a tous!
voila le but de ce sondage est simple : qui parmis vous vas acheter re 4 cet été sur wii ?
moi peut etre.
avous la parole
Je suis en train de le refaire sur GC donc je ne l´acheterais pas sur Wii.
moi je l´achète meme si g joué sur ps2 mais je lé pas fini
pas moi desoler
Moi, moi moi
Moi je vais surement l´acheter meme si je l´ai deja fini plusieurs fois sur Gamecube
J´y ai jamais joué, et pour 30€ ça serait con de passer à côté.
Mmmh... C´est quoi RE 4 ?
Moi
Resident Evil 4 ..je vais pas lacheter
hum donc en fait y a pas autant d´enthousiasme que je penssais....continuez
ps : moi je l´ai fini sur gc et je l´ai sur ps2 mais j´ai quand meme envie de me le racheter
pour 30 euros c est cher payer et un reedition en plus ...
ouai mais comparé au plaisir de jeu....sérieux enfin un jeu de tir qui montre que la wiimote est autre chose qu´un gadjet moi j´achete...
un jeu de tir ... certe ca pourait le faire ,mais y a call of duty 3 ou red stell ,de toutes facon je garde mes soussous pour MSC
cod 3 et redsteel sont nul ( meme si rs a du charme )comparé a re . meme si ce n´est pas un fps je sens que j´vais prendre mon pied
si seulement re uc n´etait pas juste un jeu de tir a la time crisis....enfin je me contenterai "juste" de re4
si tu le dis ,sinon y a pire que call of duty er red stel y a fire cry
c´est clair
a coup sur!
pour 30 euro je l´achete sans hesiter surtout que ça fait un bail que je l´ai plus et que je voulais me le reprendre sur GC
cool!j´suis pas le seul