CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Interview Miyamoto

smoke2
smoke2
Niveau 9
05 juin 2005 à 13:51:22

ee c paske chu bilingue...et non si tu lit bien ce que vous dite genre

Je sens que si c´est vraiment des jeux courts moi je me casse chez M$

Concernant le jeux a durée de vie de 100 heures ! ! ! Ben j´en ai pas vu un seul sur NGC ! ! ! lol
jpens que les jeux " longs" ca veut dire 30 a 50 heures et les jeux cours 6-10heures

et lautre qui dit que sa va etre des jeux plus simple dacces..po du tout

myamato explique que des non joueur tel que les papy ou autre,ils vont jamais satarder a jouer a un gta(il parle po de pappy la mais en gros cest ca quil explique)...que notre monde a bocoup evoluer et quon voit plus des jeux simple,on est rendu ak des jeux tres perfectionner comme halo ou gta qui sont excellent mais ceux qui veut pas investir leur temps la deds ninvestiront tout simplement pas leur temps la deds...et je vous rapelle que c pas paske il dit quil va faire des jeux simple quiaura pas de jeux complexe,il a bien dit ds une autre interview que la revo sera aussi bien que les joueur occasionel que les joueur hardcore...voila c ca que ca voulait dire ds son interview(pas traduit mot a mot jia simplement expliquer en mes mots ce que ca voulait dire)

plisko
plisko
Niveau 10
05 juin 2005 à 13:51:39

Ouais, il est bon lui, bon pour l´hospice la, tetris c´est fini, chez microsoft ils l´ont compris, Halo c´est TROP long, Doom 3 c´est TROP beau, GTA c´est TROP grand, n´empeche que des jeux beau grand et long il n´y en a plus beaucoup sur Gamecube, si ça continu sur Revolution moi je dit bye bye.

[EvilNeo]
[EvilNeo]
Niveau 10
05 juin 2005 à 13:53:12

1) GTA c´et fun au début mais trés vite lourd.En plus, le concept ne plait forcément à tt le monde. ( je pense notament aux filles)

2) Le sujet c´était " Interview Miyamoto" non ? :sarcastic:

smoke2
smoke2
Niveau 9
05 juin 2005 à 13:54:01

une autre grosse connerie

Ouais, il est bon lui, bon pour l´hospice la, tetris c´est fini, chez microsoft ils l´ont compris, Halo c´est TROP long, Doom 3 c´est TROP beau, GTA c´est TROP grand, n´empeche que des jeux beau grand et long il n´y en a plus beaucoup sur Gamecube, si ça continu sur Revolution moi je dit bye bye.

ajb007
ajb007
Niveau 7
05 juin 2005 à 13:54:44

ouai ben moi je suis
- PAS UNE MERE AU FOYER
- PAS UNE FILLE
- PAS UN PEPE de 80 ANS

:lol:

Je veux juste des jeux LONGS et BEAUX qui me fassent passer d´excellents moments ! !!

rising001
rising001
Niveau 10
05 juin 2005 à 13:54:51

nimporte quoi les gars, Gta un jeux excellent :honte: c´est le pire jeux qui puissent existé.

il est fun en quoi ? de jouer un gangster et de pouvoir frapper des pauvres perssonnes dans la rue ?

ce jeux est lourd mais d´une force, moi je dirai que ce jeux contrerement à d´autre est destiné au gamin avide de violence gratuite, et dire que ce sont ces meme personnes qui ne jure que par l´agréssivité et la violence dans un jeux qui se permette de dire que Nintendo c´est pour les gamin, et bien permettez moi de vous dire que vous avez rien compris à la vie, car un jeux video c´est fait pour s´éloigner de la réalité et non pas de s´en rapprocher encore plus avec vos GTA navran, vos jeux de sport ultra réaliste aggassant et vos millier jeux de voitures de plus en plus beaufs :-((

ajb007
ajb007
Niveau 7
05 juin 2005 à 13:55:07

En + smoke t´as vraiment l´art de lire entre les lignes il a pas dit la moitié de ce que tu dis...

smoke2
smoke2
Niveau 9
05 juin 2005 à 13:56:54

yen a peut etre pas bocoup sur gamecube mais il sont de qualité exeptionel,batein kaitos,tales of symphonia,metroid prime 1,metroid prime 2,le nouveau zelda qui arive bientot,mario sunshine,the wind waker et jen passe...

alors tes pti argument stupide tu peut les garder en,ya koi sur les autre console,moi je trouve quia juste halo et halo 2 dinteressant sur xbox,cest tout...pi sur ps2 ben je trouve quia tout pi rien,ya plein de jeux mais sont toute faite en 2 minute...

