CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

plutot imporant

granin112
granin112
Niveau 10
04 juin 2005 à 15:05:57

BiBoUbA Posté le 04 juin 2005 à 14:44:28
Lisez et soyez dégoûté...

Ceci s´est passé à Paris. Il y a quelques semaines de cela, dans un cinéma, une personne s´est assise sur quelque chose de piquant sur un des sièges. Lorsqu´elle s´est relevée pour voir de quoi il s´agissait, elle a trouvé une aiguille plantée à travers le siège avec une note attachée disant : " Vous venez d´être infecté par le VIH". Le Centre de Contrôle des Maladies rapporte plusieurs événements similaires dans plusieurs autres villes récemment. Toutes les aiguilles testées SONT positives VIH. Le Centre rapporte qu´on a trouvé des aiguilles aussi dans les retours de monnaie de distributeurs publics. Ils demandent à tout le monde d´user d´une Extrême prudence quand vous serez confronté à ce genre de situation. Toutes les chaises publiques devraient être inspectée s avec vigilance et prudence avant usage. Une inspection visuelle minutieuse devrait suffire. De plus, ils demandent à chacun de vous communiquer cet avis à tous les membres de votre famille et vos amis du danger potentiel. Merci. L´information mentionnée ci-haut a été envoyée par la police municipale de la Ville d´Issy Les Moulineaux à tous les départements d´Ile de France qui ont diffusé la nouvelle dans toutes les villes. On m´a demandé de passer ceci au plus grand nombre de personnes possibles. Ceci est très important!!! Pense que tu peux sauver une vie juste en redistribuant ceci. S.V.P. prends quelques secondes de ton temps pour faire passer le message. Merci à toi ! ! PS : Utilisez le copier-coller au lieu de transmettre

laurent31
laurent31
Niveau 3
04 juin 2005 à 15:12:21

ce message est un hoax:
Ceci s´est passé à Montréal. Il y a quelques semaines de cela,dans un cinéma, une personne s´est assise sur quelque chose de piquant sur un des sièges. Lorsqu´elle s´est relevée pour voir de quoi il s´agissait, elle a trouvée une aiguille plantée à travers le siège avec une note attachée disant : " Vous venez d´être infecté par le VIH" Le Centre de Contrôle des Maladies rapporte plusieurs évênements similaires dans plusieurs autres villes récemment. Toutes les aiguilles testées SONT positives VIH. Le Centre rapporte qu´on a
trouvé des aiguilles aussi dans les retours de monnaie de téléphones publiques ainsi que de machine distributrice de liqueurs douces. Nous demandons à tout le monde d´user d´une extrême prudence quand vous serez confronté à ce genre de situation. Toutes les chaise publiques devraient être inspectées avec vigilence et prudence avant usage. Une inspection visuelle minutieuse devrait suffire. De plus, ils demandent à chacun de vous de communiquer cet avis à tous les membres de votre famille et vos amis du danger potentiel. Merci.
L´information mentionnée ci-haut a été envoyé par la police municipale de la ville de Régina à tous les gouvernements de la Saskatchewan qui a diffusé la nouvelle à ses départements. On nous a demandé de passer ceci au plus grand nombre de personne possible.
Ceci est très important!!! Pensez que vous pouvez sauver une vie juste en redistribuant ceci. S.V.P. prenez quelques secondes de votre temps pour faire passer le message.
Merci à vous!
Kevin Smart
Vernen
Detachment, BC - RCMP

Version parisienne du message
-----------------------------------------
ATTENTION TRES IMPORTANT ! !!
Merci de faire suivre ce mail a vos amis et autres
personnes....
Ceci s´est passe a Paris . Il y a quelques semaines de cela, dans un cinema, une personne s´est assise sur quelque chose de piquant sur un des sieges. Lorsqu´elle s´est relevee pour voir de quoi il s´agissait, elle a trouve une aiguille plantee a travers le siege avec une note attachee disant : " Vous venez d´etre infecte par le VIH "
Le Centre de Controle des Maladies rapporte plusieurs evenements similaires dans plusieurs autres villes recemment. Toutes les aiguilles testees SONT positives VIH. Le Centre rapporte qu´on a trouve des aiguilles aussi dans les retours de monnaie de distributeurs publics.
Nous demandons a tout le monde d´user d´une extreme prudence quand vous serez confronte a ce genre de situation.
Toutes les chaises publiques devraient etre inspectees avec vigilance et prudence avant usage. Une inspection visuelle minutieuse devrait suffire.
De plus, ils demandent a chacun de vous de communiquer cet avis a tous les membres de votre famille et vos amis du danger potentiel. Merci.
L´information mentionnee ci-haut a ete envoye par la police municipale de la Ville d´Issy Les Moulineaux et a tous les departements d´Ile de France qui ont diffuse la nouvelle dans toutes ses villes. On nous a demande de passer ceci au plus grand nombre de personne possible.
Ceci est tres important!!! Pensez que vous pouvez sauver une vie juste en redistribuant ceci. S.V.P. prenez quelques secondes de votre temps pour faire passer le message.
Jérôme MAES
Unite de Genetique et Biochimie du Developpement
Departement d´Immunologie Institut Pasteur
25, rue du Dr. Roux
75724 Paris Cedex 15
Tel: 33 ( 0)1 45 68 85 63
Fax: 33 ( 0)1 40 61 34 40

source:http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax_me
ssage.php?idArticle=2118

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
04 juin 2005 à 15:32:53

Heuresement que les hoax sont vite repéré quand même.
Ca me rapelle le coup des suicide au japon du au report de doa3 en ingurgitant des poches de silicone. A la base c´était meme pas un hoax mais une blague sur un site de news, résultat des journeaux papier et télé avait repris l´info au sérieux.
Vous immaginez la panique si une info du style des précédent messages était déclaré au journal ? Il y aurait une telle panique que même si ils disaient que c´est des connerie les gens s´en souviendraient.

Faut vraiment avoir 2 de QI pour faire ça, où alors c´est un coup vivieux pour faire tomber l´industrie du cinéma, les distributeurs de banque et les distributeur de liqueurs douce mdr.

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
04 juin 2005 à 15:36:49

Lol je viens de voir sur le site, en circulation depuis 2001.
Granin112 dis nous où t´as vu ça qu´on bannisse l´adresse de nos navigateurs mdr.

elchebbi
elchebbi
Niveau 7
04 juin 2005 à 23:06:29

hoax pur et dur : le virus du sida resiste trop mal a lair libre

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
04 juin 2005 à 23:10:03

c´est des conneries alors ouf sa fait peur votre truc

arcade2000
arcade2000
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:11:03

clair, maintenant on va être là genre a regarder le siège du cinéma lol

plisko
plisko
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:11:16

granin vient d´aller sur le forum DS, y´a ujn gars qu´a mis ça aujourd´hui, et granin, t´as compris que c´est faux ?

granin112
granin112
Niveau 10
05 juin 2005 à 00:07:49

oui je sais que c´est faut , je me souvient pas avoir creer ce topic sur ce forum :question:

en faite c ´est faux , cette infos est de 2001 , bibouba qui a creer un topic sur ca aujourdui je sais plus ou donc j´ ai fait copier collé vu que j´ avais rien a faire ^^

que infos soit fausses ou pas , maiteant je ferais attention dans ce mnde merdique et deguellasse

plisko
plisko
Niveau 10
05 juin 2005 à 12:08:57

Granin, c´est OBLIGATOIREMENT FAUX, le virus ne tien pas longtemps a l´air libre et de toute façon, la news vien d´hoaxbuster, un site qui reference toutes les conneries comme ça, donc pas la peine de vérifier des sieges, et pas la peine non plus de faire suivre cette connerie.

camille877
camille877
Niveau 7
05 juin 2005 à 12:30:14

plisko tous le monde ne connais pas ce site tu sais donc moi je pense qu´il est bien de faire circuler ce message.
Mais c´est vrai qu´on en entend de plsu en plus parler moi je me souviens avoir entendu parler un ami de mes parents qui est flic dire qu´il fallait faire gaff qd on allait au cinéma ou avec les distributeurs donc c´est très sérieux cette affaire...

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
05 juin 2005 à 12:32:48

dans les toilet d´un cinéma pret de chez moi une fille a eu droit au sourir de l´ange vous savez ce que c´est j´espère sa m´évitera de décrire

sa fait plutot peur mais bon au sinon on ne sort plus de chez soi

_plisko_
_plisko_
Niveau 3
05 juin 2005 à 12:34:55

T´habite pas a Woipy, parce que c´est arrivé dans un ciné près de chez moi, et passe les details stp.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
05 juin 2005 à 12:37:03

j´habite en belgique mais sa c´est passé en france à Longwy

_plisko_
_plisko_
Niveau 3
05 juin 2005 à 12:42:13

Longwy les Metz ? j´habite a Metz, mais moi je crois que c t dans un resto, merci de ne pas donner les détails, pour ceux qui ne savent pas ce qu´est un sourire de l´ange, tapez ça dans image google, hum hum hum, c´est pas très beau je crois

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
05 juin 2005 à 12:46:41

oui Longwy près de Metz près de la frontière Belge et du Luxembourg je sais que cela c´est passé, mais je ne sais plus si c´est un resto ou un ciné mais en tout cas ça fait froi dans le dos

_plisko_
_plisko_
Niveau 3
05 juin 2005 à 12:53:08

ouai, c´est trop degueux et ça doit faire super mal, en plus tu garde des sequelles tote ta vie, tu peux plus rien faire avec les joues, plus de rires, plus de sourires.

Alucard610
Alucard610
Niveau 5
05 juin 2005 à 13:02:49

C´est complètement FAUX pour une bonne raison prouvé scientifiquement:

une fois l´aiguille seche, le virus n´esz plus actif. à moins qu´il l´a pose sur le siège quelques minutes avnt, c impossible.

plisko
plisko
Niveau 10
05 juin 2005 à 13:18:00

Ca a été dit sur tout les topic qui parlent de ça, merci de le rapeler, y´a un guignol qu´a mit l´hoax en premier et maintenant tout le monde le reprend.

ajb007
ajb007
Niveau 7
05 juin 2005 à 13:45:05

ben oui c´est impossible MDR :)
jpeu vous dire moi jsuis en 3ème année de médecine c´est complètement pas possible il faut même faire extrêmement attention lors de prélèvements chez les sujet VIH + car le virus résiste très mal à l´air ! !

bon fau pas vous affoler :) :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment