CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les 151 Premiers Pokémons sur WII

Breizhkov
Breizhkov
Niveau 3
29 avril 2007 à 23:05:06

Ce message n´a strictement rien avoir avec une news (malheureusement) mais si par hasard monsieur nintendo vient par la et lit ce texte (sur un malentendu, on ne sait jamais...), je lui adresse ce message :

Je suis un ancien "fan" de pokemon, j´entends par là que j´ai fini pokemon version rouge sur gameboy que j´ai adoré et j´ai beaucoup aimé les 2 premieres saisons la série animé.
Sauf que maintenant, avoir 3200 pokémons sa soule !! !

Voici mon idée : Vous reprenez l´histoire du premier jeu pokémon, vous ne gardez que les 150 bons copains de pikachu (ce qui fait 151, le compte est bon), vous créez un bel univers 3D, et lancez un jeu sur wii. J´ai même l´audace de vous donnez un conseil (pourtant je vous jure que je n´y connais rien): Rappelez vous comment vous avez adapté un zelda a la 3D pour que celaa donne un résultat de même qualité.

En espérant voir dans les prochaines semaines, un comuniqué officiel de votre part dans lequel vous annoncez que vous aller sortir un "Pokemon Forever", je vous salue chaleureusement ainsi que toute l´équipe de jeux video.com.

fet51
fet51
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:07:03

Ce serais super de revivre l´aventure Pokémon en 3D !! !
Mais faudrait encore qu´ils tombent sur ce topic...

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:07:42

N´importe c´est pas ici qui faut le faire, au pire envoye un mail je sais pas, mais crée un topic pour ça franchement :hum:

_Skate_
_Skate_
Niveau 7
29 avril 2007 à 23:07:56

C´etait beau ... :snif:

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:08:17

Il y a 3200 Pokemon ? :ouch:

Miitendo
Miitendo
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:09:04

WiiAdict je pense que c´étais une exagération

riyadcube
riyadcube
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:09:12

bah non il y a environ 500 pokemon pas 3200

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:10:59

Ah,j´ai été naif sur ce coup la :snif:

muleet
muleet
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:12:45

En d´autres termes : vous refaites le premier jeu, mais en 3D.

Ah ben, super, en effet, oui... :sarcastic: Mais à moins de le mettre online, et de mettre des évenements et des possibilités de devenir champion d´arène :o)) je vois pas comment renouveller la magie de pokémon.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:14:16

En parlant de pokemon, pokemon diamant/perle ds s´est vendu à 1 million d´exemplaires aux usa en 5 jours lol.

http://kotaku.com/gaming/pokemon/pokemon-ds-sells-a-million-255449.php

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:15:39

mais non ca n´aurait rien a voir sur wii !

l´es^rit des premier jeux pokemons c´etait la comunication ! les petites bestiole qui se ballancait au bout d´une corde reliant 2 console, c´etait aussi jouer avec ses copain dans la cour de recré et dire comment attrpper tel ou tel pokemon etc ...

pokemon est pour beaucoup de jeune joueur le jeu ou on a appris qu´il existait un cable pour relier deux gameboy ^^

la sensation que donnait les premier pokemon ne peut plus etre recrée, car le monde du jeu video a bien evolué meme depuis 96 ...

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:19:08

Le nom du jeu : Pokemon : The joke :oui:

Breizhkov
Breizhkov
Niveau 3
29 avril 2007 à 23:21:40

Je confirme que 3200 pokemons etaient une exagérations ^^. Juste parce que a chaque fois que je vois une nouvelle video pokemon, ce sont toujours des "bonshommes" que je connais pas et c´est dommage...

Pour les sceptiques de mon idée (qui est utopique je le conçoit puisque je suis concient que sa n´aboutira jamais), je me permetterai néanmoins de rappeler cette même réaction de la part des joueurs de zelda sur super nes avant la sortie d´"ocarina of time" sur N64.
Pari Gagné pour Zelda, pourquoi pas pour Pikachu et ces camarades ?

muleet
muleet
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:27:36

"Pari Gagné pour Zelda, pourquoi pas pour Pikachu et ces camarades ?"

:d) Peut-être parce qu´à l´époque, la 3D existait à peine?

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:32:57

Quel beautée c´etait ce Pokemon rouge :snif:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:33:29

Le meilleur c´est le crystal :oui:

Breizhkov
Breizhkov
Niveau 3
29 avril 2007 à 23:38:31

euh... Zelda Ocarina of time c´est quand même un jeu completement 3D non ?
Et je trouve paradoxale l´idée que, parce que la 3D "existait à peine" le défi a pu etre gagné plus facilement que s´il avait été relevé aujourd´hui. (surtout quand on vois le zelda sur Wii).

Mais revenons a nos moutons (ou a nos pokémons) vous ne pensez pas que sur une machine next gen, ce serait ´achement cool de voir nos petites bebetes avec des vrais poils, plumes, ecailles et cie ? et pas de simples textures ? Et que le jeu pokemon ne se limite pas aux combats mais également a la "balade" dans un univers ou forcement il y aurai plus de gestion et d´interactions ?

Breizhkov
Breizhkov
Niveau 3
29 avril 2007 à 23:39:46

Je tiens à m´excuser pour les nombreuses fautes d´aurtograf dans mes messages

riyadcube
riyadcube
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:40:00

Pokemon ! attrappé les touousss ! c´est notre histoire na na na nana na na ! :lol:

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:43:12

Arretes avec tes pokemons,ça me file des boutons :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment