CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les 151 Premiers Pokémons sur WII

muleet
muleet
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:44:23

"euh... Zelda Ocarina of time c´est quand même un jeu completement 3D non ?
Et je trouve paradoxale l´idée que, parce que la 3D "existait à peine" le défi a pu etre gagné plus facilement que s´il avait été relevé aujourd´hui. (surtout quand on vois le zelda sur Wii). "

:d) Ben justement, à l´époque, c´était un jeu très beau. A l´époque, c´était le Zelda révolutionnaire grâce à plusieurs trucs, dont le gameplay avec le système de lock, mais surtout, la 3D.

Maintenant, un Pokémon 3D, c´est quoi? C´est un pokémon 3D. Ce n´est plus par le simple apport de la 3D qu´on révolutionne, il faut le comprendre. Surtout que c´est un RPG, ne pas oublier ça...

A la limite, ça pourrait être sympa s´ils reprenaient le système de Pokémon Donjon Mystère, mais avec plus de mouvements.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:49:35

Comment ce jeu peut encore se vendre ça me dépasse. AUCUNE innovation majeure depuis 10 ans et au moins le double d´épisodes.

Ok le concept à la base est sympa, d´ailleurs j´ai fini la version bleue (avec 3-4 ronflex niveau 100 j´avoue, putain de leveling grrr) mais tout ça est gâté par un scénario inexistant (dans un RPG ça fait tâche), toujours la même chose : j´arrive dans une ville je pète le champion, une et uniquement quête optionelle longue et chiante, la moitié de la durée de vie dans du leveling, un chara design, des musiques à jeter.

Nan franchement c´est quoi le secret de Pokémon ? Pour moi ce sont les housses de couette, cartes à jouet, anime etc... mais si vous avez une autre explication je suis preneur.

Bref de toutes façons tous les pokémons sont un retour au source du tout premier et si tu ne veux jouer qu´avec Pikachu et bien tu n´es pas obligé de collectionner les autres.
Mais bon je peux comprendre la frustration de ne plus tous les connaître, on se sent larqué. Avant les 151 je les connaissais TOUS, j´avais un poster avec la liste complète, qu´est-ce que ça en imposait dans la cour de récré niveau culture ! Ah c´était le bon vieux temps !

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:52:09

A partir du mot "poster" tu as pérdu toute crédibilité :o))

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:53:15

refais le même topic en japonais ou en anglais et t´auras peut etre plus de chances :ok:
______________________________________________
Copyright (c) Snake_Plissken Tous droits réservés. :noel:

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
30 avril 2007 à 00:20:13

C´est vrai que les versions Rouge et Bleue étaient géniales :)
Pokémon Stadium aussi sur N64 j´avais bien aimé, les mini-jeux étaient trop forts xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2007 à 00:52:14

moi ça fait bien longtemps qu eje n´aime plus PKMN, mai je pense qu´un petit pokémon online avec création de personnage, possiblité de devenir Important (j´entends par là Maître, éleveur etc...) .

Ah oui aussi, des combats dynamiques et plus du tour par tour j´vous en pris, ça allait bien sur Game Boy mais là, ça devient ridicule :o))

Imaginez que tous les continents qui ont été créés avec les cartouches soient retranscrit en 3D Cell Shading (ou alors avec des graphs à la Battle Révo :bave: ). Imaginez un monde ou les PKMN se balladent et vous pouvez les attrapez, combattres d´autres dresseurs sans temps de chargement et san transitions ! Imaginez un dresseur à votre effigie (avec tous paramétrable, visage, taille, poids, corpulence etc...)

Putain je rêve là... Mais bon je considère que Big N a assez de thune pour nous pondre un jeu tel que décris plus haut. Ce sont les 1ers à dire qu´ils font tout pour les joueurs, qu´ils nous le prouvent XD

kiiwii
kiiwii
Niveau 7
30 avril 2007 à 00:53:27

on sen fou tellement de ta vie poemoon, c´étais comme sa partout et te pense pas meilleur a cause tu les connais tout, tes pas le seul

AlexHamel_23
AlexHamel_23
Niveau 9
30 avril 2007 à 01:10:01

un jeu en 3d mais comme la version rouge ou bleu ça serais bien. Avant qu´on commence une partie on choisirait soit la version bleu ou soit la rouge et la on ferrait une grosse avanture.

