CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la news de jv

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:57:10

non la c moi ki ai mal lu ton post ^^

dur de dire ça mais desolé :peur:

muleet
muleet
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:57:21

"la surproduction de jeux nintendo justement est peu etre fait pour redressé la qualité de la ludoteque wii...car nintendo a vu comme nous que les editeurs tiers n´iront pas dans ce sens...quand je vois comment il s´aplique sur les autres console a faire de bon jeux ca me degoute..."

:d) Alors "éditeurs tiers" c´est UNE personne?

Non, c´est un paquet d´éditeurs, ou de développeurs (là on parle plutôt des noms des marques), divisés en plusieurs groupes de développeurs. Un type de chez Ubi qui a bossé sur Rayman et les Lapins Crétins n´a pas forcément travaillé pour Prince of Persia...

"c developper par nintendo crisis?"
:d) Crisis n´a rien à voir, alors si tu n´as pas de temps à perdre, ne viens pas sur les forums, et si tu es sur les forums, APPLIQUE-TOI, assez pour être compréhensible et ne pas semer la confusion par des propos incohérents.

Crysis :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015839_049_news.htm
Disaster day of Crisis :
https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00016627.htm

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:58:18

"Il reste maintenant à savoir quels sont ces jeux en question et s´il s´agit bien de titres Wii ou si certains finiront sur Virtual Console."

45 jeux en 3 mois si ça n´inclue par le virtual console je ne vois pas comment c´est réalisable.

Surtout en période creuse.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
02 mai 2007 à 00:00:20

et meme sa fait pas 3 mois :question: et la c pas moi ki fait lerreur

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
02 mai 2007 à 00:01:52

"cet été"

Je crois qu´au Japon comme en Europe une saison dure 3 mois. :sarcastic:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
02 mai 2007 à 00:02:31

juska la fin de lannée :sarcastic:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
02 mai 2007 à 00:03:31

car ils ont dis si je me trompe pas un fois de plus que ssbb et compagnie etaient comptés

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
02 mai 2007 à 00:04:00

Donc c´est jv.com qui s´est planté puisqu´ils écrivent : "la firme de Kyoto développe en ce moment même 45 jeux Wii dont la sortie aura lieu cet été."

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
02 mai 2007 à 00:04:57

oui ils ont ecris ça, mais comme je l´ai plus haut parmis les 45 les dejas connus sont comptés. apres on verra bien...de toute maniere ya la vc de compté, j´ai dis que j´avais mal lu

alexou88
alexou88
Niveau 10
02 mai 2007 à 00:10:06

espece de debil chui pas né de la derniere plui moi je parlai de day of crisis mais je n´est pas ecrit le nom en entier alor avan de ramener ta science reflechi un peu... je sait que crisis est un fps prevu pour cette anné sur pc...il est graphiquemennt impressionant...je croi meme qu´il tournera sous direct x 10...comme quoi chui pas si con

muleet
muleet
Niveau 10
02 mai 2007 à 00:11:59

alexou88 :d) Je ne te demande pas de le connaitre (ni de m´insulter, remarque) je te demande de prendre de le temps d´écrire pour éviter les confusions.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
02 mai 2007 à 00:12:11

jesus na til pas dit " tu aura du respect pour ton prochain" ? ou un truc ds le genre ? lawl :noel:

alexou88
alexou88
Niveau 10
02 mai 2007 à 00:13:18

alor mulet au lieu de te la joué et d´etre irespectueu reflechi un peu...si je vien souvent posté sur ce forum c´est que je connai tres bien la wii...ainsi que DISASTER DAY OF CRISIS...mais j´ai eu le malheur d´abreger en disant "crisis",j´aurai du me douter qu´un debil dans ton genre la ramenerai...

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
02 mai 2007 à 00:15:11

non alexou sa portait a confusion ^^ vu que certains ont deja posé la question on croyait que tu parlait de crysis aussi ;)

alexou88
alexou88
Niveau 10
02 mai 2007 à 00:16:06

non non mulet tu ne ma pas dit de m´apliquer tout simplement voila pourquoi je m´enerve...

voila ce que tu as dit:

"alors si tu n´as pas de temps à perdre, ne viens pas sur les forums"

t´es qui pourm e dire ca?

maintenant que tu t´est rendu conte que tu était a coté de la plaque tu vien faire le gentil..

alexou88
alexou88
Niveau 10
02 mai 2007 à 00:18:31

je m´excuse auprés des forumeurs pour l´eventuelle confusion mais ces excuse ne concerne pas mulet qui a une une reaction deplacé et irespecteuse...et quand bien meme j´orai confondu crisis et disaster? c´est pour cela que je devrait quitter le forum? je savé pas que c´etait un motif de ban...pfff

muleet
muleet
Niveau 10
02 mai 2007 à 00:22:03

alexou88 :d) c lotrorcaf ik knote.

C´est l´orthographe qui compte, et si tu n´écris pas assez bien pour être compris, admets-le.

Prends le temps d´écrire pour ne pas dire n´importe quoi, ou n´écris pas, c´est ce que je disais.

AlexHamel_23
AlexHamel_23
Niveau 9
02 mai 2007 à 01:25:19

j´ai remarqué que beaucoup de jeux sur la wii qui ont étrangement sorti en Amérique en premier comme zelda, sonic et paper mario avant le japon. Mais pourquoi que sur la wii tout à coup les jeux sortent en amérique avant le japon et l´europe? quoi que ça fait très bien mon affaire :-p mais est-ce que ça va continué à faire ça :question:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment