Ma livebox est en bas qui coupeuh du bois, ma Wiiest en haut qui mange du gâteaux ô fait dodo cola mon p´tit frèrrr ô fait dodo, t´auras......
Désolé, aujouyrd´hui c´est ma journée boulettes
Ma livebox est en bas, ma wii en haut et aucun pb
Tu as peut etre une connexion lente ou sinon ouvre la porte de ta chambre ça ira peut etre un peu plus vite 