kooackx Posté le 16 avril 2007 à 12:40:48 Dans les versions précédentes, le curseur bougeait beaucoup moins, aussi.
Les gars de chez Capcom n´ont pas agrandi le curseur pour rien, ils ont du se rendre compte que c´était moins fouilli ainsi.
d´accord ac toi!!! 