http://cube.ign.com/articles/622/622303p1.html
D´après ce que j´ai compris il dit que la Révo n´aura rien a envier aux autres consoles Next-Gen et qu´elle aura des graphismes " différents " ... Il remet aussi en cause les vidéos proposés par Sony & Microsoft lors de l´E3 en affirmant qu´il s´agit uniquement de vidéos réalisées sur ordinateur....
Les jeux tels qui les décrits seraient plus accessibles & plus courts ( il compare par exemple a GTA qui est un jeu immense en disant que ce n´est pas cela que la Révo communiquera... )
Voila, vous en pensez quoi ? !
PS : Si la news a déjà été annoncé priere de ne pas mettre
je ne l´ai pas vue ^^