CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vbox pour Wii-->PC (VGA box)

chocobo17
chocobo17
Niveau 6
01 mai 2007 à 16:50:52

Salut a tous, aujourd´hui j´ai vu que la VGA box spéciale pour wii (vbox) vien de sortir a la vente :

http://www.wii-attitude.fr/index.php?file=News&op=suite&news_id=234

je l´ai trouvé sur play asia a 44€ dispo mais en import et sur divineo pour 49€ mais non disponible.

j´aurais aimé l´acheter directement a lyon en magasins mais je ne sasi pas ou chercher !

sinon si vous trouvez d´autre sites ou il est en vente, fait le nous savoir !

Pour les gens qui ne s´interesse pas a cet accessoire, ce n´est pas la peine de venir poster des messages du genre " ca sert a rien .. etc.." Tracer votre chemin :D

monecask
monecask
Niveau 8
01 mai 2007 à 16:57:34

WAi merci ^^

]ultime_goku[
]ultime_goku[
Niveau 7
01 mai 2007 à 16:57:46

je l´ai commander hier, j´ai hate de l´avoir :-)

killercrash
killercrash
Niveau 9
01 mai 2007 à 17:42:33

fo mexpliquer ce que c´est g rien compris ^^

Max331
Max331
Niveau 9
01 mai 2007 à 17:43:29

A quoi sa sert :question:

Max331
Max331
Niveau 9
01 mai 2007 à 17:44:23

A par faire des videos In-game ?

monecask
monecask
Niveau 8
01 mai 2007 à 17:54:53

-jouer a la Wii sur ton Pc de bureau/Portable
-Faire des screens/videos des jeux auxquels tu joues
-Et faire des backups de tes jeux sur le disque dur de ton PC.

Max331
Max331
Niveau 9
01 mai 2007 à 17:56:56

Ok c´est comme un genre de carte d´acquisition video pour PC mais qui marche avec la Wii ...
C´est un peu cher non ??

chocobo17
chocobo17
Niveau 6
01 mai 2007 à 18:24:02

je trouve aussi que c´est un peu cher mais moi ca me plaira de pouvoir jouer a la wii sur mon ecran de PC etant donné que je n´ai pas de TV ds ma chambre.

la question est ya til un autre moyen de brancher la wii sur un Pc, j´ai trouvé des tuto sur internet.. mais j´avous que j´ai pas envie de trop bidouiller.. m´acheter un vga box universelle.. des cable YUB je sais pas koi .. :p

au moins la cest facile, un branchement a la wii un branchement USB au Pc et hop c´est magique :p

Vassilias13
Vassilias13
Niveau 6
01 mai 2007 à 19:32:51

interessent, mais est ce que sa permet de jouer en EDTV?

chocobo17
chocobo17
Niveau 6
01 mai 2007 à 21:02:30

euhh.. a mon avis ca doit le permettre... mais j´en sais trop rien !

monecask
monecask
Niveau 8
06 mai 2007 à 17:35:52

Salut, quelqu´un l´a eu ? est-il bon ?

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
07 mai 2007 à 01:16:16

Bonjour ,

Le topic " Wii sur ecran PC " peut vous interresser :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-735719-1-0-1-0-0.htm

:-)))

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
07 mai 2007 à 01:26:51

chocobo >> va voir à New city games, c´est en face de la baguetterie, à coté du lycée de la martiniere terreaux. Rue d´oran je crois. Il l´auront peut etre, en tout cas c´est le meilleur magasin import de lyon niveau manga et JV. va voir sur leur site peut etre.

Mais va pas au magasin tout de suite, déja parce que c´est fermé, et ensuite parce que vu ce qu´il se passe à lyon entre force de "l´ordre" et manifestants anti sarko ... il fait pas bon etre dehors sauf si tu veux aller manifester !

Onyx_Marker
Onyx_Marker
Niveau 5
09 avril 2008 à 21:30:44

Bonjout, pouriez vous me dire la meilleur VGA box, car j'en vois dans tout les coins et je ne suis pas sur de la qualité, j'aimerais une vga box de bonne qualité pour jouer sur mon moniteur. merci

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment