* Posté le 30 avril 2007 à 12:12:44 avertir modérateur
* J´ai une N64, J´ai Goldeneye, je n´y jou plus mais ayant une Wii depuis plus d´un mois avec Redsteel, je trouve que ce jeu apporte autant de plaisir, on peut comparer Redsteel sur Wii à Goldeneye 64, ce n´est pas un james bond mais une version yakuza...En tous cas il est très plaisant !! :D
_________________________________________
Comparer Red Steel à Goldeneye ? 
Comment peut-tu dire ça ?
Goldeneye c´est toute mon enfance ! J´ai passé des centaines d´heures ( facile ) sur ce jeu !
Red Steel j´y ai joué 2 semaine ( le temps de le finir ) et depuis il prends la poussière !
Là tu m´a choquer en disant ça ! 