Comment ce jeu peut encore se vendre ça me dépasse. AUCUNE innovation majeure depuis 10 ans et au moins le double d´épisodes.
Ok le concept à la base est sympa, d´ailleurs j´ai fini la version bleue (avec 3-4 ronflex niveau 100 j´avoue, putain de leveling grrr) mais tout ça est gâté par un scénario inexistant (dans un RPG ça fait tâche), toujours la même chose : j´arrive dans une ville je pète le champion, une et uniquement quête optionelle longue et chiante, la moitié de la durée de vie dans du leveling, un chara design, des musiques à jeter.
Nan franchement c´est quoi le secret de Pokémon ? Pour moi ce sont les housses de couette, cartes à jouet, anime etc... mais si vous avez une autre explication je suis preneur.
Bref de toutes façons tous les pokémons sont un retour au source du tout premier et si tu ne veux jouer qu´avec Pikachu et bien tu n´es pas obligé de collectionner les autres.
Mais bon je peux comprendre la frustration de ne plus tous les connaître, on se sent larqué. Avant les 151 je les connaissais TOUS, j´avais un poster avec la liste complète, qu´est-ce que ça en imposait dans la cour de récré niveau culture ! Ah c´était le bon vieux temps !