CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Rescapés De La Nuit

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
08 mai 2007 à 05:57:49

:fou: Gigot moi :p) ! ....Bon :sleep: AZER2781 !

...AAARghhh...Triple post.... :desole: .. :honte: .... :o))

:rire:

:-)))

muleet
muleet
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:51:00

Wiipad :d) Réflexion faite, pour In Nomine Satanis/Magna veritas, je pense que je vais m´acheter les livres... :o))

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:54:54

Et tu as bien raison :oui: ; toute l´essence de ce jeu vient de l´atmosphére si particulière qui se dégage en lisant et en interragissant avec les livres :-d !

:-)))

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
08 mai 2007 à 22:26:18

Héhé me revoilà (une fois de plus) pour passer en coup de vent puisque la je vais allé me couché! :o))
Vive FF3 !( même si dedans on est des guerriers de la lumiere :mort: )
Bon allez bonne nuit à tous! (sauf au porteur no-life de la balise :o)) )

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
08 mai 2007 à 22:30:29

....Ah ben ca fait toujours plaisir.. :snif2: ...Puisque c´est ca.. :fou: .Allez Hop..File vite au lit.. :rire: ..sale garnement ! :o))

:-)))

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
09 mai 2007 à 00:30:32

...Et voila 2 chtites conneries pour la soif..:

Une chauve-souris assoiffée :

http://www.newgrounds.com/portal/view/347214

Et de l´auto-foot :

http://www.bumperball.com/

:-)))

muleet
muleet
Niveau 10
09 mai 2007 à 00:36:28

Dis Wiipad, tu connais ce petit cochin-dinde?

http://www.dailymotion.com/video/x9f83_oruchubanebichu02
(Interdit aux moins de 18 ans :o)) et j´en ai 16, je sais :nah: )

C´est très marrant :rire:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
09 mai 2007 à 00:48:21

Ben je voulais juste dire que j´ai 2600 jours :fete:

Champomy !

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
09 mai 2007 à 00:52:06

Oui je la connais ...Car ce petit cochon est en réalité une femelle..!! c´est de l´humour décalé et souvent sous la ceinture...J´aime beaucoup aussi !

Voila un petit résumé ; histoire de :

Ebichu est un hamster femelle d´intérieur. Elle s´occupe de la maison pendant que sa maîtresse travaille ou voit son petit ami. Ebichu lui est toute dévouée et son but est de lui rendre la vie facile et surtout de lui trouver un autre petit ami, le sien étant, selon elle, un bon à rien.
Cependant, Ebichu, malgré toute sa gentillesse et sa dévotion, ne réussit qu´une seule chose : mettre sa maitresse dans l´embarras (et pas qu´un peu)
La série nous parle donc de la vie quotidienne d´Ebichu et de son but ultime : caser sa maitresse avec un homme bien.
C´est clairement pour adulte, cela dit, les dessins sont simplistes ce qui évite de tomber dans le vulgaire hentai.

:-)))

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
09 mai 2007 à 01:00:55

Bonjour AZER2781 !

Je ne suis pas venu les mains vides :o)) :

http://www.access-wines.com/seau_champagne/VasqueChampagneEtainSupport_G.jpg

Joyeux 2600 jours :fete: !! !

:-)))

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
09 mai 2007 à 01:12:44

Oué en faite c´est demain je me suis gouru :-p

Merci pour le champagne :)

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
09 mai 2007 à 01:50:55

A boire c´est bien...A manger c´est sympa aussi.. :o)) .:

http://www.villiard.com/blog/wp-content/uploads/2006/11/wii-france.jpg

:fete: :fete: :fete:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
09 mai 2007 à 01:52:33

Exellent ce gateau :ok:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
09 mai 2007 à 02:41:39

Ha non finalement j´ai bien 2600 jours :rire:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
09 mai 2007 à 02:43:34

oui j´avais vu tout a l´heure. :oui: .J´attendais que tu t´en apercoives... :rire:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
09 mai 2007 à 02:58:38

Aller , il te reste encore pres de 2400 jours avant de me retrapé jeune padawan :rire:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
09 mai 2007 à 03:01:20

Hé..Hé.... :

http://www.lostvectors.com/jeditrainer/index.html

:-)))

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
09 mai 2007 à 03:09:05

Tu perds pas le nord toi :lol:

( C´est injouable ton truc )

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
09 mai 2007 à 03:14:52

...Injouable....Hé.Hé. :rire2: .Ca y est le soi disant élève a dépasser le soi disant maitre :-p !

:-)))

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
09 mai 2007 à 03:41:11

Suite a ca ...Le final dans la tranchée.. :

http://boadle.com/red5/

....Ah lala.. :snif: .. :o)) ..

:-)))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment