Salut a tous, aujourd´hui j´ai vu que la VGA box spéciale pour wii (vbox) vien de sortir a la vente :
http://www.wii-attitude.fr/index.php?file=News&op=suite&news_id=234
je l´ai trouvé sur play asia a 44€ dispo mais en import et sur divineo pour 49€ mais non disponible.
j´aurais aimé l´acheter directement a lyon en magasins mais je ne sasi pas ou chercher !
sinon si vous trouvez d´autre sites ou il est en vente, fait le nous savoir !
Pour les gens qui ne s´interesse pas a cet accessoire, ce n´est pas la peine de venir poster des messages du genre " ca sert a rien .. etc.." Tracer votre chemin :D