CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Preview de Naruto sur Wii par Moi .

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:56:43

Voulez vous d´autres information ? Les techniques ? Allez-y , j´ai garder le jeu assez longtemps pour vous répondre :ok: , dés lundi , je vous montrerez une démonstration , car , apparemment , y´en a " UN" qui me croit pas :honte:

Hakkukun : Tu crois réellement que je me suis casser le cul a faire un test , a vous répondre , et je prépare une vidéo , et tu ose prétendre cela ? Bon dégage de la .

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:02:15

Hakukun > Reviens ICI :honte:

katse
katse
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:18:43

"revien ici Ten_chi_31 "
"Repond!!!!!"

:d) Bon toi et tes ordres débiles peuvent sortir. Je ne vois pas de quel droit, tu te permets de parle rà Ten_chi de cette façon.

Il ne t´as pas insulté, il essaie de faire plaisir aux autres. Tu n´as rien à redie à ce sujet, et encore moins à lui donner des ordres.

Et tout ce que tu dis n´est que paroles en vrac sans une pointe de logique. Ce que tu dis, Ten_chi ne l´a jamais écrit.

Alors quand on ne sait pas on se tait.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
23 avril 2007 à 17:43:21

Hey , je vais afficher la vidéo sur Google vidéo . Je vous dirais quand tout sera prêt !

hakukun
hakukun
Niveau 7
23 avril 2007 à 18:04:47

dacore je m´excude je suis désolé Ten_chi_31 et aussi a katse mais j´aimerai quand même ouvrire une question sur ce que tu dit katse:
tout ce que tu dis n´est que paroles en vrac sans une pointe de logique. Ce que tu dis, Ten_chi ne l´a jamais écrit.
pour les personnages je ne suis toujours pas dacors avec lui (je ne me fache pas) car quand il dit (les images que j´ai eu " , non , et je sais : C´est celle de Naruto accel . Mais la disponibilités des personnages est pareil .Sasuke est disponilbe , mais pas en Next-gen . ) sasuke n´est point disponible et j´en suis sur à 100% uniquement dans la version ps2 voila s´est tout se que j´ai a dire (si je me suis enerver s´est uniqement qu´il a dit à plusieur forumeur qu´il y avait plus de 20 perso (page 1) et je n´ai pas vraiment aimé cela c´est tout et oui je connai naruto mais sur ex itachi fait goukakyuu no jutsu.(je m´excuse encor ten_chi).

http://www.gamekult.com/video/7918902/

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
23 avril 2007 à 18:20:16

Excusez-moi je débarque en plein débat (animé à ce qu´il semblerait) mais c´est juste pour remercier Ten_chi_31 pour sa preview! :ok: Voilà je la trouve bien faite et bien argumentée donc c´est cool! :-)

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:41:03

:coeur:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:41:40

La vidéo est bientôt prête , mais y´a un petit bugue avec mon cbale , BORDEL !

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:45:50

Hé , en attendant , merci Onc-picous , je me vante pas , mais dans ce domaine la , je suis pas mal exprimenté on va dire :ok:

Sinon , j´ai un problème avec ma vidéo , je sais pas pourquoi , sa me fait Not found ? :gné: ??

kaelkael09
kaelkael09
Niveau 4
23 avril 2007 à 19:29:32

Moi je ne comprends pas tu dis qu´il y a pas moins de 51 personnages, mais quand on regarde le menu du jeu il n´y en a qu´une quinzaine, alors ou sont les autres personnages. (De plus j´ai regardé plusieurs test et avis et tous s´accorde à dire qu´il y a que 15 personnages).
J´attends de voir la vidéo.
Merci à toi pour le test et la video à venir

hae72
hae72
Niveau 3
23 avril 2007 à 21:47:08

merci pour toutes ces infos. et je ne crois pas que TenChi31 se soit casser le cul à écrire tout cela pour rien !! ! enfin bon...
Sinon à quand la vidéo car j´ai trop envie de voir quelques bouts. Meme si vous connaissez un lien avec d´autres supports videos. merci d´en faire profiter. tcho

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
23 avril 2007 à 21:50:19

Tenchi31 est hors sujet.

