"la surproduction de jeux nintendo justement est peu etre fait pour redressé la qualité de la ludoteque wii...car nintendo a vu comme nous que les editeurs tiers n´iront pas dans ce sens...quand je vois comment il s´aplique sur les autres console a faire de bon jeux ca me degoute..."
Alors "éditeurs tiers" c´est UNE personne?
Non, c´est un paquet d´éditeurs, ou de développeurs (là on parle plutôt des noms des marques), divisés en plusieurs groupes de développeurs. Un type de chez Ubi qui a bossé sur Rayman et les Lapins Crétins n´a pas forcément travaillé pour Prince of Persia...
"c developper par nintendo crisis?"
Crisis n´a rien à voir, alors si tu n´as pas de temps à perdre, ne viens pas sur les forums, et si tu es sur les forums, APPLIQUE-TOI, assez pour être compréhensible et ne pas semer la confusion par des propos incohérents.
Crysis :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015839_049_news.htm
Disaster day of Crisis :
https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00016627.htm