Hey , bonjour tout le monde , comme certains d´entre vous le savent , Naruto sur Wii est déjà sortie au Japon , et , a fait une TRES bonne impression .
J´ai réussi a me procurer Naruto sur la Wii il y´a de cela quelques jours . Enfin , c´est plûtot un collégue a moi qui l´a , et il se trouve que ce collégue la est Japonnais . Libre a vous de me faire confiance , ou de ne pas me croire , je m´en fous un peu
Pour une preuve , une démonstration , prennez mon adresse : rikigoulmamine655@msn.com
Sa va être long , mais se sont pour les fans de Naruto
:
Aprés un épisode assez limité sur Gamecube , Takara Tommy a bien décider de changer la donne . Premièrement , a l´instar de Bleach et de DragonBall Z Budokai Tenkaichi 2 , nous avons une meilleur idée avec Naruto , de ce que c´est qu´un véritable jeu de combat sur Wii . Bien sûr , je veux dire par la que DragonBall Z Budokai Tenkaichi 2 est un trés bon jeu en somme .
Encore une fois , il semblerait que Takara Tommy a bien revu son jeu , et haut la main . Le duo Nunchuk et Wiimote est parfaitemment adapté a ce genre de jeu , il vous suffira juste d´appuyez silmutanémment sur A+B pour déclencher des attaques , et en agitant la Wiimote autour de votre bras . La , on se dis que c´est simple , mais le Nunchuk a une importance capitale . Pour diriger son personnage , il faudra incliner le joysticks dans n´importe quelle direction , et il vous suffira de lever le Nunchuk vers le haut , pour que le personnage saute. Comme chaque jeu manga , il se doit que le jeu soit entièrement en Cell-Shading , et pour le peu de fois qu´on a pu voir , on voit bien que Naruto Clash of ninja EX est un jeu qui profite assez bien des capacités de la Wii .
Les personnages sont détaillé avec une finesse inouïe , leurs mouvement sont fluides , et l´aliasing n´est pas présent . Malheuresement , l´aliasing n´apparait pas sur les personnages , mais au nvieau des décors ... Les décors ont été baclés , laissant place a des arbres en carton , et relativemment aliasés .
En revanche , le système de base est un copier/coller des anciens épisodes de Naruto sur Gamecube , que se soit de disparaitre devant un ennemi et de se retrouver dérrière celui-ci , d´éviter des coups ou quoi que se soit . Bref , de ce côté la Takara Tommy ne semblent pas avoir fait d´éfforts . La question se pose toujours : faut-il libérer le chakra économiser et porter une attaque mort , ou bien maintenir son chakra au cas ou le besoin de se téléporter est nécessaire ?
Côté Gameplay , c´est la que l´atout du jeu réside en priorité . Dans un premier temps , la Wiimote vous servira a sortir des attaque classiques . Une fois que vous utilisez les deux accessoires , Nunchuk et Wiimote , un genre de Tutorials s´affirme en bas , en vous disant d´agitez le Nunchuk et la Wiimote pour pouvoir récupérer du Chakra . Ce Tutorial s´affiche égalemment quand une Attaque spéciale est éffectuer , dés maintenant , le joueurs peut comtempler les Attaques spéciales , mais aussi les optimiser ,quand le Tuotrial " Agite le Nunchuk et la Wiimote" apparait . Ces derniers n´ont rien de compliqué , et reflète assez bien l´attaque utilisé par le personnage . Prenons , Temari , une Ninja du village de Suna , qui utilise un éventail pour faire ses attaque . Pour une Attaque Spéciale , il vous faudra tenir le Nunchuk et la Wiimote Horizontalement et alignés . Vous devrez par la suite , agité le Nunchuk et la Wiimote dans le sens que vous voudrez , mais tout en gardant la position d´un éventail . Le tutorial vous aidera énormément ( Nunchuk et Wiimote , Horizontale , et alignés , et vous devez les secouez comme un éventail ) . Il y´a différente techniques spéciale , et chaque personnage a un style qui lui est propre . Je ne peux donc pas vous faire la liste complet , de la différence des Attaques Spéciales . Takara Tommy a décier de faire de nous des Ninja , car la Wiimote et Nunchunk répond parfaitemment a nos attentes . Les gachettes quand a elles , nous servent a effectuer des esquives latérales et aux techniques de Subsitution . Tans dis que le bouton A combiné aux différents mouvemments du Stick du Nunchuk , sert a sortir des Coups spéciaux ou lancer de projectiles . Encore une fois , appuyez sur la Gachette du bas , vous sortirez un Kunai , faites un coup d´éppée et votre personnage lancera automatiquemment le Kunai . La seule véritable innovation du mode de Jeu , et un Mini jeu , qui utilise seulemment la Wiimote , un jeu de tir . La possibilité de jouer a 4 , est ENORME , on s´éclate , mais sa peut être trés dangereux , si vous jouez dans un espace réstreint. Tout sa pour dire que Takara Tommy a bien innové la Wiimote , et je pense , a l´heure actuelle , l´Editeur qui a le mieux utilisé la Wii .
Pour le contenu du jeu , cette partie est plûtot impressionnante . Nous avons la possibilté d´interagir avec les différent décors des arénes . Comme par exemple , se cacher derrière un tronc d´arbre , ou même de se caché sous l´eau pendant quelques secondes pour pouvoir surgire et asséner un coup puissant . L´interactivité des décors est nombreuse , les Arénes du jeu sont totalemment différente , mais assez petite en taille , ce qui ne laisse pas beaucoup de place quand on joue a 4 , sa devient un véritable foutoir . Malheuresemment , Naruto Clash of Ninja EX ne comporte pas de Tag Battle . Ce qui peut enlever beaucoup de charme . Le multijoueurs est plus accessible a 2 joueurs , si vous avez un espace restreint , et tout a fait jouissif et fun . La possibilité de changer d´aréne a tout moment est possible , comme Naruto Ultimate Ninja sur PS2 . Pas moins de 51 personnages , en comptant ceux de Naruto Narutimate Hero 3 , c´est à dire : Naruto , Shikamaru , Choji , ino , Sakura , Sasuke ( Malheuresement , Sasuke fera son apparrition que lorsqu´il a 13 ans , et non en Next-gen) , les transformation de Naruto Kyuubi , celle de Sasuke , Deidara , Itachi , kisame ect... Des personnages inédits , et des techniques reprennant la Next-gen ( Odama Rasengan pour Naruto) , bref , pour tout les fans , vous serez ravis !
Pour les graphismes , c´est la que le jeu impressione le plus , jamais un jeu Cell-Shading de la série Naruto a été aboutie a ce point ! Les attaques spéciales , comme dans Budokai tenkaichi 2 , impressione vraiment , et sont même encore plus fine , tout sa c´est beau , les personnages , les attaques , les attaques spéciales ... Mais le HIC réside dans les décors : Un arbre qui peut se déplacer d´un terrain a un autre quand vous tournez trop la caméras , ou le personnage qui tranperce un tronc d´abre avec un coup de pied et qui reste bloquer ect... Deuxième HIC : Les bugs d´affichage , entre autres , l´aliasing , je ne peux qu´en parler , vous constaterez par vous même par le biais de ses images .
Graphismes : 15/20
La modélisation des personnages , la gestion des coups , la fluidité , tout sa , les dévelloppeurs ont mis un travail colossale dans ce domaine la . Malgré les bug d´affichage , tout cela peut nuire , sourtout si vous ne jouez pas en 480p . Mais il faut être honnête , les dévelloppeurs se sont bien foulé la cheville . Malgré quelques point négatifs le soft reste trés beau , les décors font pâle figure , cela peut grincher certaines personnes .
Gameplay : 18/20
La , aucune discution , a ce jour , Naruto Clash Of Ninja EX est le jeu qui utilise le mieux la Wiimote aprés Zelda . Une véritable innovation est née , la possibilités des mouvemments avec la Wiimote sont E-N-O-R-M-E-S , de plus , les capteurs repère bien les mouvemments , et en plus , rien n´est compliqué , mais avant de se lancer dans des batailles , mieux vaut passer dans le menu " Tutorials et Entranemment" .
Le jeu est donc véritablemment immersifs et fun a jouer , en particulier a plusieurs , malgré la faible taille des Maps.
Bande Son : 15/20
Comme le jeu est un mangas a part entière , les musiques pourront plaire a certains/certaines , étant donné que celle-ci sont entièremment Japonnaise.
Comme pour Dragon Ball Z , Takara Tommy a décider ( Comme pour les anciens Opus d´ailleurs) de mettre les voix entièremment Japonnaise , et quels plaisirs d´entendre notre personnage préféré crier sa technique. Des multiples effets sont la , comme le bruitage des Kunai , ou bien des sauts , tout sa est vraiment enchantant a entendre , sa pourra peut être vous aidez a ne pas écouté la musique si vous ne l´aimez pas .
Je n´ai pas fait le TEST , car je n´ai pas garder le jeu trés longtemps
, en revanche , cette preview sera corrigé , et faite sur Next-Nintendo : La ou je travaille ![]()
c´est quoi aufaite naruto ?
Tu connait pas Naruto :shock :sock2:
n´empeche que 16 perso sa tue le jeux quand meme ![]()
Mouais bof il y a 40 personnages dans le dernier opus sur gamecube, alors que sur l´opus Wii seulement 14 personnages sont présents
(
Ou les smileys raté
Bon je reprends :
Tu connais pas Naruto ?
![]()
@Knil >> Je t´assure la masse totale des personnages et bien plus impressionnante ![]()
waouh, mon cousin va être super content (ça va peut-être le faire réfléchir à acheter une wii
au lieu d´une PS3 qu´il aura dans ... 2 ans !)
@ Chris B et aux autres : La date Européene n´a toujours pas été communiqué , des grandes chances sûremment , mais faut pas être optimiste .
* Posté le 22 avril 2007 à 14:59:55 avertir modérateur
* @Knil >> Je t´assure la masse totale des personnages et bien plus impressionnante
La masse totale ? :gné:
Y a 26 persos en moins et la masse est bien plus impressionante ![]()
Pour la date europeene on aura pas avant 2-3 ans comme d´habitude .
Selon le magasine officiel Nintendo UK (on peut faire confiance, plus que dans le mag officiel Nintendo français), le jeu est prévu pour Automne 2007. Ca m´étonnerait pas, peut-être que les animés sortiront en DVD en France dans cette période.
Sinon, comment as-tu fait pour jouer à ce Naruto? Tu as utilisé une Wii japonaise? Ou tu as une technique spéciale pour faire fonctionner le jeu, comme la technique pour faire fonctionner les jeux GC importés? Merci ![]()
Je vais te faire une liste si tu veux peut être aussi ? Non je vais directemment t´envoyer des photos , et te montrer qu´il y´en a plus , bien plus .
Tu reprend tout les personnages que t´a vu auparavant , et tu rajoute ceux de Shippudden : Deidara , Itachi , enfin , de ce que j´ai pu voir , les personnages sont plus nombreux
http://www.sunderpicture.com/miniatures/6e43dc1_yeaaahdk7bv0.jpg
http://www.sunderpicture.com/miniatures/c89aded_naruto6005fk3.jpg
http://www.sunderpicture.com/miniatures/2fc15e8_naruto2001ea3.jpg
http://www.sunderpicture.com/miniatures/1efb17a_naruto3002go9.jpg
Bon , y´a trop de choses , va sur ce lien et regarde
Heu, t´as marqué "le jeu qui utilise le mieux la wiimote après Zelda"...
Tu te fous de nous non ?
Zelda qui utilise bien la wiimote ?
Suffit de savoir secouer et tu peux te battre à l´épée...
il a lair de déch´ ![]()
C´est vrai que il y a pas beaucoup de persos , j´ai regarde le Gaming Live et j´étais vraiment decu.
M´enfin a quand un jour ou on aura 80 persos ou + comme dans DBZ ?
Momo > Ta premiére question est la bonne
, j´ai utilisé le jeu sur celle de mon collègue
. Ne va aps croire que je suis son ami que pour sa
Non je déconne , mais c´est pas faux ![]()
Pourquoi Romendil a-t-elle dit qu´il y en avait que 14 ![]()
Zezomy´s > Quand je dis sa , je parle de la précision des mouvemment , les repère ect... Je veux dire , genre Zelda Red steel .... T´a compris quoi ^^ .
Knil : Je ne sais pas , elle a raison , mais moi j´ai vu qu´il y´en avait plus . Je sais pas si c´est 14 je m´en fous , tout ce que je sais , c´est que sa regroupe tout les personnages qu´on a pu voir , et pas mal de Shippudden
( Enfin , pour les Intime Naruto Next-gen) ![]()
Ben dans Shippuden , il y a eu que 10 épisodes et je n´ai pas vu énormement beaucoup de personnages.