Naruto Wii ya 14 personnages.

Il a tout mélangé Ten Chi. Le Naruto ou ya 51 persos, c´est Naruto Narutimate Accel sur PS2, vu que je le possède. Et croyez moi, j´ai des potes qui ont testé Naruto Shippuden sur Wii, ainsi que Eyeshield 21 Wii, par exemple.

Et il n´y a bel et bien que 14 persos dans Naruto Wii. Preuve?
http://youtube.com/watch?v=67VChG2QxgI

Alors, on en compte combien? :rire:

spikelinou
spikelinou
Niveau 10
23 avril 2007 à 22:41:49

moi j´en compte 14 :clown: c´est Accel qui en a 51-52 !! Celui sur Wii est totalement naze !! !

spikelinou
spikelinou
Niveau 10
23 avril 2007 à 22:54:51

mon emoticone a raté :snif:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
23 avril 2007 à 22:59:05

Oui dans Accel ils ont eu la bonne idée de laisser les anciens perso, 14 perso sur Wii c´est ridicule, quand je lis le début du topic où ten chi dit que la version Cube était limitée, alors qu´en est il de la version Wii sérieux :rire: 14 persos hahahahaha j´en peux plus là faut que je me calme :rire:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
24 avril 2007 à 03:57:24

comment tu l´a fait tourné ? tu a une Wii Japonaise ?

si non , comment , car bon , j´vais peut-etre me prendre Bleach si le moyen est simple :gni:

tathann
tathann
Niveau 4
24 avril 2007 à 10:49:50

Oui c´est ce qui m´intrigue le plus dans ce débat. Comment on-t-il fait tourner Naruto EX sur une Wii PAL? Franchement j´aimerais savoir car j´ai pas souvenir qu´il puisse tourner sur une wii europeen même avec une puce.
Merci a ceux qui ont réusi cet exploi de nous dire comment ils ont fait, et on pourra juger ensuite si les persos sont assez nombreux ou pas.
Si y´a 14 perso et bien tans pis je jourais avec 14 perso, car pour l´instant je peux jouer avec aucun perso donc 14 c´est mieux que rien. J´ai DBZ BT2 avec sa centaines de perso et franchement, je joue jamais avec tous (car tous ne sont pas débloquer non plus), y´a un peu trop de perso, et SURTOUT trop de perso qui se ressemble. Les mêmes combo, les mêmes coups spéciaux (a peut de chose près). Je préfère avoir moins de perso mais qu´il soit tous différents. Enfin je suis d´accord sur le fait que c´est vraiment dommage qu´il ai enlevé des perso de Naruto4 (GC).
Enfin bref, dites nous comment faire tourner Naruto sur wii SVP????

Floprob
Floprob
Niveau 10
24 avril 2007 à 11:26:49

Bonjour je me suis procurer une wii jap avec bleach et naruto et je peut vous affirmer sur parole que la majorite de se qua di Ten_chi_31 est faut il c juste trompé de console par contre se jeu et bien mais il vaut mieu le prendre a 28 euro comme jai fait sur play asia

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
24 avril 2007 à 16:45:05

Les jeux imports ne tournent pas encore sur Wii. Ya des puces qui font marcher PARTIELLEMENT, les imports par contre. Comme j´ai dis, un ami a réussit à faire tourner Eyeshield 21 sur Wii grâce à ça.

Maintenant, autant attendre un Freeloader quoi.

Quand à Ten_chi_31, il s´est trompé, et il n´a surement pas joué à Naruto Wii. Sinon il aurait pas soutenu qu´il y a 50 persos dedans. :rire:

kaelkael09
kaelkael09
Niveau 4
27 avril 2007 à 17:57:53

alors Ten_chi_31 elle est ou ta video avec les 50 persos?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment