en meme tps zelda OOT, conker BFD, diddy kong racing, perfect dark, ya que ca de vrais
mais g pense aussi que pour les jeux de N64 c morts, ou alors on aura juste des " démos"
d´ailleur g me suis toujour demandé pourkoi nintendo na pas sortis un minidvd avec le remake de toute ses bombes N64?
( pour ma part quand g acheté wind waker c´etait pour le OOT ( que javai vendu avec maN64) master quest que j´ai fini avant de commencé l´autre...)