CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Graphisme ??

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
19 avril 2007 à 22:49:13

Ca y est on est de nouveaux amis ?O ui on l´a jamais été mais bon....
C´est "au temps pour moi" :ok:

Azy222
Azy222
Niveau 10
19 avril 2007 à 22:52:04

le probleme c´est pas les topics avec plein de post, c´est que le sujet a été traité 40 mille fois :gni:

muleet
muleet
Niveau 10
19 avril 2007 à 22:52:14

"Ca y est on est de nouveaux amis ?O ui on l´a jamais été mais bon.... "

:d) Ca ne marche pas comme ça. :-(

"C´est "au temps pour moi""

:d) Les deux orthographes, quelle est la bonne, quelle est la mauvaise, ont été de nombreuses fois sujets de débats, mais finalement, la question n´est pas résolue, et les deux orthographes sont acceptables.

guymaster
guymaster
Niveau 10
19 avril 2007 à 22:53:35

aller faite vous un bon
FREE HUGS

par contre je vous interdit de faire tchit chi

looool !!

eviltoad
eviltoad
Niveau 7
19 avril 2007 à 22:53:38

L´éreur a été de dire que la wii était 50% plus rapide que la GC.
Si tu voulais dire qu´elle étaiot 2 fois plus rapdie , il aurait fallu que tu dise 150 % plus rapde!

muleet
muleet
Niveau 10
19 avril 2007 à 22:54:04

"le probleme c´est pas les topics avec plein de post, c´est que le sujet a été traité 40 mille fois"

:d) Mais rarement par les même personnes, non? S´il suffisait de relire un débat pour en tirer les mêmes conclusions, aussi enrichissantes...Non, je ne pense pas que ça marche comme ça, je préfère débattre moi-même.

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
19 avril 2007 à 22:55:06

Autant pour moi :)
Le pire c´est que la raison de la brouille c´est un gros quiproquo...

Azy222
Azy222
Niveau 10
19 avril 2007 à 22:56:21

muleet :d) ah pas faux... je m´incline :) n´empeche que j´ai vu le sujet tellement de fois...

vent[d[est
vent[d[est
Niveau 4
19 avril 2007 à 22:58:16

Je vais mettre tout le monde d´accord: on ne connait pas la puissance de la Wii.
Y a pas de "50% plus puissante que la NGC", ou 2X plus puissante ou quoi ou caisse.
Y a RIEN; c´est la seule console sortie à ce jour dont on a aucune idée de la fiche téchnique et c´est volontaire de la part de Nintendo. Pour pas qu´on se focalise là dessus.
Donc on aura une idée de ses performances réelles qu´au fur et à mesure ou les dévelloppeurs apprendrons à l´éxploiter réellement.
Le premier jeu 100% Wii sera Mario galaxi, comme Mario64 à l´époque.
Ce qui est clair, c´est que si Nintendo avait voulu en rester au niveau du Cube, ils se seraient contenté de sortir une cube blindée de RAM; ils ne se seraent pas cassé le cul à créer un nouveau CPU et un nouveau GPU dont on a aucune idée des capacités maximales réelles.
Personnellement je pense que la Wii est à peu près 3 à 4X plus puissante que la GameCube, ce qui est déjà bien assez pour que les dévelloppeurs fassent de très belles choses.
Ils n´étaient meme pas capable d´éxploiter le cube à fond à cause du manque de RAM(meme les Zelda TP, les RE 4 et autre Rogue squadron qui enterrent tout ce qui a été fait sur X-box n´éxploitent pas plus de 70/80% de la puissance du cube à cause de ça); je pense donc que c´est largement suffisant vu que le problème de la mémoire à été réglé.
Si un jeu Wii est moche c´est parsque l´éditeur est composé de branleurs c´est tout.

guymaster
guymaster
Niveau 10
19 avril 2007 à 22:58:51

de toute façon la wii est plus puissante que la game cube
sa , il n y a pas de photo
maintenant faux voir si les développeurs ferons des effort et maîtriseront la wii

syndrom1080
syndrom1080
Niveau 10
20 avril 2007 à 00:14:52

mai les gars vous me faite pitier la XBOX 360 mange 15x la wii allore ne la comparer mm pas ac votre merde merci

El_Scoual
El_Scoual
Niveau 6
20 avril 2007 à 00:33:09

syndrom, ils parlaient de la xbox 1, pas de la 360. :honte:

darknor31
darknor31
Niveau 10
20 avril 2007 à 00:53:34

La wii surpasse la xbox a hauteur de ratio
wii=1.5 xbox
celon la fiche de wikipedia
N´oublie la opricesseur power pc le memme qu´on les super ordinateur gage de qaulité.

(le meme type pas le meme processeur ou il faudrait brancher la wii sur le frigo)

Oui 2* c´est 150% (100% on peut pas calculer) pas 50% sinon wii=1.5 GC c´est pas le cas.

C´est le meme sujet enfin ici c´est mois pire que GDC ou il au mois un topic anti wii par jour.

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
20 avril 2007 à 01:14:03

Wikipedia, c´est surtout une grosse banque de donnée ou tu le monde peut poster une partie de sa propre connerie^^.

Vent d´est a raison, on ne connait pas les spécificité liées a l´architecture de la wii (surtout au niveau du proc graphique hollywood).

Mais y´a pas photo, pour le processeur "normal" l´ibm cadencé a la même vitesse que le pentium de la box peut traiter la même information 2 fois plus rapidement.
Et pour le proc graphique, même si on sait pas vraiment ce qu´il vaut, 5 ans d´écart ca pardonne pas en matière de harware graphique.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment