Note que je suis les pérégrinations sans fins sans rechigner. Juste pour répondre que je ne suis pas froissé, et que j´apprécie malgrès tout l´aide qu´on peut m´apporter. Seulement oui je suis un peu fatigué, je suis même tendu en ce moment mais c´ets le cmmun de tout un chacun, car depuis le temps que je hante ces lieux, on ne m´a jamais pris en grappe, ni fait de vrais reproches. J´interprette volontairement mal tes posts car je suis un de ces aliens qui aiment à jouer sur le sens des mots et les multiples interpretations. Mais qui des fois se lassent de voir apparaitre toujours ce style tape à l´oeil "j´tai rembarré" que les gens finissent par ne même plus notifier. Le moindre échange ici en est pourvu et c´est juste dommage, car c´est un frein à la convivialité. C´est évident que mes posts ne changeront rien, même si toi y faisait attention dorénavant, je souligne simplement, et je lève les deux bras en l´air tout en sachant que l´arme est factice, juste pour montrer qu´elle est inutile.Le fond compte autant que la forme, même si ça peut être considéré comme pinailler.