Vire tout ce qui bouffe ta bande passante. C´est-à-dire les logiciels tels que E-mule, E-donkey...
Et normalement la Wii pourra télécharger tranquillement.
euh j´ai exactemnet le meme problème!en thérorie ca met combien de temps?marc9000 ta réussi depuis?
normalement ça met 30 - 40 secondes (chez moi en tout cas)
moi j´ai 1 méga et ça met 10 minutes