Et puis imaginer avec les gamesharks toute les bugs :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2007 à 07:01:12

avant pokemon c´etait trop bien car c´etait la revolution de l´annee car c´etait le 1er jeu qui utilisait pleinement le cable link je me rappel a chaque fois qu´on allait chez des amis ils avait le jeu et ont faisait des parties tout le monde avait ce jeu et puis franchement faut avouer que l´animé c´etait une bombe :hap: je connaissait tout les pokemons par coeur et puis la duree de vie etait asser grande avec l´xp et tout puis il y avait les tournois :noel: puis ya eu pokemon stadium(650 F lowl :noel: )il vallait pas trop l´achat vu le prix
mais il aurai couter moins chez c´a aura valu le coup on mettait nos cartouche dans transfer pak puis on pouvait voir nos pokemon en 3-D :oui: sa c´etait une VERITABLE innovation le 1er JEU A FAIRE UNE LIASON ENTRE 2 CONSOLES la Gameboy-N64
ah c´etait le bon temps vive les pokemons :fete: !! !!!!

    • ********

8 ans plus tard
aucune innovation(bon ok ya le online :hap: ),l´animé c´est une vrai daube,mais la chose que j´ai le MOINS :diable: aimé c´est il n´y a plus 150 pokemon mais 489 pokemon.Pourquoi en avoir ajouté ?? ??? ils etait si parfaits et ils fallait qu´ils en cree d´autres pourquoi ? pour se faire plus de tune ? je sais pas moi.
mais encore pire c´est que maintenant les pokemons qu´ils font(les nouveau car bientot il y en aura 589 :honte: ben c´est que des pokemon version bebe
exmple: prenons ronflex il vont cree sa pré-evolution en ronflex et il vont crée "gronflex" !! !!! waaaa trop innovant :bave: (c´est irronique bien :hap: )

Si on pouvait venir 8 ans en arriere....

monmamoutamoua
monmamoutamoua
Niveau 7
30 avril 2007 à 09:17:05

Il ne faut pas oublier que pokemon, ormis l´aspect aventure a deux balles, est un jeu de strategie. J´ai beaucoup joué à toutes les versions et j´ai entrainée une quarentaine de pokemon jusqu´au niveau 100 juste pour la strategie (pour faire des combats avec des potes). Il est clair que quelque inovations sur le jeu en lui meme auraient fait du bien mais avec l´arrivée du online la strategie est mis en avant ce qui fait un jeu avec une durée de vie enorme. Perso c´est mon avis : on joue a pokemon pour sont apect strategique (les combat en 2vs2 c´est de la tuerie pour ca) et non pour son aspect rpg.

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
30 avril 2007 à 09:32:16

Remarque c´est sur que faire un topic pour ça ne fera pas bouger les choses mais je d´accord avec l´auteur car je suis comme lui, fan des anciens Pokémons...
Ils pourraient reprendre les 151 premiers et adapter par exemple les épisodes de dessins animés en jeux vidéo...
______________________________
Mario © 1981-2007 :hap:
Site des records aux Mario Party Nintendo 64 et GameCube:
http://diabloporc.free.fr/marioparty/ :coeur:

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
30 avril 2007 à 11:08:19

Une seul manière de faire du neuf avec Pokemon: un bon gros MMORPG !

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
30 avril 2007 à 11:23:06

Il me semble que depuis D/P il y a maintenant 493 pokémons exactement. Un pokémon en 3D ça existedéja avec Colosseum et XD sur GC, mais c´est quand même assez... nul...
Il est clair qu´un bon petit MMORPG Pokémon ça déboiterait, mais il faut ABSOLUMENT garder le tour par tour, sinon Pokémon n´est plus Pokémon. Par contre, on peut fair du tour par tour dynamique, un peu comme KOTOR pour ceux qui connaissent.

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
30 avril 2007 à 11:28:51

Final Fantasy XI a un très bon mode de combat et de quêtes, c´est à mon gout un des meilleurs RPG. Donc il pourrait être une source d´inspiration. ("rêve" Collaboration nintendo/square pour un joli MMO sur Pokemon.....)

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
30 avril 2007 à 12:46:02

3200 pokemon ? :(

les seul que je conè c´est pikachoux et.... et.. et c´est tout :o))

will112358
will112358
Niveau 5
30 avril 2007 à 13:32:36

c 150 pokémons au total et pas 151. pikachu c le n°25 il est compris dans les 150.

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
30 avril 2007 à 13:35:24

C´est bien 151,t´as oublié Mew :oui:

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
30 avril 2007 à 14:07:43

oui enfin si ils ajoute pas de nouveaux pokemon le jeux ne sert plus a rien, c´est le meme qu´avant, par contre c´est vrai que les nouveaux pokmon sont moches.

et puis pokemon colloseum et XD sont pas genial, pokemon est une serie destinée uniquement aux console portable

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment