CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[No pirates] Tout sur les puces

evaneox
evaneox
Niveau 6
18 avril 2007 à 21:49:47

mon j´ai acheter le tourne vis sur modchip.it je croi que jlai payer 5 euros donc en meme temps que tu te commande la wiikey commande toi les fils speciaux et le tourne vis le tout ma couter dans les 40 euros

djinutil
djinutil
Niveau 8
18 avril 2007 à 21:51:05

Il a tout dit ;)

Technique du bic déconseillé ..

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
18 avril 2007 à 21:52:50

et en fait la wiikey passe bien sur toutes les versions de wii atuelle ?

evaneox
evaneox
Niveau 6
18 avril 2007 à 21:53:59

et puis bon en meme temps si vous stresser pour faire les soudure sur une wii, j´aurai bien aimer voir ce que vous auriez dit de la pose de puce sur une xbox360 jme suis taper les soudure sur chaques piste du lecteur dvd et le pire c´est qu´il ont mis de la colle dessu j´ai du toutes les gratter avant .

donc
- temps de pose de puce sur xbox360 : 1h40 demontage compri
- temps de pose de puce sur xbox360 : 30min demontage compri

evaneox
evaneox
Niveau 6
18 avril 2007 à 21:55:25

ouai sur toutes les verisons de wii et meme ceux qui ont les nouvelles ont juste une soudure qui n´est pas au meme endroit au lieu d´etre une piste normal c´est direct sur la patte du composant mais bon aller 3 min de plus et c pareil sinon

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
18 avril 2007 à 21:56:19

lol en fait question bete qui a pas trop a voir mais j ai un probleme dans sonic c est que des fois quand il grind je tourne la commande a gauche pour qu il saute a gauche et ca me capte mal et il saute a droite , cela pareil dans certains mini jeux la direction s inverse donc je voulais savoir si ca arrivais deja a quelqu un ou si ca pouvait venir de ma console ?

sysy91
sysy91
Niveau 7
18 avril 2007 à 21:56:23

Pour information, je fais mes backups de jeux Wii, j´ai un lecteur LG 8164b et j´utilise RAWDUMP 2.0 qui fait les dumps directement en ISO. Il est donc inutile d´utiliser unscrambler. Juste le Dump à faire avec RAWDUMP et ensuite graver directement l´iso obtenus.

djinutil
djinutil
Niveau 8
18 avril 2007 à 21:56:43

Sur la patte du chip c´est plus dure quand meme !
C´est vrai que les puces wii comparé au autre c´est simple!

djinutil
djinutil
Niveau 8
18 avril 2007 à 21:57:49

Ce doit etre les premieres version de rawdump qui donne un .wii ... si t un iso tu peux graver si fait la bonne taille (voir premiere page)

sysy91
sysy91
Niveau 7
18 avril 2007 à 21:59:27

Oui les ISOs font exactement la bonne taille ! :) Sinon le boot du backup sur la Wii ne marcherait pas :-)))

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
18 avril 2007 à 22:08:01

en fait la puce wiikey il en existe une seule version ou il y en a plusieurs versions dispo comme la wiinja par exemple ?

evaneox
evaneox
Niveau 6
18 avril 2007 à 22:08:53

sysy91 - chanceux d´avoir ce lecteur c mon reve :ange:

evaneox
evaneox
Niveau 6
18 avril 2007 à 22:09:29

une seule version mais attention commande la sur un revendeur offciel si tu veux pas avoir un clone de la wiikey

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
18 avril 2007 à 22:11:36

oki et sur ton site de modchip tu la reuc au vout de combien de temps a peux pres ?? ?

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:11:55

Tbilissi de retour :o))

sysy91 :d) Salut, comment trouve tu ce topic?

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:12:54

digimaster2 :d) Sa depend le mode d´envoie , moi j´ai pris les FDP gratos et je l´ai reçu en une semaine.
Si tu paye cela va evidement plus vite :-p

djinutil
djinutil
Niveau 8
18 avril 2007 à 22:14:09

Ton topic est bien (de la par de spys91) :o))

sysy91
sysy91
Niveau 7
18 avril 2007 à 22:14:31

Evaneox --> 18€sur ldlc.com et 22.50 avec les frais de ports.

Tbilissi --> Je trouve le topic très bien, tout est expliqué nickel.
Juste la chose que j´ai expliquée pour Rawdump 2.0 qui fais directement les ISOs :)

djinutil
djinutil
Niveau 8
18 avril 2007 à 22:15:46

18¬ ca sens le fake ca :(

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
18 avril 2007 à 22:15:46

bon je vous laisse une dure journee de boulot m attend demain
je vous remercie encore pour vos reponses et vous souhaites a tous une bonne soiree

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment