jesus_freak
Ca c,est parce que t nul. C connu, ceux qui ne savent pas jouer ne trouvent aucun interet dans ce jeu. Mais quand tu maitrise toutes les techniques et que la tu trouve ton style, eh ben le jeu est TROP FUN! Mais apres quand ca fait des annés que tu y joues c moin bon lol...
Eh sinon moi je trouve ca cool DDR mario mix parce que je voulais un DDR sur GC, yen avait pas.
Et puis je trouve que nintendo a raison de faire des jeux avec mario. Je vois pas qu´est-ce que ca donnerais d´inventer un nouveau perso...ca serait meme tres nul. Mario a quand meme une reputation et si on mettrais un autre perso a sa place ca me ferai rire. Imaginez, completement inconnu et bizarre...vous savez cque jveu dire...