CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Graphisme ??

predatoro
predatoro
Niveau 5
19 avril 2007 à 21:29:16

Salut a tous, je voulais savoir si il y avait un changement de graphisme entre la wii et la gamecube ? (la wii possede le meme moteur graphique que la cube mais il est 50% plus rapide)

Et pour comparer a la PS2 sa vaut quoi les graphisme de la wii ??

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:30:12

Tu viens de dire une grosse betise...

predatoro
predatoro
Niveau 5
19 avril 2007 à 21:32:20

RitZH, li un peu se que je viens de mettre: "(la wii possede le meme moteur graphique que la cube mais il est 50% plus rapide)"

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:33:54

Le truc c´est que tu ne sais meme pas ce qu´est un moteur graphique...

muleet
muleet
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:35:24

WiiAdict :d) Si tu dis que c´est une erreur mais ne dit pas en quoi c´est une erreur, ça ne sert à rien, puisque ça n´explique rien, et le type n´évolue pas.

Exemple : tu as fait une erreur en disant que c´était une erreur mais sans préciser l´erreur, donc le type ne comprends pas en quoi c´est une erreur, donc il continue de penser pareil, et si c´est toi qui a fait une erreur en le disant, tu n´évolue pas non plus, parce que l´autre ne peux pas répondre parce qu´il ne sait pas en quoi c´est une erreur, voilà.

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:36:50

C´est un fake,il était la hier.

riyadcube
riyadcube
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:38:11

muleet Posté le 19 avril 2007 à 21:35:24 WiiAdict Si tu dis que c´est une erreur mais ne dit pas en quoi c´est une erreur, ça ne sert à rien, puisque ça n´explique rien, et le type n´évolue pas.

Exemple : tu as fait une erreur en disant que c´était une erreur mais sans préciser l´erreur, donc le type ne comprends pas en quoi c´est une erreur, donc il continue de penser pareil, et si c´est toi qui a fait une erreur en le disant, tu n´évolue pas non plus, parce que l´autre ne peux pas répondre parce qu´il ne sait pas en quoi c´est une erreur, voilà.

- tu es partit dans un charabia !

muleet
muleet
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:40:38

"- tu es partit dans un charabia !"

Si tu ne comprends pas, je n´y peux rien, ce post me semble compréhensible à moi. :-(

Le_Precheur_
Le_Precheur_
Niveau 5
19 avril 2007 à 21:46:14

Oui bon on a compris le coup de l´erreur blabla...

Résultat y en a pas un qui répond a sa question.

katse
katse
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:47:46

Muleet :d) En effet il ne lui a pas dit mais l´a induit.

Je cite "Le truc c´est que tu ne sais meme pas ce qu´est un moteur graphique..."

Même si il n´explique pas ce que c´est, il dit où se trouve son erreur, donc il peut chercher la réponse à son erreur sur le net.

Et peut-être trouvera-t-il d´autres infos concernant la Wii. :)
Et du coup son erreur, deviendra une source de savoir. :-p

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:50:00

Merci katse de prendre ma defense :)
Tu transformes une erreur en bonne action :)

guymaster
guymaster
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:50:22

la wii est une xbox pour moi
même si les jeux ne sont pas font de leur capacité

je vais donner un exemple tout bête :
prenez zelda sur game cube et sur wii
graphiquement c le même et pour tant sur game cube la console tourne a 100 % de c capacité et de plus zelda rame
maintenant prenez le sur la wii et le jeu et identique est ne rame pas du tout car la wii ne tourne pas 100% de c capacité

maintenant soyer patience et vous verrez qu ont aura droit a des jeux aussi beau que sur une xbox

muleet
muleet
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:52:37

Katse :d) Ne joue pas sur les mots :o)) en fait, quand j´ai posté, et que j´ai commencé à rédiger, il n´avait pas écrit son second post.
De plus, son second post était pour la seconde réponse de predatoro, il triiiiiiiiiche. :snif: :o))

guymaster
guymaster
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:54:06

pour moi Katse est un type honnête , je doute qui triche

katse
katse
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:56:50

muleet :d) Je ne joue en aucun cas sur les mots. :)

Et bah, il fallait prendre ton mal en patience et attendre qu´il reposte ! :-p

"son second post était pour la seconde réponse de predatoro, il triiiiiiiiiche. "

:d) Peut-être était ce une feinte. :o))

Wiiadict :d) De rien. :-)))

muleet
muleet
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:57:00

guymaster :d) Et je sais bien que je ne suis pas marrant, mais en tout cas, mon dernier post se voulait un minimum drôle :o)) c´était "ironique".

Note aussi que je parlais de WiiAdict, en fait... Mais peu importe, je fais pas justifier une blague débile. :snif2:

mick7337
mick7337
Niveau 6
19 avril 2007 à 21:57:45

Je vous assure que la Wii est plus puissante qu´une Xbox. Elle a plus de mémoire et des processeur légèrement plus puissant. Il faut être patient c´est tout.

mick7337
mick7337
Niveau 6
19 avril 2007 à 22:00:48

Non en fait c´est encore mieux que ça puisque c´est du IBM dans la Wii qui a fréquence égale sont deux fois plus puissant qu´un Intel.

muleet
muleet
Niveau 10
19 avril 2007 à 22:00:50

"Je ne joue en aucun cas sur les mots."
:d) Je sais. Note juste le petit smiley à la fin de ce bout de phrase, dans mon post précédent.

"Et bah, il fallait prendre ton mal en patience et attendre qu´il reposte !"

:d) Donc, je devais deviner que l´auteur du topic avait répondu pour comprendre que WiiAdict reparlerait pour déduire ensuite que c´était une erreur qui pouvait aider relativement l´auteur du topic?

Waouh, désolé, c´est au-dessus de mes forces. :o))

"Peut-être était ce une feinte."
[Attention, cette réponse se veut drôle, peu importe si vous y voyez de l´humour.]
:d) Ca ne m´étonnerait pas de lui. :nah:

(Et voilà, je vais devoir me mettre aux balises, fichues blagues... :o)) Ah, dans quel monde vivons-nous :fou: )

guymaster
guymaster
Niveau 10
19 avril 2007 à 22:02:24

muleet Posté le 19 avril 2007 à 21:57:00 guymaster Et je sais bien que je ne suis pas marrant, mais en tout cas, mon dernier post se voulait un minimum drôle c´était "ironique".

Note aussi que je parlais de WiiAdict, en fait... Mais peu importe, je fais pas justifier une blague débile.

heu désolé muleet ! je savait pas qui fallait rire mais je rire plus facilement sur les pro sony quand ils sont content d avoir acheté un grille pain a 600 €
en faite je n ai fait que de rire toute la journée

hé ! encore désolé

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment