héhé moi aussi je vais me l´acheter car je ne l´ai pas fait sur cube
Si il est a 30 Euros je l´achète, si il est a 35 aussi mais si il est a 40 je verai quand j´aurai de l´argent!
moi je le veux
moi je ne l´acheterais pas.
peut-etre, ça depend du prix..
prix = 30 euros c´est désormais officiel
Je vais le prendre à coup sûr Je ne l´ai pas eu sur GC, alors le fait qu´il soit réadapté pour la Wii est une chance que je ne vais pas rater ^^
moi je sais pas trop,étant donné que je l´ai terminé sur gamecube,je sais pas si j´aurais envie de le recommencer.je verrai quand il sortira.
Le vut du topic : parmis vous qui va l´acheter ? C´est plutot : Le nombre de personne qui va l´acheter
Moi , c´est sûr . Enfin , un trés beau jeu et un jeu qui s´avère facile a manier .
Je l´acheterais etant donné qu´il est peu cher, même si je l´ai deja fini sur GC.
Je l´ai retourné au moins 50 fois sur NGC mais si j´ai des sousous je l´prendrai
"soussous" sinon ça fait "souzou" lol
-Ten_chi_31-Koakcxx-Dark71-Sowreda-Lapin-la_pine-666666-takezokun-shikalixx-Bran_le_traite-najuko-Renji-sama
Hum , c´est pas énorme ...
Moi je pense, enfin j´espère ...
De toute façon si on veut pas me le vendre je le commanderais
lapin-la_pine Posté le 28 avril 2007 à 18:03:18 prix = 30 euros c´est désormais officiel
File moi une source sûr, car moi son prix que j´ai vu était 50€ annoncé sur une site Nintendo
Si c´est 30 euros, y´a de grandes chances que je le prenne. Au dessus, c´est pas la même pas la peine, faut pas réver, la vache a lait est vidée.