En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Rescapés De La Nuit
ultimate-kratos
Niveau 10
22 avril 2007 à 03:20:27
humm...........................
transpulse
Niveau 9
22 avril 2007 à 03:21:16
Constructif ça !
WiipaD
Niveau 10
22 avril 2007 à 03:21:54
...Ké passa ?
ultimate-kratos
Niveau 10
22 avril 2007 à 03:26:07
no se passa senior me escucha el maestro od darkness^^
lol quoi de neuf??????
WiipaD
Niveau 10
22 avril 2007 à 03:27:35
Pour ultimate-kratos :
Je te remercie ici vraiment pour tes votes !
Sache que les tiens arrivent mais il y en a quelques uns avant a remercier aussi c´est pour ca !
WiipaD
Niveau 10
22 avril 2007 à 03:29:00
....no se passa senior me escucha el maestro od darkness....
Arf...Calmé la
ultimate-kratos
Niveau 10
22 avril 2007 à 03:29:46
wiipad: ne t´en fait pas pour moi vote pour qui tu veut un guerier doit savoir avancer sans regarder deriere^^ de rien ;- )
ultimate-kratos
Niveau 10
22 avril 2007 à 03:33:17
le forum est tranquil est serein la nuit puisse la force nous guider
WiipaD
Niveau 10
22 avril 2007 à 03:42:57
Oui + 1...Ca a l´air tout tranquilou tout mou...
...Heureusement pour les perdus du Tout Noir , La Balise , les ayant repéchés les ménera sans faillir ; vers les grandes prairies fleuries de la paix et du bonheur.. ..
ultimate-kratos
Niveau 10
22 avril 2007 à 03:44:22
ton bonheur n´est qu´illusion puisse tu voir la veriter et rejoindre les tenebre
ultimate-kratos
Niveau 10
22 avril 2007 à 03:46:58
sur ceux je vous dit bon nuit a tous dormait bien je vous dit sayonara darkness flower......
WiipaD
Niveau 10
22 avril 2007 à 03:49:21
A +
Bon et passe un bon Dimanche que je te souhaite bien tout Sombre.. ..
WiipaD
Niveau 10
22 avril 2007 à 05:05:20
A l l o
K a t s e
voinst
Niveau 10
22 avril 2007 à 08:34:30
Je up pour faire couler les topics de flood !
Pseudo supprimé22 avril 2007 à 20:26:22
sarko psdt!!
a que la nuit arrive, je up donc le topic!
WiipaD
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:32:19
Bonjour ,
Pour barrix :
Tes opinions tu vas en parler sur le topic dédié . :