CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Recrutement] Site sur Nintendo

samshushi
samshushi
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:56:53

je peux faire newseur pour quelques temps stu veux .

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:58:22

Merci beaucoup !
En fait pour le temps je me rend compte que ça va car je rentre du collège max à 16H35 et comme je vais souvent sur l´ordi ça me va parfaitement !
En fait j´ai quelques questions:
Pour publier les tests,je te les envoies c´est ça ?
Les tests des jeux pas sortis en Europe ou qui sortiront plus tard sont autorisés ?

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:59:12

Ah oui je vais m´inscrire avec ce pseudo là:
Léo-Dbz tu te diras que c´est Pes-Dbz !

darkgoku2
darkgoku2
Niveau 7
29 avril 2007 à 19:10:27

ok.

samshushi ===> envoie-moi une news de n´importe quoi à l´adresse darkyoshi7@hotmail.fr

samshushi
samshushi
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:13:27

Après avoir réuni les 2 emblêmes de SEGA et Nintendo dans Mario & Sonic At The Olympic Games, on apprend via l´interview réalisé par d´IGN que Shigeru Miyamoto (le créateur de Zelda mario . . . ) participera au développement en tant que conseiller et devrait donc mettre les pieds dans les locaux de SEGA . C´est une première dans l´histoire du jeu vidéo. Deux colosses du Jv se réunissent pour former un même jeu . Le jeu sera prévu sur Wii et Ds à Noël 2007 ( tu m´étonnes ^^ ) ...

Samsushi ^_^

tu peux aller voir mon blog

http://crazygamers.skyblog.com/3.html

je le fais avec pote mais je fais pratiquement tout

Ps j´ai la flemme de t´envoyer un mail :p)

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:15:41

Et j´ai un blem,quuand je m´inscris,quand je tape dans connexion (pour confirmer l´inscription) une fenêtre vide s´affiche et y´a rin c´est normal ou c´est mon ordi ?

darkgoku2
darkgoku2
Niveau 7
29 avril 2007 à 19:15:50

ok, pas grave, presque pas de fautes d´orthographe, bon vocabulaire...
Veux-tu faire parti de l´équipe du site ?

darkgoku2
darkgoku2
Niveau 7
29 avril 2007 à 19:16:34

C´est normal, je rapelle que le site est en construction

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:17:45

Ok je m´inscrirai quand le site sera terminé.

samshushi
samshushi
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:18:02

aha , allez ça me va je ferais les news vers le soir , mais je suis pas habitué a ce genre de trucs , je vais le faire une semaine , voir si ça me prends beaucoup de temps et voilà Ok donc pour l´instant je dis OUI

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:19:17

samashushi :d) Bienvenue au club on est les 2 premiers !

darkgoku2
darkgoku2
Niveau 7
29 avril 2007 à 19:19:33

Parfait pour vous deux!

samshushi
samshushi
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:21:02

on peux commencer maintenant , tant qu´à faire ...

marc9000
marc9000
Niveau 5
29 avril 2007 à 19:21:34

je veut bien m´inscrire moi

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:23:38

Ouais je pense que je vais faire le test de Excite Truck demain

darkgoku2
darkgoku2
Niveau 7
29 avril 2007 à 19:24:13

Pes-Dbz et Samsushi :d) envoyez-moi par email votre adresse msn (si vous en avez une)

marc9000 :d) Tu veux être quoi ?

samshushi
samshushi
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:25:18

J´ai pas MSN . . .

marc9000
marc9000
Niveau 5
29 avril 2007 à 19:25:45

je voudrais etre testeur (si possible)

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:26:11

Moi si mais je me connecte pas 24/24 H si tu voic ce que je veux dire:
vive_dbz@hotmail.fr

darkgoku2
darkgoku2
Niveau 7
29 avril 2007 à 19:30:14

OK pour toi Pes-DBZ (rassure-toi, moi aussi).

Pour toi Samsushi, ce n´est pas grave, mais il faut absolument que tu me file ton adresse et que tu es mon adresse.

Pour toi marc9000, fait comme Pes-DBZ, fait un test avec le jeu de ton choix, et envoie-le moi à darkyoshi7@hotmail.fr ou alors écrit-le directement ici, sur le forum!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment