Salut tout le monde.
une question se pose entre amis.
Va t on voire un doomlike comme GoldenEye ( 1998 sur N64 ) arrivera sur WII ??
Ou alors l acheté sur la console virtuel et jouable avce la wiimote et nunchuk.
Y a pas mal de jouer qui aimerai retrouvé un jeu de cette qualité.