Comme je l´ai en version cube je ne le prendrai surement pas en version wii, en plus je l´ai trouvé décevant, pour un RE.... Très bon jeux de tir ok, mais pas un RE...RE c´est autres choses que pan pan t´es mort...espèrons que le 5 sur PS3/360 fasse un retour aux sources !