CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mise a jour qui dure 3 heure

marc9000
marc9000
Niveau 5
28 avril 2007 à 10:43:03

bonjour j´ai reussi a me connecter de la wii a ma box le seul problème c´est que la mise a jour dure longtemps très longtemps et la barre de chargemen n´avance pas du tout elle reste toujours au début et sa fait maintenant plus de 2h que j´attend que les mise a jour soit terminés répondez moi svp!!

Dark71
Dark71
Niveau 10
28 avril 2007 à 10:45:03

C´est quoi ta connexion ? :o))

clems54000
clems54000
Niveau 10
28 avril 2007 à 10:45:58

Oula , t´es avec la clé de Nintendo ?

marc9000
marc9000
Niveau 5
28 avril 2007 à 10:52:38

je suis en wifi j´ai une neufbox et la box et en bas et ma wii est a l´étage est-ce que sa pose probleme?

Dark71
Dark71
Niveau 10
28 avril 2007 à 10:53:37

Ah ben ça doit beaucoup jouer oui :oui:

marc9000
marc9000
Niveau 5
28 avril 2007 à 10:54:18

miracle!!! la barre de chargement commence a bouger (legerement :snif: )

kamater59
kamater59
Niveau 10
28 avril 2007 à 10:54:26

non pas du tout , jai 2 etage qui separe ma wii et ma neuf box !

ba sa marche bien , un conseil enleve ton pare feu :ok:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
28 avril 2007 à 10:55:09

Je te conseille de tout éteindre et de tout recommencer.

marc9000
marc9000
Niveau 5
28 avril 2007 à 10:56:56

j´ai désactiver mon pare-feu

Timtris
Timtris
Niveau 10
28 avril 2007 à 10:59:51

Ma livebox est en bas qui coupeuh du bois, ma Wiiest en haut qui mange du gâteaux ô fait dodo cola mon p´tit frèrrr ô fait dodo, t´auras......
Désolé, aujouyrd´hui c´est ma journée boulettes :lol:

Ma livebox est en bas, ma wii en haut et aucun pb :ok:

Tu as peut etre une connexion lente ou sinon ouvre la porte de ta chambre ça ira peut etre un peu plus vite :ok:

marc9000
marc9000
Niveau 5
28 avril 2007 à 11:01:18

j´ai fait tout ce que vous avez dit mais sa ne change pas grand chose

gegetom
gegetom
Niveau 8
28 avril 2007 à 11:02:15

Une fois quand je mettais à jour la barre restait bloquée au début donc comme je pouvais pas quitter j´ai débranché la wii et j´ai recommencé la mise à jour après et ça s´est fait rapidement.

marc9000
marc9000
Niveau 5
28 avril 2007 à 11:03:57

avant j´ai débrancher la wii quand la mise a jour faisait rien mais sa fait plusieur fois que je le fais et c´est toujour pareil

marc9000
marc9000
Niveau 5
28 avril 2007 à 11:06:02

la barre est presque a la moitié mais jen ai marre d´attendre pourquoi sa va aussi lentement je comprend pas j´ai pourtant 8 méga

marc9000
marc9000
Niveau 5
28 avril 2007 à 11:19:22

j´en suis a la moitié du chargement mais sa rebloque sa m´énéverve :-(( :-(( :fou:

marc9000
marc9000
Niveau 5
28 avril 2007 à 11:31:09

j´ai recommencé et sa fait pareil cette mise a jour c´est de la merde!!!!!!!!!!!

max08
max08
Niveau 10
28 avril 2007 à 11:40:57

Le mieux que tu puisses faire, c´est que quand tu vas dormir met la mise à jour comme ca le lendemain ta Wii est jour.

Wood94
Wood94
Niveau 10
28 avril 2007 à 11:48:11

Au pire, tu vas brancher ta Wii juste à côté de la 9box pour la mise à jour et tu la ramène en haut après... en supposant que la distance est le problème.

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
28 avril 2007 à 11:52:53

Ta neufbox est bien en mode routeur ?

freddy934
freddy934
Niveau 10
28 avril 2007 à 15:02:51

moi aussi sa fait sa et je dois recommencer pleins de fois recommence apres sa va marcher :-)))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment