OK pour toi Pes-DBZ (rassure-toi, moi aussi).
Pour toi Samsushi, ce n´est pas grave, mais il faut absolument que tu me file ton adresse et que tu es mon adresse.
Pour toi marc9000, fait comme Pes-DBZ, fait un test avec le jeu de ton choix, et envoie-le moi à darkyoshi7@hotmail.fr ou alors écrit-le directement ici, sur le forum!