CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un problème avec la wiimote ? Venez ici!

fat_joe
fat_joe
Niveau 8
06 mars 2008 à 14:30:46

Bonjour à tous, gros problème. Ma wiimote ne fonctionne qu'à moitié. En effet, je peux appuyer sur les boutons (Home marche lorsque j'appuie dessus), mais le curseur ne s'affiche pas lorsque je pointe la Wiimote sur l'écran après de nombreuses tentatives, est ce qu'il y a un manipulation précise à faire dans ce cas là (si quelqu'un s'est déja trouvé dans cette position) pour réparer ceci ou ma Wiimote a rendu l'âme.

Merci à tous.

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
06 mars 2008 à 14:37:55

Problème déjà rencontré par un forumeur !
Change les piles, essaye de resynchroniser ta Wiimote...

Si ça marche toujours pas...

Va au SAV !

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:40:19

c'est un peu lol si ça vient des piles :p)

PnNK
PnNK
Niveau 3
12 mai 2008 à 19:19:52

bonjour, j'ai un probleme.

Ma wii fonctionne, je l'allume, tout va bien, je lance baten kaitos et puis je branche une manette gc qui marchait bien jusqua aujourdhui (bigben.. ) et puis au moment ou je la branche ma wii s'éteint paf!

Donc moi qui déja achete une manette GC Expres pour rejouer a baten kaitos, qui doit me retaper une partie parce que mes données de sauvegarde ont été corrompu.................
et bien maintenant la manette qui ne fonctionne plus? j'essais de me contenir mais j'ai envie de crier, de hurler AHHHHHHHH

alors si vous avez une idée concernant cela, si ce n'est pas l'accessoire qui est en cause, je vous écoute

HiKi
HiKi
Niveau 6
14 octobre 2008 à 04:27:35

Hop, salut ;)

HAHAHA LOL !

J'ai un ptit problème: depuis peu, voulant faire un boom blox en multi, j'ai remarqué qu'une de mes deux wiimote réagit bizarement en jeu. Le pointeur est inversé il pointe vers le bas, et les mouvements sont inversés aussi. Pour faire monter le pointeur je dois baisser la wiimote et c'est pareil pour gauche\droite. xD

Pourtant j'avais déjà joué à ce jeu en multi sans soucis. Idem pour DeBlob, frustrant vu que j'viens de l'avoir et je kiffe bien :) C'est apparu du jour au lendemain et ma wiimote n'est pas tombée. Donc j'ai essayé de resynchroniser les deux wiimotes, de changer les piles mais ça donne rien. J'ai regardé à droite à gauche sur le net mais j'ai pas trouvé grand chose qui puisse m'aider, malgré certains posts de gens qui ont ce problème.

Quelqu'un à une idée .... plize ?

Ha oui au fait ce qui est bizare aussi c'est que ça le fait que pendant les jeux, pas dans le menu Wii.

Merci d'avance , a+

HiKi
HiKi
Niveau 6
14 octobre 2008 à 04:33:34

(desolé j'ai pas trouvé la fonction editer) :honte:

Et aussi ça le fait que sur une seule des deux wiimote, sur l'autre non. Par exemple si c'est la manette 1 qui est à l'ouest et que je les intervertis par le menu, ça sera donc la manette 2 qui va merder.

Disco-Gilouz
Disco-Gilouz
Niveau 8
14 octobre 2008 à 06:06:02

juste un truc: faites RESET au lieu de débrancher et de rebrancher, y'a rien de pire si on le fait plusieurs fois :oui:
vous aurez vite fait de niquer votre console, c'est ce qui est arrivé à un ami: et je peut vous dire que quand on est allé au SAV, ils en ont tout de suite conclu que c'était lui. donc faites bien gaffe :oui:

kryon
kryon
Niveau 8
27 décembre 2008 à 16:55:13

Moi aussi j'ai un soucis.

Je jouais trankilou a COD, je fais une pause de 30 minutes. Je reviens et la wiimote déconne.

Je n'arrive pas a allumer la wii avec ni même a passer l'écran ou l'on doit appuyer sur A. des que je touche un bouton de la wiimote, toutes les dell bleus clignotent...

antcho
antcho
Niveau 9
28 décembre 2008 à 20:18:20

:salut:
Moi j'ai un probleme assez bizarre avec ma wiimote, le pointeur et les boutons fonctionnent normalement, mais dès que je doit la secouer sa marche plus (par exemple dans mario kart (je joue avec le nunchuk) tout marche normalement sauf les figures).
Donc si c'etait deja arrivé a quelqu'un merci de me dire d'ou pourrait venir le probléme!
:bye:

nino_2007
nino_2007
Niveau 6
29 décembre 2008 à 16:52:47

antcho essaye de jouer avec le volant et de faire les figure

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment