Oui , dés qu´une personne parle bien d´une Playstation 3 c´est tout de suite un fake ? Non je ne pense pas .
Cela , dit, c´est bien que tu l´es vendue , moi j´ai manger une pomme , et je le rémanger encore une fois ( Une autre pomme ^^)
Plus grosse , plus belle , plus croustilllante ...
Fake ? Non ^^
Bon laisse , j´ai un humour pourri .
Clems : Je pense savoir pourquoi t´a dit que c´était un fake
< Je suis daccord avec toi .
Pas besoin de savoir que t´a acheter une PS3 plus BELLE , plus PUISSANTE << il cite les qualités en gros plans ... et puis même , on s´en fous , il l´a vendu , c´est cool ^^.