CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enregistré vos article...

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:32:18

Salut a tous et a toute, j´ai apprit il y´a 1 jour ou 2 que l´on pouvait enregistré c´est article (Console ou jeu Nintendo) pour gagné des choses.

Alors j´ai enregistré tout mes jeux avec les code inscrit sur les papiers. Pas eu de probleme a se moment la.

Ensuite j´ai enregistré ma Game Cube , ma Nintendo Wii et ma Nintendo Ds lite avec leur numéro de série .... a ma grande surprise il on été refusé.

Donc :

1- Faut t´il vraiment inscrire le numéro de série en se qui concerne les consoles?

2- Avez vous réussi a inscrire vos consoles?

3- Et a titre d´information , combien de chiffre comporte vos numéro de série(car je commence a pensé que je n´est pas regardé la bonne série de chiffre)

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:34:58

Tu as des papiers avec les consoles,c´est ça qu´il faut rentrer pas le numéro de série.

:dehors:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:35:02

1 =>> C´est pas le numéro de serie qu´il faut rentre, mais prendre le numéro de la carte (comme dans les jeux)

2 =>> J´ai pas eu de carte pour mas Gamecube :snif2: sinon pour ma Wii pas de problème

3 =>> J´ai pas regardé, mais je crois que c´est 6

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:38:33

a , merde alors....

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:39:59

Merci aurait suffit :-p
Recherches les mieux :oui:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:49:34

Recherches les mieux, Recherches les mieux ...... j´ai fais toute ma boîte GC et pas de code :snif2: ca ce trouve il n´y a rien non plus :diable:

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:52:24

j´ai pas eu de code non plus pour ma gc donc y doit pas en avoir

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:52:43

a tien piur info j´ai recu le jeu donkey konga

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:53:29

et avec les bongos alor que j´avai commandé sans :p)

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:54:39

Bon j´ai encore besoin de votre aide :)

J´ai enregistré 3 console et 3 jeux, il mon envoyé un message pour me dire qu´il avaient été enregistré avec succes , mais voila le probleme.

J´ai enregistré mes trucs mais je n´ai toujours pas d´étoile ou de points si vous préferé. La seul chose qu´il mon proposé c´est de recevoir 3 Nintendo Powers gratuitement , évidemment j´ai accepté, mais est ce sa les fameuse choses que l´on peut gagné.... car j´avoue que je suis un peut déssus :-(

Donc :

1- Comment fait t´on pour avoir des étoiles ou des points?

2- Si j´ai accepté les 3 formulaire de Nintendo Powers gratuit coyez vous que sa l´est changé quelque choses.

Merci de vos réponse rapide , je ne veux pas crée un nouveau topic uniquement pour sa :)

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:57:06

1 =>> normalement ta des star quand tu rentre un code, là je comprends pas :question:

2 =>> Je crois pas non :-(

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:58:10

c´est quoi nintendo powers ?

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
29 avril 2007 à 00:00:26

C´est un magazin Nintendo où il y a des news, tests etc....

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
29 avril 2007 à 00:01:30

je croi qu´il ton fait utiliser t´es etoiles pour prendre les nintendo powers

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
29 avril 2007 à 00:02:28

D´accord j´ai peut etre accumulé des stars sans le savoir alors :)

Mais comment pourra-je allé vérifié?

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
29 avril 2007 à 00:04:36

normalement a chaque fois que tu enregistre un jeu ou une console tu as des cadeaux du style un fond d´ecran , si tu va a cette endroit tu pourra voir tous les jeux que tu a enregistrer le nombre d´etoile que tu a eu en tous et le nombre d´etoile que tu a en ce moment ainsi que la façon d´on tu les as utiliser

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
29 avril 2007 à 00:06:06

c´est étrange sa .... tres étrange... :(

enfin bref , c´est quoi se site ou il y´a les stars car qui sais je ne suis peut etre pas sur le bon site :)

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
29 avril 2007 à 00:08:21

C´est nintendo-europe, il faut ce crée un compte VIP pour pouvoir rentrer les codes et bénéficier des stars

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
29 avril 2007 à 00:09:45

hey je vien de pensé a un truc... si sa se trouve le systeme n´est le meme de l´Europe a l´Amérique du Nord :-(

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
29 avril 2007 à 00:18:51

C´est exclusif à l´Europe non ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment