Bon j´ai encore besoin de votre aide
J´ai enregistré 3 console et 3 jeux, il mon envoyé un message pour me dire qu´il avaient été enregistré avec succes , mais voila le probleme.
J´ai enregistré mes trucs mais je n´ai toujours pas d´étoile ou de points si vous préferé. La seul chose qu´il mon proposé c´est de recevoir 3 Nintendo Powers gratuitement , évidemment j´ai accepté, mais est ce sa les fameuse choses que l´on peut gagné.... car j´avoue que je suis un peut déssus
Donc :
1- Comment fait t´on pour avoir des étoiles ou des points?
2- Si j´ai accepté les 3 formulaire de Nintendo Powers gratuit coyez vous que sa l´est changé quelque choses.
Merci de vos réponse rapide , je ne veux pas crée un nouveau topic uniquement pour sa 