CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Rescapés De La Nuit

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
09 mai 2007 à 05:18:47

.....Les :banzai: jedies sont en hypersommeil.. :o)) ..!?!

:-)))

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
09 mai 2007 à 05:22:55

J,ai une question tout le monde... Est-ce que vous avez des nouvelles de Tbilissi? :( Il a comme disparu et ça fait 4-5 jour que je lui ai pas parlé sur msn... En tout cas ça serait bien que tu te pointe le bout du nez mon vieux :-))) surtout que tu sera content d´apprendre qu´une mise à jour est en route pour la wiikey :ok:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
09 mai 2007 à 06:10:15

Salut samlf4000 !

Toi aussi ca faisait un :snif: moment tiens...Sinon j´ai croisé Tbilissi vers 22hoo hier soir , dans ce topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1202886-2-0-26-0-0.htm

C´etait plus en coup de vent aussi.. :o)) .

A une prochaine , je dois y aller la :ok: !

:-)))

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
10 mai 2007 à 00:33:53

Salut Salut.....,

Ceux ne connaissant pas devraient passer un bon moment.. :-) .. :

http://video.google.com/videoplay?docid=4382766522092008539

...Y a pas de mot.. :o)) ..

bougarastaman
bougarastaman
Niveau 7
10 mai 2007 à 00:38:43

bonsoir les gens vous allez bien?

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
10 mai 2007 à 01:20:18

salut

ca va bien et toi ?

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
10 mai 2007 à 01:26:52

Lol WiipaD j´avais vu ce video c´est assé drôle mais pas autant que le german kid haha :rire:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
10 mai 2007 à 03:51:17

Tu veux bien sur parler de celui la :

http://www.youtube.com/watch?v=kBVmfIUR1DA

:rire:

Et salut a tous..!. :o)) ..

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
10 mai 2007 à 04:07:20

Aucun rapport du tout :o)) mais connaissez vous ...Quester ..?

Quester est un petit robot qui va essayer de deviner grace a une série de questions votre..Metier...:

http://www.quester.peugeot.fr/

( une fois dans le test , attendez un peu il y a quelques animations qui se déclenchent..)

:-)))

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
10 mai 2007 à 04:29:52

Oui c´étais bien celle la wiipad :o)) :rire:

Pour ton test je le ferai demain car je vais me coucher...

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
10 mai 2007 à 04:31:08

A + Bon :sleep: a toi !

:-)))

claw03
claw03
Niveau 10
11 mai 2007 à 01:38:11

Note que je suis les pérégrinations sans fins sans rechigner. Juste pour répondre que je ne suis pas froissé, et que j´apprécie malgrès tout l´aide qu´on peut m´apporter. Seulement oui je suis un peu fatigué, je suis même tendu en ce moment mais c´ets le cmmun de tout un chacun, car depuis le temps que je hante ces lieux, on ne m´a jamais pris en grappe, ni fait de vrais reproches. J´interprette volontairement mal tes posts car je suis un de ces aliens qui aiment à jouer sur le sens des mots et les multiples interpretations. Mais qui des fois se lassent de voir apparaitre toujours ce style tape à l´oeil "j´tai rembarré" que les gens finissent par ne même plus notifier. Le moindre échange ici en est pourvu et c´est juste dommage, car c´est un frein à la convivialité. C´est évident que mes posts ne changeront rien, même si toi y faisait attention dorénavant, je souligne simplement, et je lève les deux bras en l´air tout en sachant que l´arme est factice, juste pour montrer qu´elle est inutile.Le fond compte autant que la forme, même si ça peut être considéré comme pinailler.

claw03
claw03
Niveau 10
11 mai 2007 à 01:39:15

PS:amicalement, bonne nuit.

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
11 mai 2007 à 01:45:31

Bonsoir du soir :)

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
11 mai 2007 à 01:54:57

Bonjour les rescapés...

- Salut AZER2781 !

Je crois que l´on est plutot d´accord sur le fond et la forme claw03 ; je te souhaite aussi une bonne nuit ; en espérant te croiser encore . (...Repose toi un peu quand meme.. :o)) .

:-)))

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
11 mai 2007 à 02:51:04

Toc Toc .. :o)) ..!?

Pendant que quelques uns flood inutilement (...pléonasme comico-tragique..) ; savourons ce petit instant de beauté et de plénitude.....:

http://www.mikihiko.com/main.html

:-)))

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
11 mai 2007 à 05:14:27

:up: Anti-Flood

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
11 mai 2007 à 05:31:50

Wow c´est vraiment beau! :ouch:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
12 mai 2007 à 03:07:11

Bonjour les Rescapés....

...Vous aimez les oranges...Les mandarines.. :o)) .. :

http://jeu.oranges.free.fr/ .... :rire2:

:-)))

pikasacha
pikasacha
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:57:50

Bou :p)
Désolé de ne pas être venu depuis longtemps :´(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment