Tout d´abord, boujour à tous!
Comme l´indique le titre, je recrute pour mon site que vous pouvez voir ici:
http://planetenintendo.com/
(Il est encore en construction, mais plus pour longtemps).
Je recherche:
-des newsers: ils devront rédiger des news assez régulièrement.
[3 postes disponibles]
-des testeurs: ils devront rédiger des tests.
[2 postes disponibles]
-des rédacteurs: pour écrire les dossiers et aider les testeurs et newsers.
[2 postes disponibles]
-des modérateurs: pour surveiller le forum, le futur chat et le livre d´or du site.
[3 postes disponibles]
C´est un site sérieux, qui parlera de la wii, de la ds, de la gba (gameboy advance) et un peu de la gamecube (si quelques jeux sortent d´ici-là).
Pour les testeurs, rédacteurs, newsers, il faudra ne pas faire de fautes d´orthographe ou en faire le moins possible.
Et aussi, si vous êtes interessés par ses postes, alors envoyez-moi un test, ou une news ou un dossier (comme vous voulez, suivant votre poste)à l´adresse ci-jointe:
darkyoshi7@hotmail.fr