense à un Kingdom Heart sur PS3 ou à un Star Ocean PS3 aussi.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
02 mai 2007 à 14:18:51

Star Ocen 4: The Last Remnant

Voila qui me parait tres cohérent, et dans la lignée des titres de star ocean (the second story, till the end of time...)

Reste a savoir le support...

Almenor
Almenor
Niveau 9
02 mai 2007 à 14:21:17

Wii :ange:

sadomario_isbak
sadomario_isbak
Niveau 6
02 mai 2007 à 14:22:08

en tous cas à mon avis ca ne sera pas un jeu PS3 parceke tous les editeur tiers sont en train de lachés sony

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
02 mai 2007 à 14:30:17

tu crains a mort benmanu depuis quelques temps. Vraiment décevant.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
02 mai 2007 à 14:31:25

depuis qq tps seulement ? pas vrmt non :noel:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
02 mai 2007 à 14:32:49

bah non avant c´etait quelqu´un d´ouvert et presque objectif.
Maintenant il a acheté sa ps3 et vendu son ame a sony, regardez moi cette carte de visite...C´est pas ridicule ca?
Et apres ca vient donner des lecons, on croit rever...

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
02 mai 2007 à 14:33:58

lawl :noel: il doit se faire chier pour aller sur les forums des autres consoles mdr

benmanu
benmanu
Niveau 10
02 mai 2007 à 14:36:02

x_hellsing_x

je dis juste qu´aucun bon jeu squaresoft (et donc maintenant squareenix) ne s´est pointé sur console de salon nintendo depuis secret of mana, c´est pas du troll c´est la réalité.

ensuite j´ai vendu ds, gc et xbox360 par nécessité, j´allais pas les laisser dans mon profil. de plus, il me reste donc uniquement une ps2, en fin de vie donc, et une ps3, ma carte de visite est donc tout ce qu´il y a de plus normal. je vais pas attendre des jeux psp ou ds pour te faire plaisir.

Dark71
Dark71
Niveau 10
02 mai 2007 à 14:37:20

Si sur DS :o))

Final Fantasy 3
Final Fantasy 12 : Machin
Dragon quest monster
Dragon quest JR
Dragon quest 9
Chocobo

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
02 mai 2007 à 14:38:08

vendu la xbox 360 pour la ps3 :gne: yen a je les comprendrait jamais :noel:

sadomario_isbak
sadomario_isbak
Niveau 6
02 mai 2007 à 14:38:10

j´ai jamais dis que ca sera sur wii et tu dis que les editeurs tiers ont lachés nintendo depuis dix ans oui c´est vraie mais ce qu´il faut savoir c´est ke c´est la console qui se vend le mieux qui attire les editreurs tiers depuis dix ans c´était sony avec sa ps1 et sa PS2 mais il semblerait que la tendance s´inverse tu vois ce que je veu dire????? :-)))

Dark71
Dark71
Niveau 10
02 mai 2007 à 14:38:32

Et j´ai oublié FF christal chronicles DS

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
02 mai 2007 à 14:39:39

Nan mais t´as vu comme tu viens parler?
Tu te fous completement de la Wii et de nintendo, tu es devenu un pro-S aveuglé, soit, si ca te fait plaisir, mais viens pas faire chier les gens ici avec tes conneries si ca t´intéresse pas. Y a de grandes chance pour que S-E annonce du lourd sur la wii le 12, vu les ventes de la consoles. Si c´est bien le cas tu viendras encore la ramener? Ou peut etre que tu redeviendras censé et que tu t´intéresseras a la wii?

Almenor
Almenor
Niveau 9
02 mai 2007 à 14:40:38

Avec ton raisonnement benmanu, squaresoft ne serai jamais allé sur PS1 car il developpait depuis plus de 10 ans pour N ...et pourtant...

Les dev vont la ou ils ont le plus de chance de faire du fric, donc sur la console la plus vendue et actuellement c´est la Wii !

benmanu
benmanu
Niveau 10
02 mai 2007 à 14:40:44

BlackSt0rm

oh non, j´ai acheté la ps3 puis la 360 d´occasion et je l´ai ensuite revendu, question de bruit insupportable. je n´ai pas payé la ps3 par la revente d´autres consoles.

sadomario_isbak

la console qui se vend le mieux, c´est la ds, et en next gen, ne t´en déplaise, la 360 a toujour de l´avance sur la wii.

benmanu
benmanu
Niveau 10
02 mai 2007 à 14:44:39

x_hellsing_x

va savoir.

almenor

sache qu´avant la ps1, sony n´avait pas de console, ca aurait donc été dur de les avoir avant, contrairement à nintendo que les éditeurs ont quitté pour une raison toute simple à l´époque : les royalties exhorbitantes et le fanatisme des joueurs nintendo, à savoir qu´à l´époque c´était nintendo vs square vs enix pour les ventes, maintenant square et enix se sont tirés, mais nintendo est resté, et les consoles sont toujour là, conclusion : les joueurs nintendo sont des fanboys des jeux nintendo et rien d´autres.

Dark71
Dark71
Niveau 10
02 mai 2007 à 14:45:54

Oui :coeur:

Almenor
Almenor
Niveau 9
02 mai 2007 à 14:46:14

on vas pas reprocher a N de faire des bon jeux non plus xD

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle