AH moi le premier ce sera forcement Legend Of Zelda : A link to the past.
Pour moi c´est le meilleur des Zeldas.
Apres, tous les Zeldas, tous les Mario kart et tous les StarFox.
Au passage, Chrono Trigger sur la SNes ( excellentissime ce jeu ! !!).
Apres je verras au fur et a mesure, des jeux de course et des RPG je pense.