En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
test eledees
foinfoin03
Niveau 9
02 mai 2007 à 12:47:59
je viens de m´acheter le jeu, c´est assez bon dans l´ensemble graphiquement c´est pas folichon, ms pas desagréable a jouer, c´est génial! l´interactivité est poussée vraiment très loin la bande son est pas geniale mais supportable il y a beaucoup de modes de jeu vraiment terrible à mon gout, et pas si facile que ca ma note:16.5
darkwam
Niveau 10
02 mai 2007 à 12:49:47
a peu pres d´accord avec toi sauf que j´vise plutot le 14/15 sur 20
WiiAdict
Niveau 10
02 mai 2007 à 12:52:14
Vous l´avez eu ou ?
foinfoin03
Niveau 9
02 mai 2007 à 12:52:20
moi, j´adore tout péter mais ce qui est sympa aussi, c´est de ne pas tout casser à cause des decibels limités dans le jeu ca apporte du stress
foinfoin03
Niveau 9
02 mai 2007 à 12:52:55
chez un spécialisé (fighter st etienne)
WiiAdict
Niveau 10
02 mai 2007 à 12:54:01
Chez moi toujours rien
riyadcube
Niveau 10
02 mai 2007 à 12:54:53
bah certaine boutique l´ont avant la sortie je crois WiiAdict
foinfoin03
Niveau 9
02 mai 2007 à 12:55:13
c´est rafraichissant et original
WiiAdict
Niveau 10
02 mai 2007 à 12:55:47
Pas chez moi
darkwam
Niveau 10
02 mai 2007 à 12:55:52
tu veux tester l´echange de map foinfoin03 ?
j´avais justement fais ce topic pour l´echange de carte mais sans succés