Si tes émulateurs marchet pas, c´est sans doute que tu n´as pas téléchargé le bon format de roms.
Tu devrais essayer de trouver un pack émulateur + roms sur emule.
* Namekseijin profil
* Posté le 31 août 2007 à 14:44:55 avertir modérateur
* J´me suis jamais renseigné sur cette NG. J´en ai toujours entendu parlé sans même en avoir une un jour dans mes mains. Etait-elle sortie en Europe?
Si t´as déjà fait un tour dans une salle d´arcade il y a quelques années, tu en a sûrement vu une (la Neogeo est la version console d´une borne d´arcade). Et oui, elle était sortie en Europe. Certain jeux ont même une version française(ratée, d´ailleurs).