on est d´accord fullmetal, mais je n´ai pas été trop sévère avec cet objet car c´est un objet "tuning", et donc le genre d´objet que l´on aime bricoler.
Je vais voir si je peux pas trouver un moyen de faire doucement clignoter les leds comme sur la wii quand on a un message
Non pas d´autres tests en vue, mais si qqun a une suggestion à faire, qu´il n´hésite pas !