Alors une première astuce que tout le monde connaît, il suffit d´acheter le jeu WiiPlay à 50€ plus une Nunchuck à 20€ et ça vous fait 70€ au lieu de 60€ mais avec un jeu certes assez moyen mais assez fun quand même.
Tu parles d´une astuce, claquer dix euros de plus pour des minis jeux pas vraiment folichons.
Puis d´ailleurs, y´a pas 36 solutions... Ou tu les achétes neufs ou en occaz´, pour un meilleur prix, et c´est tout.