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
05 juin 2005 à 13:56:56

oui t´as raison vive mario kart

smoke2
smoke2
Niveau 9
05 juin 2005 à 13:58:01

je sais...mais c ca que ca veut dire..avoue...moi c ca je comprend...oui je le comprend paske jai lu les autre interview...

ajb007
ajb007
Niveau 7
05 juin 2005 à 13:59:37

Ouai et ben smoke si tu regardes de plus pres ce dont parle nintendo yora pu de metroid parcke c´est long et que c´est du déja vu, les zelda seront cours comme la quete principale de WW, tales of simphonia a une durée de vie gigantesque...

Mais je suis dacord que ce sont des jeux géniaux... il ne faut surtout pas qu´ils disparaissent juste parce ke nintendo veu nous faire découvrir de nouvelles horisons ! !

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
05 juin 2005 à 13:59:51

bon sa peu vous mettre tous d´accord???

http://www.playingzone.com/news-736.html

[EvilNeo]
[EvilNeo]
Niveau 10
05 juin 2005 à 14:02:42

heu....
Bon, GTA c´est pas QUE taper des pauvres gars dans la rue.Tu peux mais c´est pas le but du jeu, ce qui est bien c´est les courses poursuites de dingue avec ls flics, les explosions à gog, les fusillades, tous ce qui se rapproche des films d´aciotn, mais comme je lai dit, c´est trés vite lourd, et c´est pas pour tt le monde.

ajb007
ajb007
Niveau 7
05 juin 2005 à 14:03:50

je trouve personnellement que la mentalité de nintendo est intéressante pour les portables
mais pas pour une console de salon

[EvilNeo]
[EvilNeo]
Niveau 10
05 juin 2005 à 14:06:01

Ah oui, otre chose !
Ne pas oublier Final Fantasy.
Squaresoft a une place trés importante dans le monde du jeu vidéo.
Nintendo a survécu lorsque Squaresoft l´a quitté, est-que SONY lui survivra ? ....
On ne peut quand même pas dire qu´il n´y a PAS de bon jeux chez SONY tant que Squaresoft reste chez eux.
( à moins que ce soit Sqare ou Square Enix je sais plus :))

AmuroRay
AmuroRay
Niveau 7
05 juin 2005 à 14:07:56

Je pense que nintendo veux juste dire qu il va faire des jeux qui ne sont ni long ni cours , mais au potentiel de rejouabilite enorme.Un peu comme tetris quoi...D un autre cote ce type de jeu c est juste pour attirer les non joueurs, ensuite il est clair que Nintendo va pas abandonner ses fans et va proposer des jeux d aventure...

ajb007
ajb007
Niveau 7
05 juin 2005 à 14:09:10

jsuis plutot dacord, mais les jeux genre luigi mansion j´en veu pu !

ajb007
ajb007
Niveau 7
05 juin 2005 à 14:09:51

La révolution : Le grand jeu pour le lancement : j´ai nommé TETRIS REVOOOOOO ! :)
:lol:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
05 juin 2005 à 14:11:03

Ajb007 Posté le 05 juin 2005 à 13:21:17
attend je vois pas comment on peut jouer a GTA et ne pas aimer... on a vraiment une liberté totale, on fais ce qu´on veut, on a l´air d´un bandit c´est excellent.

:d) bah non,moi j´aime pas les bandits :nonnon: je suis d´accord avec Rising001, c´est un jeu pour les puceaux qui sont en pleine adolescence et qui savent pas comment utiliser leur surproduction de testostérone autrement qu´en se prenant pour un caïd de la rue! C´est très loin d´être le jeu du siècle!

jacky1
jacky1
Niveau 8
05 juin 2005 à 14:11:51

ca me fous les boules de le voir parler comme ca....je sens bien qu on va encore revoir tou les developpeurs delaissé la revo...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment