CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

resident evil4

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
16 avril 2007 à 15:41:36

:ok:

darkmaul_88
darkmaul_88
Niveau 10
16 avril 2007 à 15:48:24

vous savez si le jeu sort putot debut juin ou juillet ou a la rentrée ? merci

napoleon-
napoleon-
Niveau 9
16 avril 2007 à 17:12:50

J´crois que y´a pas de date de prévue, mais ça arrive dans très peu de temps, en tout cas y´a intérêt ==> En gros ils on que travaillé sur le Gameplay :s

narutopsp
narutopsp
Niveau 5
16 avril 2007 à 17:15:06

ce qui est terrible c´est que le prix est de 30 dollars en amerique je pense qu´il sera a 30 euros donc pas cher!

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:43:07

narutopsp Posté le 16 avril 2007 à 17:15:06 ce qui est terrible c´est que le prix est de 30 dollars en amerique je pense qu´il sera a 30 euros donc pas cher!

c vrai!!! mais c´est trop cool 30euros pr un jeu qui a l´air d´une vraie tuerie.... il etait dej très bien sur ngc alors ac l´association qui tue wiimotte/nunchuck ça va être super!!!

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:45:20
  • narutopsp profil

* Posté le 16 avril 2007 à 17:15:06 avertir modérateur
* ce qui est terrible c´est que le prix est de 30 dollars en amerique je pense qu´il sera a 30 euros donc pas cher!

Malheuresement le $ ==> € est souvent désaventageux pour nous :(

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:50:08

même si c 40euros je me le prends

mikeyyy
mikeyyy
Niveau 10
16 avril 2007 à 21:01:52

Bah moi je sais pas trop en fait... Je trouve que le scénario c´est un peu n´importe quoi et s´éloigne completement du scénario (exelent) des premiers RE... C´est franchement dommage. Il me semble qu´il n´est pas question du virus T et du virus G ... C´est franchement dommage

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
16 avril 2007 à 21:03:26

la jouabilité pr ce jeu est super le scenario ba je le trouve pas si mal que ça enfin bref chacun ces gouts

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
16 avril 2007 à 21:23:14

Si c´est clair que le scénario du 4 a pas grand chose à voir avec les autres mais il est tellement bon :coeur:

sylv007
sylv007
Niveau 3
16 avril 2007 à 21:25:49

moi je les deja il est trerible

will112358
will112358
Niveau 5
16 avril 2007 à 21:27:43

je suis decu a cause de l´utilisation a la wiimote il n´y a plus le pointeur laser :snif2:
ca enleve un peu au charme du jeu...mais bon il est toujours aussi excellent :)

Almenor
Almenor
Niveau 9
16 avril 2007 à 21:32:00

Comme je l´ai en version cube je ne le prendrai surement pas en version wii, en plus je l´ai trouvé décevant, pour un RE.... Très bon jeux de tir ok, mais pas un RE...RE c´est autres choses que pan pan t´es mort...espèrons que le 5 sur PS3/360 fasse un retour aux sources !

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:31:53

sortit le 29 juin!!

pes47
pes47
Niveau 10
19 mai 2007 à 23:08:27

:hum: oui a cette la ,tout le monde le sait

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment