CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la news de jv

alexou88
alexou88
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:35:24

ya 2 jours g lu une news de jv qui disait que nintendo prevoyai 45 jeux cette été sur wii...j´ai mal lu parce que ca me parait enorme...quoi que nous pondrent des vieu jeux c´est pas tres long...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:35:52

Je crois que c´est pour 2007-2008.

alexou88
alexou88
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:36:41

petetre mal lu*

alexou88
alexou88
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:37:12

j´ai cru voir "pour cet été" me jretrouve pa la news...

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:37:36

La liste officiel des jeux nintendo (liste des jeux pour le Japon) a était oficialisé il y a pas longtemp je crois.

alexou88
alexou88
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:39:19

https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00020615-nintendo-surproductif.htm

la voila la news jlé retrouver...quand il parle de nintendo..c´est nintendo dans le sens devellopeur ou dans le sens que la wii ora 45 jeux pour cet été sur la wii editeurs tiers confondu...?

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:40:32

A mon avis ils comptent aussi les éditeurs tiers.

Azy222
Azy222
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:41:19

et ils sortiront en été, mais certains uniquement au Japon... faudra attendre pour l´europe j´imagine.

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:42:34

Oui ou peut-être il y auras pas besoin d´attendre car certain jeux ne sortirons peut-être pas en Europe :o))

Azy222
Azy222
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:43:42

ouais possible :( mais c´est pas de plus en plus rare ça?

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:44:46

les jeux vc compte aussi

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:45:20

Quand tu vois des bon jeux comme Naruto ou Bleach qui ont même pas de date prévue pour nous pauvre Européens :(

VonStrout
VonStrout
Niveau 4
01 mai 2007 à 23:45:40

non...
Seulement Nintendo! Ils disent firme de Kyoto...il disent pas siège social de EA ou autre. C´est Satoru Iwata qui parle au nom de SA compagnie, y parle pas au nom de Disney ou de Crave ou d´Ignition ou d,une quelconque compagnie qui publie que des jeux de film ou minables.
Sauf que c´est un planning pas pour cet été, c´est pour une longue période(les titres comme Mario Galaxy, MP3,Project HAMMER etc.. sont tous compris la-dedans)

alexou88
alexou88
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:46:18

a les jeux vc conte...on a reprocher a la gamecube trop peu de jeux...mais avouons le les jeux gamecube etai de meilleur facture que la plupart des jeux wii actuelmen...on a une ribanbelle des gross daube qui arive sur wii ca fait peur..

alexou88
alexou88
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:48:16

la surproduction de jeux nintendo justement est peu etre fait pour redressé la qualité de la ludoteque wii...car nintendo a vu comme nous que les editeurs tiers n´iront pas dans ce sens...quand je vois comment il s´aplique sur les autres console a faire de bon jeux ca me degoute...

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:50:26

Ce qui est sur c´est que Disaster Day Of Crisis est prévue pour cette année!^^
Et ca c´est une bonne nouvelle car c´est enfin un jeux "nouveau" que Nintendo va nous sortir^^

alexou88
alexou88
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:51:27

c developper par nintendo crisis?

alexou88
alexou88
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:52:03

en tou cas si ca l´est il se peut qu´il soi bon...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:53:43

Ca inclue les jeux virtual console. C´est donc crédible.

Mais j´ai un doute, il se peut que jv.com se soit gouré parce que moi je suis sur d´avoir vu une news parlant de 45 jeux Nintendo d´ici fin 2008.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:56:24

c pas des jeux virtual console tu as mal lu...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment