CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

test du socle bigben pour wii

viva-la_wii
viva-la_wii
Niveau 9
26 avril 2007 à 19:57:06

:up:

u_mos
u_mos
Niveau 6
26 avril 2007 à 20:39:55

franchement spyro......tu fais des trucs genial
moi je dis si jvideos.com etais comme tes test sse serai bien mieu lol

toad12
toad12
Niveau 5
26 avril 2007 à 20:46:49

Merci pour le test, et continue comme sa!

TOMCAM
TOMCAM
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:55:12

pour le cable rgb nintendo la qualité est très marquante.
Alors voila pour compléter ton tests, y a encore un de mes anciens topic qui parle du cable.

Code-Gagnant
Code-Gagnant
Niveau 5
26 avril 2007 à 21:24:07

http://picsart.xooit.net/codespecial/

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
26 avril 2007 à 22:31:57

cliquez pas sur le lien de code gagnant c´est un compteur de clics.

Je ne vois pas comment ce socle pourrait boucher le ventilo de la wii qui est situé à l´autre bout de la console.

En plus ce socle ne fait qu´améliorer l´aspiration, qui de toute façon se fait pas le dessous de la wii, socle ou pas.

Et au pire un petit swith sur le fil du ventilo et tu le coupes quand tu veux, j´ai fais ca sur mon petit akasa que j´ai mis dans le socle, comme ca si je veux je le coupe.

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
26 avril 2007 à 22:42:44

tu pourrait faire un tuto pour changer le ventilo STP :) :merci:

skelre02
skelre02
Niveau 6
26 avril 2007 à 22:43:42

super ton site, sinon t a regardé un peu les acsessoir speed link y a de tres bon chause ;- )

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
26 avril 2007 à 22:43:51

Mouais, moi je le trouve moche, il est trop large, ce socle :(

Je pense qu´il y a moyen de bidouiller son socle officiel... Et de manière amovible.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
26 avril 2007 à 22:56:18

Il est fastoche le tuto :)

Il te faut ; un fer à souder, un ventilateur akasa 40mm (dispo sur rueducommerce), et une pince coupante.

enlever les 4 patins de caoutchouc et les 2 pastilles blanches collées sous le socle.

Dévisser les 6 vis dévoilées, et ouvrir le socle.

Retirer doucement le cable USB et le switch de leurs emplacements. Repérer où les fils du ventilateur arrivent sur le switch en mémorisant l´emplacement du fil noir et du fil rouge, et les couper le plus ras possible, histoire de garder l´étain des soudures d´origine sur le switch.

Couper les fils du ventilateur akasa à quelques centimètres du connecteur molex, puis tirer un coup sec sur le fil jaune afin de le détacher du ventilateur. 2tamer les fils restants (rouge et noirs) et les souder sur les points de soudures du switch, tester, et refermer le tout.

Si tu n´es pas un as de la soudure, tu peux aussi utiliser de petits dominos, dans ce cas là coupe les fils d ventilo d´origine à quelques centimètres du switch et relie aux fils du ventilo akasa.

Pour limiter les vibrations de petits tampon,s de mousse sont collés sur le ventilo d´origine, tu les recolles sur l´akasa et le tout est joué :) Fastoche, ca m´a pris 5 minutes à peine.

Aurelien1802
Aurelien1802
Niveau 9
05 mai 2007 à 19:22:36

salut, j´arrive pas à trouver où acheter le ventilateur akasa 40mm... il y en a pas sur rueducommerce, tu saurais pas où je purrais le trouver?

Aurelien1802
Aurelien1802
Niveau 9
05 mai 2007 à 19:26:05

et sur le wiistand, j´ai vu que la wii n´est pas un peu inclinée comme sur le socle d´origine, c´est vrai ou pas?

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:55:44

Sympa comme site :)

max-and-daxter
max-and-daxter
Niveau 10
06 mai 2007 à 13:49:17

dans un micromania c´est bon pour s´acheter le chargeur de wiimote ?

freddy934
freddy934
Niveau 10
06 mai 2007 à 13:55:54

il est trop bien ton site combien sa coute le socle?????

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
06 mai 2007 à 13:56:45

merci pr le tuto

max-and-daxter
max-and-daxter
Niveau 10
06 mai 2007 à 14:04:41

le socle coute 20€ je crois et 5 € de frais de port selon le site

gameurfab5
gameurfab5
Niveau 9
08 mai 2007 à 12:31:22

Spyroledragon, si tu passes par là merci pour ton accessoire mais comment ça marche si je branche la Wii sur un port USB du PC ?
:merci: :)

davy3134
davy3134
Niveau 6
08 mai 2007 à 12:37:43

Putain,30 € la batterie...sa vaut vraiment le coup mais je l´aurais pas quand j´aurais acheté la wii car mes parent voudront pas lol WII + zelda = déja 300 €...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
08 mai 2007 à 12:50:24

gameurfab : t´as un logiciel fourni et tu le lances, et t´as la wii en 480p nickel chrome.

Je suis en train de me renseigner pour savoir s´il tourne sous vista cet accessoire (pour ceux qui ne voient pas de quoi on parle, c´est la VGAbox USB de la team Xtender) et si oui, je le commande et je le teste :)

pour le ventilo 40mm :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00028592.html

pour le socle en lui même :
http://www.amazon.fr/Socle-rangement-int%C3%A9grant-ventilateur-fonctionne/dp/B000NA6EU2/ref=sr_1_1/402-9470373-3714546?ie=UTF8&s=videogames&qid=1178621253&sr=1-1

Pour la batterie ils vendent désormais la même mais dégriffée (pas de chez bigben donc mais c´est exactement la même) chez scoregames à 20 euros.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment