non...
Seulement Nintendo! Ils disent firme de Kyoto...il disent pas siège social de EA ou autre. C´est Satoru Iwata qui parle au nom de SA compagnie, y parle pas au nom de Disney ou de Crave ou d´Ignition ou d,une quelconque compagnie qui publie que des jeux de film ou minables.
Sauf que c´est un planning pas pour cet été, c´est pour une longue période(les titres comme Mario Galaxy, MP3,Project HAMMER etc.. sont tous compris la-dedans)