CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Interview Miyamoto

djeu007
djeu007
Niveau 18
05 juin 2005 à 12:55:30

http://cube.ign.com/articles/622/622303p1.html

D´après ce que j´ai compris il dit que la Révo n´aura rien a envier aux autres consoles Next-Gen et qu´elle aura des graphismes " différents " ... Il remet aussi en cause les vidéos proposés par Sony & Microsoft lors de l´E3 en affirmant qu´il s´agit uniquement de vidéos réalisées sur ordinateur....

Les jeux tels qui les décrits seraient plus accessibles & plus courts ( il compare par exemple a GTA qui est un jeu immense en disant que ce n´est pas cela que la Révo communiquera... )

Voila, vous en pensez quoi ? !

PS : Si la news a déjà été annoncé priere de ne pas mettre :dpdr: je ne l´ai pas vue ^^

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
05 juin 2005 à 12:58:32

oui cela à deja été dit au forum blabla mais je n´en avait pas fait de topic alors c´est bon

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
05 juin 2005 à 13:00:32

je voulais dire topic blabla pas forum dsl

:dehors:

[EvilNeo]
[EvilNeo]
Niveau 10
05 juin 2005 à 13:10:39

( sans commentaire)

ajb007
ajb007
Niveau 7
05 juin 2005 à 13:12:10

Ouai ben GTA c´est gnial...
c´est un peu chiant de se marrer sur un jeu pendant 4h et il est fini...
Moi je pense que nintendo ne prend pas une bonne direction a vouloir faire découvrir de nouvelles choses aux joueurs... Certes c´est important mais perso un bon GTA c´est quand même mieux que tapper sur un tamtam ! !!

Voila... J´ai peur pour nintendo mais je sens quand même une chose grandiose arriver avec la révolution, une machine vraiment " tout terrain" ca, ca promet !

deepthroat4000
deepthroat4000
Niveau 9
05 juin 2005 à 13:13:00

Ben plus ca va et plus le revolution promet d´etre pourrie comme console...
Faut vite qu´ils arretetn de faire des consoles histoires qu´on puisse jouer a zelda sur ps ! !!

djeu007
djeu007
Niveau 18
05 juin 2005 à 13:15:05

Meueueueuh non ca sera pas pourri ! :lol:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
05 juin 2005 à 13:17:04

j´ai jamais vraiment acroché au concepte gta et j´aime pas les jeux cour ( 10h et c´est fini) mais j´aime pas non plus les jeu trop long ( 100h et zut j´en suis seulement au 3/4)pour moi c´est entre 30 et 50 heure c´est comme les livres si il y à pus de 200 pages je ne le li pas au sinon il peu être super bon je me lasse quand même

mais bon ça c´est mon avis

plisko
plisko
Niveau 10
05 juin 2005 à 13:20:05

Ca commence a partir en cacahuete nintendo, si els graphismes sont different on aura que des Animal Crossing, au secours, je passe chez Microsoft ! lol des jeux plus court et accessibles que GTA, GTA est super accessible, plus c´est tetris

ajb007
ajb007
Niveau 7
05 juin 2005 à 13:21:17

attend je vois pas comment on peut jouer a GTA et ne pas aimer... on a vraiment une liberté totale, on fais ce qu´on veut, on a l´air d´un bandit c´est excellent.

Concernant le jeux a durée de vie de 100 heures ! !! Ben j´en ai pas vu un seul sur NGC ! !! lol
jpens que les jeux " longs" ca veut dire 30 a 50 heures et les jeux cours 6-10heures

ajb007
ajb007
Niveau 7
05 juin 2005 à 13:24:03

moi je suis de plus en plus en train de me demander si sony c´est si nul ke ca parcke a chaque fois que ji ai joué avec des potes, c´est sur que ya pas la magie de nintendo, mais PES, GTA, et le reste c´est pas mal kan meme !

En + je présent grave que la révolution de nintendo comme ils disent ce sera uniquement de pourvoir télécharger les anciens jeux nintendo en ligne...

plisko
plisko
Niveau 10
05 juin 2005 à 13:24:44

GTA c´est vite lourd, mais c´est fun au début

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
05 juin 2005 à 13:26:05

he oui c´est vrai j´ai un peu beaucoup exagéré la

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
05 juin 2005 à 13:29:02

Je sens que si c´est vraiment des jeux courts moi je me casse chez M$

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
05 juin 2005 à 13:34:16

oui bof moi je les trouve nul les jeu microsoft je préfère encore retourner chez les faux-cul de sony

smoke2
smoke2
Niveau 9
05 juin 2005 à 13:40:11

aaa mon dieu ca parait que vous saver pas lire langlais...tout ce quil a dit ds linterview est plus que rejouissant et na aucun rapport avec se que vous ete entrain de dire

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
05 juin 2005 à 13:41:09

a bon alors sa a rapport avec quoi ? ???

ajb007
ajb007
Niveau 7
05 juin 2005 à 13:41:15

ouai ben smoke je croi ke c´est toi ki sait pas lire l´anglais...... :lol:

plisko
plisko
Niveau 10
05 juin 2005 à 13:42:02

Nan, microsoft y´a quand meme counter strike, halo, et j´en passe, plus le meilleur live ( celui de la Gamecube... et pour la DS, des promesses, des promesses... )

ajb007
ajb007
Niveau 7
05 juin 2005 à 13:47:43

non selon miamoto halo c´est pas bien c´est trop long :lol:
la moi je dit mia fau pas ktexagere kan meme!!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment