assez cool dans l´enssemble, j´dois avoir que 6 ou 7h de jeu, il a l´air d´avoir une bonne durée de vie, il y´a un systeme de rang a chaque niveau ( donc beaucoup viseront le rang S ^^ ) ensuite de nouveaux modes s´ajoutent au niveau deja fait... il y´a aussi le mode edition qui est tres prenant... d´ailleur je cherche quelqun qui possede le jeu pour tester l´echange en wifi

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1182791-1-0-26-0-0.htm
il y´a juste un ptit truc qui m´a decu, il y´a quelque ralentissement une fois qu´on sort de la maison et qu´on fait voler voitures ou camions... enfin ca reste bon de pouvoir tout envoyer n´importe ou.
j´y retourne