CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Recrutement] Site sur Nintendo

darkgoku2
darkgoku2
Niveau 7
29 avril 2007 à 17:12:09

Tout d´abord, boujour à tous! :)

Comme l´indique le titre, je recrute pour mon site que vous pouvez voir ici:

http://planetenintendo.com/

(Il est encore en construction, mais plus pour longtemps).

Je recherche:

-des newsers: ils devront rédiger des news assez régulièrement.
[3 postes disponibles]

-des testeurs: ils devront rédiger des tests.
[2 postes disponibles]

-des rédacteurs: pour écrire les dossiers et aider les testeurs et newsers.
[2 postes disponibles]

-des modérateurs: pour surveiller le forum, le futur chat et le livre d´or du site.
[3 postes disponibles]

C´est un site sérieux, qui parlera de la wii, de la ds, de la gba (gameboy advance) et un peu de la gamecube (si quelques jeux sortent d´ici-là).

Pour les testeurs, rédacteurs, newsers, il faudra ne pas faire de fautes d´orthographe ou en faire le moins possible.
Et aussi, si vous êtes interessés par ses postes, alors envoyez-moi un test, ou une news ou un dossier (comme vous voulez, suivant votre poste)à l´adresse ci-jointe:

darkyoshi7@hotmail.fr

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:15:28

:hello: J´écris de ma Wii alors je vais aller très vite...

http://tournoisonlinewii.xooit.fr
Partenariat ?

darkgoku2
darkgoku2
Niveau 7
29 avril 2007 à 17:17:49

Je veux bien être partenaire.

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:20:54

Bon je vais y aller, moi :) Un de mes membres ou moi-même te recontactera dans les jours qui suivent :ok:

darkgoku2
darkgoku2
Niveau 7
29 avril 2007 à 17:21:55

OK, merci.

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:28:31

Je veux bien être testeur,c´est grave pour mon age ou pas ?
Et j´ai regardé le test de DBZ c´est un peu repris du nintendo magasine (surtout les critères !)

darkgoku2
darkgoku2
Niveau 7
29 avril 2007 à 17:36:10

non, ce n´est pas grave, au contraire, c´est encourageant!

Et pour le test de dbz, on me l´a déjà dit (d´ailleurs, je préfère que l´on me dise que c´est un peu repris de Nintendo mag´ que de me dire que c´est pourri!).

Ce qui serait bien, c´est que tu écrive un test sur le jeux de ton choix et que tu me l´envoie à l´adresse indiquée là-haut.

(Merci d´avoir répondu)

waluigi-ween
waluigi-ween
Niveau 8
29 avril 2007 à 17:37:15

J´aimerais etre newseur

darkgoku2
darkgoku2
Niveau 7
29 avril 2007 à 17:52:17

OK, envoie-moi une news de ton choix par email (n´oublie pas que mon email est juste au-dessus)

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:56:05

D´accord j´aimerai bien faire le test de Excite Truck mais j´en suis a peu près au 3/4 du jeu c´est grave ?
Et peut´on faire des et test de jeu import ?

darkgoku2
darkgoku2
Niveau 7
29 avril 2007 à 17:59:12

oui, mais alors ce ne sera pas un test, mais un preview.

(Si t´es au 3/4 de Excite Truc, c´est pas très grave, car les critères de tests sont:
-les graphismes.
-maniabilité.
-son.
-scénario.
-durée de vie.
C´est ça le plus important).

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:01:01

Ok d´accord alors je peux t´envoyer les les notes des critères et je pourrai faire le texte après !

darkgoku2
darkgoku2
Niveau 7
29 avril 2007 à 18:02:04

Mieux vaut que tu fasses les deux à la suite...

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:02:41

Bon ok je vais le faire dans pas longtemps !

darkgoku2
darkgoku2
Niveau 7
29 avril 2007 à 18:19:21

Je compte sur toi!!

Bonne chance!

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:21:00

Merci je suis en train d´écrire !

darkgoku2
darkgoku2
Niveau 7
29 avril 2007 à 18:29:48

OK.

Si vous avez aussi des remarques sur le site, c´est le moment....

darkgoku2
darkgoku2
Niveau 7
29 avril 2007 à 18:51:41

J´ai reçu ton test, Pes-Dbz, pas mal, pas beaucoup de fautes, en plus, donc c´est sûr, tu veux faire parti de l´équipe du site ?

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:53:22

Merci sa fait plaisir c´est mon premier véritable test en + !
Pour faire parti du site je ne sais pas encore car il faut du temps mais j´aimerai bien de temps en temps faire des tests !

darkgoku2
darkgoku2
Niveau 7
29 avril 2007 à 18:54:17

Dans ce cas, tu fais désormais partis du site en tant que testeur!!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment