CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[No pirates] Tout sur les puces

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:13:06
  1. sowreda profil
  2. Posté le 18 avril 2007 à 23:10:24 avertir modérateur
  3. OK

les vendeurs achètent des puces beaucoup moins chères que le prix avec lequel il vendent ( 35 euro).donc ils doivent les achetr à 20-25 euro.
ce qu´ils ne disent pas , c´est comment ils s´approprient des puces pas chères.
VOILA
j´ai pas mis de virgule dans ma derniere phrase , je crois que c´est pour ca que ta rien compris

:d) Oui mais en France aussi il l´achete a 20-25 euro, c´est juste la pose qui est gratuite cher TON revendeur.

djinutil
djinutil
Niveau 8
18 avril 2007 à 23:13:54

Oui mais si il comande par exemple 50 puces il y a des sites qui font des reductions pour les comandes groupées ;)

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:17:10

djinutil :d) Mais les revendeur d´Europe font AUSSI des achat grouper
Donc il les achetent au meme prix que les revendeur Marocain

sowreda
sowreda
Niveau 7
18 avril 2007 à 23:17:52

Oui bon , je vous dis bonne continuation pour votre topic et bonne chance
moi je vais me defouler un peu avec ma Wiimote^^

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:19:23

sowreda :d) Pas de probleme :ok:

:bye:

D´autres question? Nous sommes encore la :ok:

djinutil
djinutil
Niveau 8
18 avril 2007 à 23:23:21

Je parlais en général ;) pour TOUT les poseurs.

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:52:20

Enfin bref

Les question sont le bienvenue ne vous en privez pas :ok:

En meme temps ce n´est pas l´heure de pointe donc ...

-parker-
-parker-
Niveau 6
19 avril 2007 à 00:50:25

personne connait quelqu´un de serieux pour la pose dune wiikey en alsace ? ou un magasin ?

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
19 avril 2007 à 00:51:59

http://www.pose-de-puce.info/ :ange:

djinutil
djinutil
Niveau 8
19 avril 2007 à 00:53:35

20eme fois qu´on met le lien :fete:

-parker-
-parker-
Niveau 6
19 avril 2007 à 00:57:11

sauf que soit cest trop cher ou alors le plus souvent aucune reponses .....

djinutil
djinutil
Niveau 8
19 avril 2007 à 00:59:30

On ta proposé quoi comme prix?

-parker-
-parker-
Niveau 6
19 avril 2007 à 01:01:14

ben 60€ ... ( je fournis la puce ) ... et vu que cest trop loin jai les frais de port aller et retour dans le cul

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
19 avril 2007 à 01:02:40

C´est vrai que 60euro c´est beaucoup.
Cherche mieu en generale les prix tourne autour de 40euro sans la puce et 80 euro avec la puce.

-parker-
-parker-
Niveau 6
19 avril 2007 à 01:04:56

tinquiete men douté que 60€ cetait un peu cher merci quand meme sa confirme mes soupcons .... dailleurs 40€ cest le grand max envisagé sinon je me lance et le fait moi meme ....

djinutil
djinutil
Niveau 8
19 avril 2007 à 01:06:36

Si tu le sens tu peux le faire toi meme les puces wii sont les plus simple a monté :ok:

-parker-
-parker-
Niveau 6
19 avril 2007 à 01:07:13

enfin bref si quelqu´un a des infos sur un magasin ou quelqu´un de serieu juste pour la pose dune puce a un prix raisonable en alsace je suis preneur :d

-parker-
-parker-
Niveau 6
19 avril 2007 à 01:08:13

pour le montage de tes consoles tu la fait toi meme ?

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
19 avril 2007 à 01:08:20

Je suis de la region Parisienne :desole:

Mais je te conseille tres fortement de la monté toi meme
Quel type de puce s´est?

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
19 avril 2007 à 01:11:58
  1. parker- profil
  2. Posté le 19 avril 2007 à 01:08:13 avertir modérateur
  3. pour le montage de tes consoles tu la fait toi meme ?

:d) Moi oui

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment