Annoncé il y a quelques temps maintenant, la Neo Geo, console mythique et Roll’s de l’air 16 bits viendra bientôt rejoindre ses petites sœurs Megadrive, Super Nintendo et PC Engine sur Console Virtuelle.
IGN a donc décidé d’interviewer directement le président de SNK Playmore USA, Ben Herman et de lui poser tout un tas de questions sur le sujet.
Parlant tout d’abord du futur de la marque, SNK n’a pas l’intention de lancer de nouvelle console mais plutôt de publier chez les autres, sur Wii, bien sûr, mais aussi sur Xbox Live Arcade et pourquoi pas sur console Sony. L’idée est d’ailleurs plus dans le portage que dans la création de nouveaux titres pour ces supports de téléchargement...
La suite ici :
http://www.livewii.fr/news/54788/Le-grand-retour-de-la-Neo-Geo.html?c=18