CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Astuces pour WiiMotes et Nunchuk's

-_[Drogba13]_-
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:59:31

Bon voilà, si vous aussi vous avez pas trop envie de sortir encore 60€ pour pouvoir jouer avec un joueur de plus mais que bon quand même une ´tite WiiMote et une ´tite Nunchuk en plus ça serait pas de refus, je vous invite à poster ici les astuces complétement légales pour en avoir moins chères ou avec des offres intéressantes ! Bon ne sortez pas les occaz´ aussi...

Alors une première astuce que tout le monde connaît, il suffit d´acheter le jeu WiiPlay à 50€ plus une Nunchuck à 20€ et ça vous fait 70€ au lieu de 60€ mais avec un jeu certes assez moyen mais assez fun quand même.

A vous :-)

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:02:49

Ah oui, quelle bonne astuce celle de wii play, surtout que si tu veux juste le combo wiimote/nunchuk et pas un jeu merdique en plus, t´as encore 10 euros de plus dans le c*l!

:merci:

:fou:

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:04:46

braquer une bangue c´est légale :question:

wii-girl
wii-girl
Niveau 9
30 avril 2007 à 19:08:13

en amerique et au japon un pack est sorti avec nunchuck,wiimote,pad classique pour 60€
:fete: mais il n´y aura surement pas une aussi grande reduction en europe :snif:

riyadcube
riyadcube
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:11:01

bah tu les volent :fou:

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:23:35

moi, j´achète une seule wiimote et un seul nunchuk. si y en a d´autres qui veulent jouer, c´est à eux de s´acheter une wiimote

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
30 avril 2007 à 19:28:03

Alors une première astuce que tout le monde connaît, il suffit d´acheter le jeu WiiPlay à 50€ plus une Nunchuck à 20€ et ça vous fait 70€ au lieu de 60€ mais avec un jeu certes assez moyen mais assez fun quand même.

Tu parles d´une astuce, claquer dix euros de plus pour des minis jeux pas vraiment folichons.

Puis d´ailleurs, y´a pas 36 solutions... Ou tu les achétes neufs ou en occaz´, pour un meilleur prix, et c´est tout.

Timtris
Timtris
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:01:09

J´ai une astuce que j´ai pratiquée mais qui n´est plus pratiquable maintenant.

Vous démarrez en ayant la Wii avec un nunchuk et une wiimote.
En prenant wiiplay, vous avez le jeu + une wiimote, donc puisqu´une wiimote c´est 40 le jeu fait 9€.
Vous revendez wiiplay 25e ( c´est ce que j´ai fait ) et vous rachetez wiiplay 49€.
Vous avez wiiplay + 2 wiimote pour 49 + 49 - 25 soit 73 € pour un jeux et 2 wiimotes au lieu de 9 + 2x40 € donc 89. Soit 73 au lieu de 89.
Et répétez l´action. avec le bénéfice vous vous achetez un nunchuk facile.
Cependant, des wiiplays sont proposés moins cher alors c´est plus possible :ok:

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:11:52

Pas mal l´idée Timtris :-)))
Et je penses qu´à Score Games, Ils te le reprennent car il revendent le jeu seul 40€ :ouch:
(L´arnaqueur anarqué :rire2: )

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:14:24

Sauf que c´est 98 et pas 89 donc on gagne 25€ :-)))

accroduzelda
accroduzelda
Niveau 9
26 mai 2007 à 19:48:48

Tu met du papier aluminium sur le code barre après tu met la boîte dans ton blouson et tu passe tranquillement :fou:

sowreda
sowreda
Niveau 7
26 mai 2007 à 20:11:25

tu defonce la boite tu pren la wiimote et tu degage^^

Dark--Revans
Dark--Revans
Niveau 6
26 mai 2007 à 20:13:49

tu prend un aimant et tu passe ou sinon tu prend la mannette et tu cour tres vite.

naruto-next
naruto-next
Niveau 9
26 mai 2007 à 20:18:21

je trouve aussi que wimotte/nunchok sa fait un peu cher sa serait cool si il vendent les 2 pour 40 ,45 euros

BloodySunday
BloodySunday
Niveau 8
26 mai 2007 à 20:36:21

A la limite, ça, ça va, mais le pire c´est les piles :(
Et j´ai pas trop envie de dépenser encore du fric pour l´accessoire qui recharge les wiimotes avec tous les bons jeux qu´ils faut que je m´achète (hé oui, contrairement à ce que certains disent, avec mes 12 jeux, j´ai encore des achats à faire) !

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:38:16

Un chargeur de piles dès le départ... Ah bah tiens, c´est une bonne idée et ça peut servir pour autre chose que la Wii...
Tu connaissais pas encore les piles rechargeables ?

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
27 mai 2007 à 12:15:42

Moi s´il fallait que je dépense dans tous les jeux et accessoires pour la wii (et pour la GC) on en serait à 4700€ et des Poussieres :ouch:
Alors pour moi toute les reduction sont bonnes a prendre :-)))

naruto-next :d) Si tu utilises la techique de Timtris dans un ScoreGames (Achète ta manette à Micromania et revend le jeu Wii Play à ScoreGames :ok: ),t´as ta Wiimote et ton Nunchuk qui font un total de 45€ :-)))

accroduzelda :d) C´est vrai.Est-ce que ça marche vraiment :question: :fou:

BloodySunday :d) Je préfère dépenser 30€ puis plus rien que d´acheter un paquet de 8 piles Duracelle tout les mois :ouch:

riyadcube
riyadcube
Niveau 10
27 mai 2007 à 12:56:12

tu mendi dans la rue jusqu´a que tu as 60 euros :ok:

nicox111
nicox111
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:35:19

Serieux j´ai un pote il arete pas de piquer des DVD a ataque . Je m´explique...

Tu prend un cadi( Obligatoire) tu prend le jeu tu le met dedans. tu fous le pain devant (10 baguette) puis tu passe a la caisse le cadie brouille le siteme de securiter et hop tu passe sans que ca sonne!!

x_ryuuzaki_x
x_ryuuzaki_x
Niveau 9
27 mai 2007 à 13:36:15

:doute:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment