CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Guitar Hero III Wii sera online

Dark71
Dark71
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:11:23

Lors d´une interview avec nos confrères d´IGN, Kai Huang, co-fondateur et président de Red Octane, a confirmé une - même deux - excellentes nouvelles pour la version Wii du célèbre jeu musical Guitar Hero III.

En effet, la rumeur circulait, mais elle est désormais officielle : la version Wii sera compatible avec le Wi-Fi connection, signifiant la possibilité de télécharger de nouveaux contenus, et de partager vos morceaux via ce mode online.

Autre confirmation, la présence d´un périphérique guitare à la manière des autres versions du jeu, notamment celles de la XBox 360.

Voilà, la Wii commence à se doter de plusieurs annonces de jeux online, et ce n´est pas pour déplaire à la communauté Wii, qui grandit chaque jour.

http://www.livewii.fr/news/54573/Guitar-Hero-III-Wii-sera-online.html?c=20

:coeur:

[omega-metroid]
[omega-metroid]
Niveau 8
16 avril 2007 à 20:14:46

Pourquoi pas :)

darkwam
darkwam
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:15:56

j´suis pas trop guitar hero, vu que j´suis pas "rock" en fait :(

pourtant je trouve le truc genial quoi, mais j´ai pas reussi a m´amuser avec sur ps2...

en tout cas c´est vraiment une bonne chose qu´il soit "wifi" pour la wii :)

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:17:43

ça fait plaisir :content:

Moi qui languissait sur les versions 360 et ps2 que je peux point m´acheter :snif;

Dark71
Dark71
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:18:37

En esperant que la fonctionnalité Wii soit bien abouti :oui:

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:20:32

Santa Madonna ! :bave:

Il me le faut :bave:

Par contre ...

Périphérique guitare ?! o_O
D´un côté c´est logique, on n´utilise pas le DualShock à la PS2 ni la manette 360 sur la version X360... donc qu´ils ne mettent pas en avant la Wiimote pour ça peut être compréhensible.
Enfin bon, ça aurait donné un coup de pouce à la Wii face aux "rockeurs" (entre 20.000 guillements si il le faut) qui veulent plus d´immersion.

Bref, reste plus qu´à éspérer du sans-fil et un bon modèle de gratt´

RoOo qu´est ce que je suis content :bave:

darkwam
darkwam
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:20:48

pourquoi pas un systeme de telechargement de musique en wiipoint ...

[Light_Yagami]
[Light_Yagami]
Niveau 7
16 avril 2007 à 20:21:00

Un super jeu, en plus avec la NWC, ça va être génial !! !

PS:Darkwam connecte toi sur MSN stp.

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:22:28

( espérer* )

Wiipoint ?

Nan j´pense pas o_O
Si c´est du partage de musique, où vient l´avantage de les payer encore ?

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:23:42

Et en espérant qu´il sera pas à 90€ comme la version 360 :s

Dark71
Dark71
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:24:50

Un morceau de guitar à connecter à la Wiimote ?

Une guitare gyroscopique ?

Coolman_54
Coolman_54
Niveau 13
16 avril 2007 à 20:25:03

Espérons que l´on pourra faire son groupe car on peut pas sur GH2 sur bobox360 hélas car il éclate ... sinon j´ai une question : croyez vous qu´il y aura une guitare ou pas ? car des umerus cours que on branchera la wiimote à une guitare (j´y crois pas trop ^^)

Dark71
Dark71
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:31:15

J´aimerais que ce soit une guitare comme sur PS2 et 360 mais ce sera surrement un bout de guitare avec les boutons de couleurs que tu pourra relier à la Wiimote. Et tu bougera ta wiimote qui fera office de médiateur...

Naked30
Naked30
Niveau 7
16 avril 2007 à 20:33:18

Cool moi je l´ ai sur 360 et il est trop fun surtout à deux :ok:

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:35:16

Bah au début ils disaient ça.

Médiateur = Wiimote ...

Mais ça m´a l´air bien gros dans ce cas...

Nan, j´espère que ce sera une belle "guitare" :fier:

cloud02_returns
cloud02_returns
Niveau 8
16 avril 2007 à 20:35:49

guitar hero sur wii :bave:
Alors la je suis comblé.
moi qui voulait me racheter une ps2 pour ce jeu :bave:
ca y est j´economise et je l´achete des sa sortie :fete:

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:38:32

En même temps je vois mal comment on pourrer jouer au jeu seulement avec la WiiMote... c´est trop petit et puis les boutons sont pas bien placés...à la limite ca serait le vibrato mais sinon je vois pas comment ils pourraient l´intégrer tout en conservant le gameplay du jeu.

Je pense pas non plus que ce soit le mediator (et non pas médiateur :hum:
Le jeu serait alors bien plus difficile, et comme ils vont encore faire le rapprochement Wii=gamins, ils vont pas encore réhausser la difficulté du jeu.
Et puis vla la taille du mediator...

Naked30
Naked30
Niveau 7
16 avril 2007 à 20:39:00

Si tu le veux absolument prend la 360 t´ aura plus de jeux avec :hap:

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:42:33

Quand j´y pense, ils avaient annoncé qu´il y aurait un accessoire type pédale pour la version 360...
Ca serait plus plausible de voir la Wiimote comme une pédale et encore, si c´est pour l´écraser c´est pas la peine xD

theringman
theringman
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:43:34

Oui j´avait vu que pour le online on se monterait un groupe virtuel (un a la guitare, un a la baterie...) :ok:

enorme :-p

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment