CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[IGN] Revolution: Un Premier Line-up

-KiBou-
-KiBou-
Niveau 9
03 juin 2005 à 12:06:11

Le magasine américain IGN ( tiens,tiens...) a mis en ligne une liste de jeux actuellement en préparation sur la Nintendo Révolution :

Animal Crossing Revolution Nintendo 2007
Final Fantasy: Crystal Chronicles Revolution Square Enix TBA
Kid Icarus Revolution TBA
Killing Day TBA 2006
King Kong Ubisoft France 2006
Legend of Zelda Revolution Nintendo 2007
Mario Revolution Nintendo 2006
Metroid Prime 3 Retro Studios TBA
Pirates of the Caribbean: Dead Man´s Chest Eurocom 2006
Super Smash Bros. Revolution Nintendo TBA
The Darkness Starbreeze AB TBA
Tom Clancy´s Splinter Cell 4 Ubisoft Montreal 2006

On remarquera avec surprise Killing Day ainsi que l´officialisation de Kid Icarus, évoqué il y a peu par Miyamoto.

http://www.perfect-gamers.com/index.php?contenu=afficher-news&id=4678

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
03 juin 2005 à 12:08:18

Peu de jeux surprenants quand même dans ce Line-up...
On a droit aux licenses phares de Nintendo, et quelques titres d´éditeurs-tiers.
M´enfin, il y en aura surement d´autres qui viendront s´ajouter^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
03 juin 2005 à 12:13:38

Il me semblait que Metroid Prime 3 était confrimé sur Gc...

-KiBou-
-KiBou-
Niveau 9
03 juin 2005 à 12:44:25

KingKong aussi :-)))

N´oublie pas que la Xbox 360 accueillera des jeux xbox mais de meilleure qualité....

clowny
clowny
Niveau 10
03 juin 2005 à 13:24:06

Zelda c´est de la connerie pure et simple , le responsable du devellopement du futur Zelda sur GC a precisé que rien n´a encore été fait sur Revolution et que lui et son équipe travaillent beaucoup à la finalisation de l´opus GC et que pour l´heure c´est la seule priorité .

Quand à Mario idem , Myamoto a precisé que des experiences étaient faites mais que là aussi il ne sait absolument pas sur quoi ça va deboucher et qu´il se pourrait meme que ça soit un nouveau sunshine qui déboule

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
03 juin 2005 à 13:29:01

non il on bien précisé a l´e3 que un mario zelda et metroid était bel et bien en cours de dev pour la revolution donc c´est tout a fait possible que ces jeux soient réelement dans la line up de la machine !

ce qui me fait plaisir c´est de voir splinter cell! c´est la que nous allons voir si la revolution en est vraiment une ou si ce n´est qu´une machine à gadjet!

aussi la possibilité de jugé graphiquement lors des futurs prochaines images! et de comparé a ce qui ce fait.. sachant que les splinter utilise toujours beaucoup de resource au console!

-KiBou-
-KiBou-
Niveau 9
03 juin 2005 à 13:30:52

Oui mais qui dit en préparation, dit forcement en projet... donc faire des experiences, pour moi, c´est etre en projet...Ou dumoins disons que c´est le pré-developpement du developement du jeu.

Quant à zelda, il est vrai que l´equip de developpement du producteur et responsable, Anouma, est en train de peauffiner Twilight princess...
Mais n´oublie pas qu´il existe deux equipes majeures pour developper un zelda ( par exemple l´equipe de dev n´est pas la même pour OOT et MM)

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
03 juin 2005 à 13:37:00

pour se qui est de zelda revolution il se peut que seul une partie du scenar a ete fais donc...wait and see et vive l´anne prochaine

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
03 juin 2005 à 13:42:43

" N´oublie pas que la Xbox 360 accueillera des jeux xbox mais de meilleure qualité....

"

je ne suis pas d´accord, rien que smash révolution sera de meilleur qualité que n´importe quelle jeu du lancement de la x-box 360

et ne me dit pas que smash n´est pas une série de haute qualité!

clowny
clowny
Niveau 10
03 juin 2005 à 13:47:42

Euh ça c´est ton avis et je suis pas sur qu´il fasse l´unanimité . ..

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
03 juin 2005 à 13:47:55

nintendo est le dernier a lancer ca console... il faut vraiment qu´il nous ponde de très bon jeu pour faire choisir au consommateur qu´il faut attendre la leur.... alors c´est en mettant beaucoup de bon jeu ( surtout connu) lors de la line-up pour incité plus de monde a attendre... je trouve ca très longique...

ca évitera aussi a faire un flope du lancement de la console!

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
03 juin 2005 à 13:49:42

clowny > > et qu´est ce qui pourrait atteindre la qualité de smash au lancement de la x-box 360?
peut etre perfect dark a la rigeur, mais sinon...

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
03 juin 2005 à 13:50:03

clowny Posté le 03 juin 2005 à 13:47:42
Euh ça c´est ton avis et je suis pas sur qu´il fasse l´unanimité . . .

je suis fan de nintendo depuis des années déjà... et depuis que SSMB est sortie.. j´ai du y joué deux trois foi chez un pote sur n64 sans trop vraiment l´aimé !

c´est juste une question de gouts!

-KiBou-
-KiBou-
Niveau 9
03 juin 2005 à 13:51:22

PIERRE[gorn] Posté le 03 juin 2005 à 13:42:43
" N´oublie pas que la Xbox 360 accueillera des jeux xbox mais de meilleure qualité....

"

je ne suis pas d´accord, rien que smash révolution sera de meilleur qualité que n´importe quelle jeu du lancement de la x-box 360

et ne me dit pas que smash n´est pas une série de haute qualité!

Je parlais de qualité graphique :)
Par exemple, need for speed most wanted sera sur xbox ET X360 ( mais graphiquement il sera meilleur)

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
03 juin 2005 à 13:52:09

c´est ce que j´avais aussi compris ! :doute:

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
03 juin 2005 à 13:53:04

pepsibox > > le principe est déroutant car original, au début j´ai failli le revendre sur n64
j´ai préféré le garder, et maintenant j´en suis a plus de 3000 heures sur le melee . ..

faut juste accrocher ( ce qui est encore plus simple si on est plusieurs)
bon après on peut ne pas aimer, mais avouer que c rare, même mes potes qui sont anti-nintendo adorent ce jeu!

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
03 juin 2005 à 13:54:31

_> vraiment dsl les gars, j´avais pas compris -_-´

et la je dois admettre que tu as surement raison!

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:00:15

oui c´est vrai beaucoup de personne aime ce jeu mais moi les jeux de combat ce n´est pas trop mon truc... et la c´est vraiment de la melé et je n´aime pas trop ca !

mais bon il en faut pour tous le monde...

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
03 juin 2005 à 14:02:35

ouais je suis d´accord, moi aussi d´ailleur je suis pas trop jeu de combat, mais la c´est beaucoups plus rapide qu´un jeu de combat classic, et c sa que j´aime ^^

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:12:00

je préfère les fps ! avanture et autre rpg! mais bon si on me l´offre.. je ne refuserai pas !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment