CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GoldenEye

palymos
palymos
Niveau 2
30 avril 2007 à 07:48:59

Salut tout le monde.

une question se pose entre amis.

Va t on voire un doomlike comme GoldenEye ( 1998 sur N64 ) arrivera sur WII ??

Ou alors l acheté sur la console virtuel et jouable avce la wiimote et nunchuk.

Y a pas mal de jouer qui aimerai retrouvé un jeu de cette qualité.

RE4
RE4
Niveau 10
30 avril 2007 à 08:01:47

Ben RARE (le développeur de Goldeneye) a été racheté par Microsoft :(

nekosensei
nekosensei
Niveau 5
30 avril 2007 à 08:28:30

Malheureusement, ça n´arrivera jamais pour une question de foutu droit de ...

kev0311
kev0311
Niveau 10
30 avril 2007 à 08:32:29

Et oui, pas de Perfect Dark Wii :snif2:

banjo87
banjo87
Niveau 10
30 avril 2007 à 08:38:27

on peut toujours jouer à ces 2 jeux sur N64 ;)

wario256
wario256
Niveau 10
30 avril 2007 à 08:45:04

encore faut il les trouver et avoir une N64 !

wario256
wario256
Niveau 10
30 avril 2007 à 08:46:37

Heureusement j´ai banjoie kazoie, banjo toies et goldeneye !!

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
30 avril 2007 à 08:47:59

goldeneye tu le trouve pârtout et une n64 ca vaut plus rien

JediXpress
JediXpress
Niveau 8
30 avril 2007 à 12:12:44

J´ai une N64, J´ai Goldeneye, je n´y jou plus mais ayant une Wii depuis plus d´un mois avec Redsteel, je trouve que ce jeu apporte autant de plaisir, on peut comparer Redsteel sur Wii à Goldeneye 64, ce n´est pas un james bond mais une version yakuza...En tous cas il est très plaisant !! :D

RE4
RE4
Niveau 10
30 avril 2007 à 12:20:06

Comparer Goldeneye à Red steel :ouch2:

:hum:

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
30 avril 2007 à 12:21:42

niveau experience de jeu c´est comparable les deux était novateur dans leur genre (impacte des balles precis sur goldeneye et giroscopie sur red steel)

viva-la_wii
viva-la_wii
Niveau 9
30 avril 2007 à 12:48:50

sinon tu as toujour nightfire

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
30 avril 2007 à 13:02:51

uchiwa-gaara, de nos jours quasiment tous les fps sont precis de nos jours, je parle en connaissance de cause ;)

caporalhart
caporalhart
Niveau 5
30 avril 2007 à 13:08:40

goldeneye, perfect dark :ouch: :snif2: :snif:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
30 avril 2007 à 13:10:11

oui mais faut arreter de bloquer. sur pc ya de bien meilleurs fps ;) ces jeux sont connus surtotu car c´est qq rares fps sortis sur nintendo, et sont sortis a une epoque vide en fps.

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
30 avril 2007 à 13:49:36

je te parle pas de nos jour je te parle a l´epoque ce coup de tout detruire les decors et les impactes de balle precis c´était novateur ta rien a dire...

matmuse
matmuse
Niveau 7
30 avril 2007 à 14:12:03

GlodenEye :coeur: Le jeux parfait..une durée de vie exellante! Novateur, un des meilleurs jeux auquel j´ai joué :coeur:

matmuse
matmuse
Niveau 7
30 avril 2007 à 14:13:19

J´oublie le multi :coeur:

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
30 avril 2007 à 14:17:16

il est possible de voir apparaitre des jeux rare sur VC a mon avis, un nouveau james bond c´est possible paske "je crois" que la license n´appartient plus a rare, quant aux autres jeux developpé par rare, si ce sont des license nintendo on a des chance de les voir reaparaitre mais sans la participation de rare

[LinkLad]
[LinkLad]
Niveau 10
30 avril 2007 à 15:11:50

Ouais mais adieu à Perfect Dark alors T_T

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment