En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Astuces pour WiiMotes et Nunchuk's
harrypotter4
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:38:13
Sur la boite de WiiPlay il y est pas marqué ne peut etre vendu séparement par hasrad???C´est pas illégal ça quand meme?
Sinont´économise et t´a l´argent et c´est tout
[Damien09]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 22:25:48
Terry_49
Niveau 10
30 juillet 2007 à 22:36:53
moi j´ai achete deux wii, comme ca deux mannette
-Saiyajin-
Niveau 9
30 juillet 2007 à 22:49:58
timtrisis ton truc marche pas j´y ait déja penser, et nintendo y on déja penser aussi, normalement on n´as pas le droit de te reprendre wii play seul dans un magazin ;)
-Saiyajin-
Niveau 9
30 juillet 2007 à 22:51:29
Sinon tu rachète une wii, tu garde juste la nunchuk et la manette, tu t´arranges pour revendre la wii et tout le bazar a un certain prix de façon que tu sois gagnant et pis voila ^^
Muto
Niveau 10
30 juillet 2007 à 22:53:30
pour les piles fait comme moi pile rechargable
nightdark
Niveau 10
31 juillet 2007 à 00:05:19
les piles rechargeable sa dure pas longtemps
[schnappi2]
Niveau 7
31 juillet 2007 à 01:20:10
Non ça dure que 20 heures...
cheetah44
Niveau 10
31 juillet 2007 à 01:41:40
c´est quoi cette connerie de les piles rechargeables sa dure pas longtemps ?? ?? -Si tu parle de la duree qu´elle tient pleine C´est aussi long que une pile normale voir plus -Si tu parle de sa duree de vie si ta une pile qui se recharge en 4h (donc plus long) tu peut tenir 6000 recharges et moi j´ai encore des piles rechargeables qui ont 7ans donc ;)
Gillou57
Niveau 9
02 août 2007 à 22:40:00
moi j´ai une wiimote défectueuse je sais pas si je doit men debaraser et acheter une autre mais quand je vais men débarrassé il me demandera toujours la manette defectueuse que faire