Yep... mais nous on a un gros bonus comparé a l´europe ^^
On a les jeux 3-4 mois avant eux ;)
Ok nos jeux sont en anglais ^^
Mais au moins ils sont en avance :p
Sinon abonne toi a Nintendo power... pour 30$ ils te donne un guide de nintendo cadeau... une valeur de 20$ le guide seul ^^ et quand on se dis que le magasine vaut 9$ par mois... 30$ pour un an s´Est pas bcq ^^