CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le grand retour de la Neo Geo

Namekseijin
Namekseijin
Niveau 6
31 août 2007 à 14:44:55

J´me suis jamais renseigné sur cette NG. J´en ai toujours entendu parlé sans même en avoir une un jour dans mes mains. Etait-elle sortie en Europe?

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
31 août 2007 à 14:45:56

je sais pas moi mais j´ai jamais réussi a faire marcher mes emulateur neo geo sur pc alors sa peut etre cool :) !y avais pas les samourai shodown sur neo geo?

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
31 août 2007 à 14:54:48

Si tes émulateurs marchet pas, c´est sans doute que tu n´as pas téléchargé le bon format de roms.
Tu devrais essayer de trouver un pack émulateur + roms sur emule.

* Namekseijin profil
* Posté le 31 août 2007 à 14:44:55 avertir modérateur
* J´me suis jamais renseigné sur cette NG. J´en ai toujours entendu parlé sans même en avoir une un jour dans mes mains. Etait-elle sortie en Europe?

Si t´as déjà fait un tour dans une salle d´arcade il y a quelques années, tu en a sûrement vu une (la Neogeo est la version console d´une borne d´arcade). Et oui, elle était sortie en Europe. Certain jeux ont même une version française(ratée, d´ailleurs).

Namekseijin
Namekseijin
Niveau 6
31 août 2007 à 14:57:02

Arf. C´est-à-dire que là où j´habite, les salles d´arcades, à mon grand regret, sont absentes. Cyber-cafés, au grand maximum.

Sortie en Europe? Ouah, j´ai jamais connu que la Game Boy moi...

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
31 août 2007 à 14:59:04

"Tu devrais essayer de trouver un pack émulateur + roms sur emule"
je télécharge que sur ZoneSega :) mais merci quand même du conseil :p)

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
31 août 2007 à 15:01:01

Quelques jeux auxquels il FAUT avoir joué:
-KOF 2002 (le meilleur de la série)
-Garou mark of the wolves
-The last blade 2
-Metal slug X
-Matrimelee
-Magical drop 3
-Money puzzle exchanger
-Samurai shodown 5
-Twinkle star sprites
-Waku waku7
-Super sidekicks 4
-et d´autres encore.

C´est dommage que le CPS-2 de Capcom ne soit pas disponible sur la VC. Ses jeux sont aussi bons que ceux de la Neogeo.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
31 août 2007 à 15:06:12

y´en a qui disent de ces énormités... Un codec a beau compresser les musiques et les FMV des jeux N64, le jeu n´en pese pas moins 64Mo en ROM. Et s´il est compressé derrière pour la VC, cette méthode de compression s´applique aux jeux de toutes les autres consoles également, neogeo y compris, puisque c´est une simple compression algorythmique...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment