il ne faut pas croire totu ce qu on peut voir, j ai déjà vu une ps3 ça oui c´ est vrai elel chauffe beaucoup beaucoup masi j ai mis mamains dessus je ne me suis pas brulé, ils otn du mettre une plaque chaffante à l intérieur
katse
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:21:21
Faut vraiment être crédule pour croire à la vidéo du barbecue.
cossec72
Niveau 9
30 avril 2007 à 18:23:44
alors que la wii elle a le neon bleu et les mii et ça c´est vrais..
youpi trop bien
clems54000
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:24:37
Non je sais que c´est un fake . Mais bon c´est marrant ^^