CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

resident evil4

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:10:41

Un jeu magique plaisant à jouer qui va faire un carton, regarder la video:
https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00011609/resident_evil_4_f1q0.htm

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:18:28

qu´est que vs en pensez

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
16 avril 2007 à 12:19:36

Je pense que je vais me le prendre même si je l´ai déjà sur PS2! Dès qu´il est en occas je l´achète! :-)

Dark71
Dark71
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:20:20

Moi aussi je vais me le prendre pour le recommencer une deuxième fois avec la maniabilité wiimote/munchuk :)

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:20:39

c clair moi aussi même en neuf il a l´air geant

slher
slher
Niveau 8
16 avril 2007 à 12:24:09

Je l´ai déja fini plusieurs fois sur GC mais j´ai plus le souvenir qu´on puisse controler Ada sauf en mode mercenary. C´est une mission qui a été ajoutée ou bien... :-p

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:25:49

quelques images:

http://www.jeux-france.com/news19814_resident-evil-4-sur-wii-en-images.html

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:29:33

qu´est que vs pensez des images?

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:31:42

Bien sur qu´on controle Ada en mercenaries,par contre t´as raisons c´est des images du scénario supplementaire.

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:32:13

cool

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
16 avril 2007 à 12:37:38

Je trouve quand même dommage de mettre le curseur du flingue aussi gros! Dans les versions précédentes ils ne se voyait pas tant et je trouvait ça plus réaliste...

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:40:48

Dans les versions précédentes, le curseur bougeait beaucoup moins, aussi.

Les gars de chez Capcom n´ont pas agrandi le curseur pour rien, ils ont du se rendre compte que c´était moins fouilli ainsi.

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:45:49

kooackx Posté le 16 avril 2007 à 12:40:48 Dans les versions précédentes, le curseur bougeait beaucoup moins, aussi.

Les gars de chez Capcom n´ont pas agrandi le curseur pour rien, ils ont du se rendre compte que c´était moins fouilli ainsi.

d´accord ac toi!!! :ok:

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:49:01

http://www.jeuxactu.com/article-21574-resident-evil-4-confirme-sur-wii.html

a votre avis on l´aura en juillet ou plus à la rentrée ??

lisez la news avt de me repondre

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:52:37

alors??

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:58:10

Pour le contrôle d´Ada c´est pas du tout nouveau ... c´est le mode separate ways sur ps2 :ok:

Je vais me le prendre celui la :p) même si je l´ai déja fait plein de fois sur GC, il est culte !

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
16 avril 2007 à 13:25:28

http://reussir-sa-vie.skyblog.com/
( skyblog fait par moi)

http://daily-life01.skyblog.com
( skyblog de ma soeur) allez y et lachez des coms!!

je sais que c HS mais bon...

napoleon-
napoleon-
Niveau 9
16 avril 2007 à 15:33:34

Ba moi jpense pas que je vais me le prendre, ok le concept est novateur, mais ce jeu je l´ai bouclé et rebouclé des dizaine de fois sur cube et Ps2...

Et donc ba à mois d´être vraiment très peu cher, kedal :noel:

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
16 avril 2007 à 15:35:21

C´est nouveau par rapport à la version GC :ok:

napoleon-
napoleon-
Niveau 9
16 avril 2007 à 15:39:24

Oué mais pas Ps2 :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment