Le sourire de l´ange à la base c´est une technique de torture, le gars fait une petite coupure sur les deux coins de la bouche et met du sel dessus, l´autre cri de douleur tout en de déchirant les joues. A la guerre ça existe mais comme ça pour agresser quelqu´un j´en doute. Si c´est arrivé ça devait etre un dégénérer mental, si tout les délinquants faisait ce genre de truc ça se saurait.