Ce message n´a strictement rien avoir avec une news (malheureusement) mais si par hasard monsieur nintendo vient par la et lit ce texte (sur un malentendu, on ne sait jamais...), je lui adresse ce message :
Je suis un ancien "fan" de pokemon, j´entends par là que j´ai fini pokemon version rouge sur gameboy que j´ai adoré et j´ai beaucoup aimé les 2 premieres saisons la série animé.
Sauf que maintenant, avoir 3200 pokémons sa soule !! !
Voici mon idée : Vous reprenez l´histoire du premier jeu pokémon, vous ne gardez que les 150 bons copains de pikachu (ce qui fait 151, le compte est bon), vous créez un bel univers 3D, et lancez un jeu sur wii. J´ai même l´audace de vous donnez un conseil (pourtant je vous jure que je n´y connais rien): Rappelez vous comment vous avez adapté un zelda a la 3D pour que celaa donne un résultat de même qualité.
En espérant voir dans les prochaines semaines, un comuniqué officiel de votre part dans lequel vous annoncez que vous aller sortir un "Pokemon Forever", je vous salue chaleureusement ainsi que toute l´équipe de jeux video.com.