En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Guitar Hero III Wii sera online
Shocojin
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:45:06
Oui, médiator
Sinon y´a toujours Rock Band.
raptor21
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:46:46
YEAAAAAAH!!! Rock´n Roll!!! En online ça va tout déchirer!!! Surtout si il y a un mode "duel" en ligne, ça serait vraiment génial
[Mortalis]
Niveau 6
28 avril 2007 à 18:05:41
D´après Game One, On pourra chanter, jouer de la guitare, de la basse, de la batterie! Et le must, c´est le mode online, on pourra monter un groupe avec des gens du monde entier