CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui a re-vendu sa wii?

trisoaimeps3
trisoaimeps3
Niveau 7
30 avril 2007 à 17:10:20

Pour moi cest le cas! J´ai passer tout les jeux et ceux qui minterrese ne sorte pas avant la fin de l´été et je ne veut pas quelle prenne de la poussiere donc je lai vendu a quelqun qui aura autant de plasir que moi au début, lorsque je lai eu

jai vendu 16 jeu (3 wii, 13 gc) a 20$ chaque jeu donc en tout 320$ de jeux avec la wii a 200 et un carte memoire 10

Donc en tout jai 530$ et je compte macheter une 360, vous trouver que cest un bon choix? (je ne veut pas faire la guerre des console!, je veut juste votre opinion)

[omega-metroid]
[omega-metroid]
Niveau 8
30 avril 2007 à 17:12:10

16 jeux et une wii contre une 360 et 2 ou 3 jeux ça me semble un peu exagéré ...

Dark71
Dark71
Niveau 10
30 avril 2007 à 17:12:45

Jamais de la vie :-)

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
30 avril 2007 à 17:18:22

Moi, mais ça fait déjà un moment.

Et j´ai pu la revendre au prix d´achat, donc tout va bien.

A la place, une PS3, toute belle, silencieuse, fiable, puissante, chère dans l´absolu(!) des jeux de lancement sympas + logiteque PS2.

:ok:

katse
katse
Niveau 10
30 avril 2007 à 17:18:26

Toi seul peut juger tes actes. Nous ne pouvons savoir si ce que tu as fais est bien, ou non.

Chacun a ses propres goûts et opinions. Il ne tient qu´à toi de savoir si tu as fais le bon choix.

Link211713bis
Link211713bis
Niveau 10
30 avril 2007 à 17:21:32

Ecoute les paroles du maître Katse :ange:

KillDark
KillDark
Niveau 9
30 avril 2007 à 17:21:35

Si la Wii continue sa foulé,tu risque de le regrétté :ok:
Surtout que je connais BEAUCOUP de personnes qui veulent encore acheté la Wii.

Tu aurais du lui laissé plus de temps.

nikoxxx
nikoxxx
Niveau 3
30 avril 2007 à 17:25:38

je suis dans le même cas que toi TRISOAIMEPS3. J´ai acheté un XBOX360 et je ne le regrette pas. Même si je pense que la wii va devenir une bonne console

trisoaimeps3
trisoaimeps3
Niveau 7
30 avril 2007 à 17:34:41

ok mais c pas pcq jaime pas la wii c pcq ya pas de jeux!

et en passant les 16 jeux, cest 13 jeu game cube et 3 jeux wii

boss_94
boss_94
Niveau 8
30 avril 2007 à 17:38:18

la wii est pas terrible pr l´instant a part Zelda : Twilight princess. Juste un peu de patiance pr les bon jeux.

salad971
salad971
Niveau 7
30 avril 2007 à 17:41:17

Donc en tout jai 530$ et je compte macheter une 360, vous trouver que cest un bon choix? (je ne veut pas faire la guerre des console!, je veut juste votre opinion)

Ce serai mieux de demander ça au forum 360, parceque beaucoup de monde ici va te dire que c´était une erreur

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
30 avril 2007 à 17:47:52

moi je suis du forum 360 :-)

moi je me suis toujours dis de ne pas acheter de wii parce que c´est pas trop mon type de jeux et aussi le type de gameplay ne me convient pas bien que les nintendo sont toujours exelente et que je regrette un peut les jeux en 2d.

apparament ta des dollars canadien donc la 360 si je me trompe pas la bas est a 500$ donc sa fait a peine la console.

ici en france ya des packs tel que pack premium+pes6+gears of war a 400€ chez micromania.

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
30 avril 2007 à 17:49:10

sinon la 360 est un exelent choix et je te conseil comme premier jeux gears of war qui est une bombe technique.

apres la ya forza 2 qui arrive qui s´annonce comme la nouvelle reference des jeux de courses sur console

clems54000
clems54000
Niveau 10
30 avril 2007 à 17:50:25
  • vbtfe profil

* Posté le 30 avril 2007 à 17:18:22 avertir modérateur
* Moi, mais ça fait déjà un moment.

Et j´ai pu la revendre au prix d´achat, donc tout va bien.

A la place, une PS3, toute belle, silencieuse, fiable, puissante, chère dans l´absolu(!) des jeux de lancement sympas + logiteque PS2.

:ok:

---------------------------------------

Pff vla le fake :honte:

ratus_sk8
ratus_sk8
Niveau 20
30 avril 2007 à 17:53:54

pourquoi le fake ? moi je n aime pas la ps3 car les jeux ne m intéresse pas mais ce qu il a dit est vrai:
toute belle : bah oui il faut avouer qu´ elle a un joli design
silencieuse: elle ne fait pas plus de bruit qu une autre console
fiable: ça par contre n´ étant pas possesseur d une ps3 je peux pas dire mais je ne suis pas au courant de gros disfonctionnement
puissante: bah oui elle l´ est plus que la wii vu que c´ est poru ça qu´ elle marche
les jeux de lancement sont sympa pour ceux qui aiment

cossec72
cossec72
Niveau 9
30 avril 2007 à 17:56:50

vendue en fevrier 500€ sans jeux enfin juste avec wii sport

clems54000
clems54000
Niveau 10
30 avril 2007 à 17:57:53

Pour le silence je ne suis pas du tout d´accord :ok: Je l´ai testé mais alors :malade: quel boucan .

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
30 avril 2007 à 17:58:13

Oui , dés qu´une personne parle bien d´une Playstation 3 c´est tout de suite un fake ? Non je ne pense pas .

Cela , dit, c´est bien que tu l´es vendue , moi j´ai manger une pomme , et je le rémanger encore une fois ( Une autre pomme ^^)

Plus grosse , plus belle , plus croustilllante ...

Fake ? Non ^^

Bon laisse , j´ai un humour pourri .

Clems : Je pense savoir pourquoi t´a dit que c´était un fake :ok: < Je suis daccord avec toi .

Pas besoin de savoir que t´a acheter une PS3 plus BELLE , plus PUISSANTE << il cite les qualités en gros plans ... et puis même , on s´en fous , il l´a vendu , c´est cool ^^.

trisoaimeps3
trisoaimeps3
Niveau 7
30 avril 2007 à 18:06:45

en fais au québec on a un pack pro avec la meme chose que vous sauf que on recoit splinter cell double agent ou un jeu au choix :ok:

mohamedred
mohamedred
Niveau 7
30 avril 2007 à 18:09:46

Salut a tous!
ben en parlant de la ps3, moi j´ai entendu quelle n´etait pas silencieuse, pas du tt mê et quelle chauffait assez pour que tu puisse cuire un oeuf dessus...
et la gars a qui ta vendu 13 jeux gamecube a 20Euro/piece, tu la bien pigeonner!
Mais perso, je trouve ke ta fait un bon petit business, 530Euro sa toffre un large choix, des jeux et même de accessoire, bonne amusement!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment