CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[IGN] Revolution: Un Premier Line-up

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:57:18

C´est quoi ´TBA´?

TosTos
TosTos
Niveau 9
03 juin 2005 à 17:48:17

Ouaaah bonjour la révolution façon Nintendo, on les attend encore les dizaines d´editeurs tiers qui prévoient plein de nouveaux genres de jeux surprenants et passionants au line up ou dans les mois qui suivent......

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:49:48

En même temps c´est pas un line-up officiel, je pense :(
C´est juste les jeux dont Nintendo a déjà un tout petit peu parler...

navilink
navilink
Niveau 7
03 juin 2005 à 20:56:07

c´est un peu du nimp, metroid prime 3 sortira sur GC nitendo l´a dii

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
04 juin 2005 à 19:12:19

TBA= To Be Announced.

Arf, c´est pas impressionant comme Line Up, mais qu´est-ce que ça serait génial de voir toutes ces hypothétiques bombes sortir...Enfin, ça me fait penser a un fake quand même, parce-que MP3 a été annoncé sur Gc pour début 2006.

kojydra
kojydra
Niveau 6
05 juin 2005 à 06:03:46

Metroid Prime 3 ne sera pas fait par Retro Studio en passant.. Nintendo va devoir s´en charger! ( Je ne me souviens plus de la source)

-KiBou-
-KiBou-
Niveau 9
06 juin 2005 à 16:56:40

La semaine derniere on pouvait voir que 12 jeux etaient deja en developpement sur la Revolution. Aujourd´hui 9 nouveaux jeux se rajoutent dont 2 jeux dans le stade de Rumeur. On peut voir aussi la venue de 2 nouveaux editeurs qui soutiendront la nouvelle console de Nintendo. Il sagit de Sega et Capcom

Metroid Prime 3 *Retro Studios*
Super Smash Bros *HAL Laboratory*
The Legend of Zelda *Nintendo*
Kirby *Nintendo*
Super Mario *Nintendo*
Donkey Kong *Nintendo*
Shigeru Miyamoto new franchise Brand new *Nintendo*
Pikmin 3 *Nintendo*
Animal Crossing *Nintendo*
Kid Icarus *Nintendo*
The Darkness *Majesco Entertainment*
SEGA Revolution Launch Soft *SEGA*
Bandai Revolution Launch Soft *Bandai*
Capcom Revolution Launch Soft *Capcom*
Killing Day *UBI soft*
King Kong *UBI soft*
Tom Clancy´s Splinter Cell 4 *UBI soft*
Pirates of the Caribbean: Dead Man´s Chest *Eurocom*
Final Fantasy Crystal Chronicles 2 *Square Enix*
Dragon Quest Revolution [Rumeur] *Square Enix*
The World of Mana [Rumeur] *Square Enix

Source: http://www.jeux-france.com/blog_Vlad

J´ai pris ca sur le site à Vladico ( un grand newseur, pour ceux qui le connaissent pas :) )

-KiBou-
-KiBou-
Niveau 9
06 juin 2005 à 16:59:45

Je vais faire plus simple voici les jeux ajoutés:
-Kirby *Nintendo* ( pas surprenant)
-Donkey Kong *Nintendo* ( pas surprenant)
-Shigeru Miyamoto new franchise Brand new *Nintendo* ( enfin une nouvelle licence, esperons que ca continue ainsi...)
-Pikmin 3 *Nintendo* ( miam)
-SEGA Revolution Launch Soft *SEGA* ( soutien de SEGA)
-Bandai Revolution Launch Soft *Bandai*(Manga powaa)
-Capcom Revolution Launch Soft *Capcom* ( RE5 ? :doute: )
-Dragon Quest Revolution [Rumeur] *Square Enix* ( Raah si ca pouvait se confirmer je serais aux anges)
-The World of Mana [Rumeur] *Square Enix ( Idem)

-KiBou-
-KiBou-
Niveau 9
06 juin 2005 à 17:26:33

:up:

-KiBou-
-KiBou-
Niveau 9
06 juin 2005 à 18:42:37

Ca n´interesse vraiment personne :question:

link258
link258
Niveau 10
07 juin 2005 à 03:49:02

moi je dit que si square enix retente le coup avec FFCC c´est que la console doit vraiment avoir de bon atout.....et aussi pour la nouvelle liscence signé miyamoto.....ses miyamoto lui meme qui est en train de nous fabriquer un nouveau jeu qui vas faire des malheur comme mario et zelda????

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment