CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quand vous aurez la révolution.....

atuyu
atuyu
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:48:55

dans les mains,quels jeux téléchargerez vous?
Pour ceux qui ne le savent pas(je pense qu´ils sont rares),avec la révolution , l´on pourra télécharger tous les jeux qui sont sortis sur les consoles nintendo,et ça,c´est déja une petite révolution en soit.
Les premiers jeux que je téléchargerais seront:Contra 3,Joe and Mac,Dracula X,les deux Zelda de la Nes et les final fantasy,auxquels je n´ai pas joué.
Il doit y avoir encore plein de jeux dont je ne soupçonne même pas l´existence et qui doivent valoir le coup.

Et vous quels sont les jeux que vous téléchargez?

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
05 juin 2005 à 20:50:11

mario allstar
goldeneye

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
05 juin 2005 à 20:51:19

T´embales pas mon grand. On ne connaît rien de ce systeme prévu par Nintendo. C´est soi disant gratuit mais tout peut changer, et les jeux que tu cites peuvent ne pas être downlandable...De plus, les jeux tiers ne seront p.e pas dispo au DL ou seront payant...Tu t´emballes un peu vite, puisqu´il faut aussi être muni du matos Online Révo je pense ( Wifi, câble etc...)

Benoit-jerryco
Benoit-jerryco
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:51:35

perfect dark et goldeneye ca fera ma dose de FPS

theo-latino
theo-latino
Niveau 8
05 juin 2005 à 20:57:57

Moi perso je rejouerai bien au 2zelda de N64, un petit conker´ou encore mario allstars de snes.
Mais si c gratos je sens que je vais dl bcp :).

atuyu
atuyu
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:58:12

Normalement les jeux nintendo seront gratuits mais ceux des éditeurs,s´ils sont payants,ne devraient,je pense, pas être trés chers.

SSC
SSC
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:58:36

moi les 2 banjo de la N64 :coeur:

atuyu
atuyu
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:59:37

Je pense que le matos onlinesera vendu avec la console.

theo-latino
theo-latino
Niveau 8
05 juin 2005 à 21:01:20

ha oui tu a raison SSC, j´avais oublier les 2banjo !
Ha que de bon souvenir

SSC
SSC
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:12:04

et DK 64,golden eye,perfect dark,conker

atuyu
atuyu
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:20:36

c toujours les meme jeux qui reviennent,vous en avez pas d´autres

userunknow
userunknow
Niveau 9
05 juin 2005 à 21:30:05

en meme tps zelda OOT, conker BFD, diddy kong racing, perfect dark, ya que ca de vrais

mais g pense aussi que pour les jeux de N64 c morts, ou alors on aura juste des " démos"

d´ailleur g me suis toujour demandé pourkoi nintendo na pas sortis un minidvd avec le remake de toute ses bombes N64?

( pour ma part quand g acheté wind waker c´etait pour le OOT ( que javai vendu avec maN64) master quest que j´ai fini avant de commencé l´autre...)

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
05 juin 2005 à 21:31:14

double dragon 2 sur nes se jeu il était terrible

Ton1
Ton1
Niveau 4
05 juin 2005 à 21:55:22

C´est clair, je me referais bien aussi un petit double dragon 2 !
Et sinon je me téléchargerais les 3 DK de la SNES, DK64, Street fighter 2...le pied total quoi^^

atuyu
atuyu
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:59:46

putin c vrai ca les double dragon et les final fight.

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
05 juin 2005 à 23:00:57

Alors pour la N64:

Tous les jeux RARE.
Zelda: Majora´s Mask

Pour la Snes:

Tous les Mario 2D
Starfox!!!!!!
Mario Kart
Des shoot´em up

Pour la Nes:

Les Mario aussi ^^

firb
firb
Niveau 9
05 juin 2005 à 23:03:58

sans gacher le plaisir, ´m´étonnerais que rare accepte le dl de ses jeux dont la licence est passée crosoft. :-(

bah sinon pour moi c´est duck tales, double dragon, rush´n attack et qques jeux nintendo bien sûr ! :fier:

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
05 juin 2005 à 23:08:58

Bah, ça va sans oute être payant...mais c´est sympa quand même !

gianni8
gianni8
Niveau 4
05 juin 2005 à 23:11:48

Jem bien paske bokou de gens me diz ke par rappor o otr consol nintendo la N64 cété de la merde et ke y avé pa de je dessu mé la plupar des jeux cités sont des jeux 64. Comme koi mine de rien jété pa le sel a metr acharné sur ocarina of time......

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
05 juin 2005 à 23:12:53

La Nintendo64 est la meilleure console du monde :fier:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment