CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

marre des mario dites-vous??

Arnaz
Arnaz
Niveau 10
02 juin 2005 à 16:21:21

Un truc que j´aime pas dans les jeux Mario c´est la réalisation, bien souvent horrible. Par exemple, Mario Tennis semble avoir 4 ans. Le florilège de couleur et de contrastes met de la poudre aux yeux mais c´est tout... et dire que jv.com a mis 16...
Enfin c´est pas pire que GTA SA, qui a des graphismes dignes de la PS1

Arnaz
Arnaz
Niveau 10
02 juin 2005 à 16:25:25

Euh dsl pour le double post...

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
02 juin 2005 à 16:31:43

Les graphismes de Mario Power Tennis ne sont en rien mauvais.

Mario Kart, lui n´est pas terrible niveau graphismes

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:01:50

En plus, ça coûte moins cher de tourner sur une même license...

Je suis assez d´accord avec le fait que c´est sans importance que se soit Mario ou pas, c´est le gameplay qui importe...

Ca peut être lassant, aux yeux de certains, moi, je m´en fous !

DamSan
DamSan
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:13:23

Arnaz Posté le 02 juin 2005 à 16:21:21
Un truc que j´aime pas dans les jeux Mario c´est la réalisation, bien souvent horrible. Par exemple, Mario Tennis semble avoir 4 ans. Le florilège de couleur et de contrastes met de la poudre aux yeux mais c´est tout... et dire que jv.com a mis 16...
Enfin c´est pas pire que GTA SA, qui a des graphismes dignes de la PS1

-------------------------------------------------

Hum...j´pense quand meme que GTA est plus enorme que mario tennis niveau memoire....donc un peu d´indulgence pour une ps2 qui va avoir 6 ans et qui supporte ce genre de jeu qui demandent beaucoup...

Arnaz
Arnaz
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:57:40

" Les graphismes de Mario Power Tennis ne sont en rien mauvais. "
=> https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00012/00012244_002_finale.htm

Euh même virtua tennis sur dreamcast était plus joli...

Trinexx
Trinexx
Niveau 7
02 juin 2005 à 19:06:56

pitetre parce que ce n´est pas le meme genre de jeux -_- virtua tennis fait valoir son titre de référence en matiere de simulation de tennis ( reference partagée a 2 ou 3 titres enfait ^^) mario tennis n´a pas la prétention d´etre un jeu réaliste....
jeu fun -> graphisme fun
en tt cas c´est mon point de vue

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
02 juin 2005 à 19:09:17

Facile de prendre une image de tellement mauvaise qualité qu´on dirait le jeu sur N64

Lol, quand tu parles de virtua Tennis sur DreamCast, j´ai regardé ( j´ai pris le 2 parce que le 1 était moins beau)

https://image.jeuxvideo.com/images/dc/v/r/vrt2dc006.jpg

https://image.jeuxvideo.com/images/gc/m/a/mategc180.jpg

Mise à part le réalisme des persos qui est incomparable, je pense qu´ils se valent

Arnaz
Arnaz
Niveau 10
02 juin 2005 à 19:48:49

Ne te méprends pas, sur cette image, la mocheté se voit, c´est pour cela que je l´ai prise. Sur les autres, les couleurs la gomment.

Sinon Virtua Tennis est quand même moins beau que Mario tennis je disais ça en exagérant quand même ( enfin quoique, la terre battue est beaucoup plus belle sur Virtua Tennis ^^ ) .

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:17:51

Ha ça, pour Mario Tennis, ils se sont pas fais chier... mais c´est pas ce qu´on leur demandait...

Par contre, je trouve pas qu´il soit si bien en multi... déjà au bout d´une demi-heure, j´en avais ras-le-cul...

Je lui préfère largement Smash Bros Melee !

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
02 juin 2005 à 21:09:47

Smash Bros Mélée, je l´ai et j´y ai joué une heure au maximum et en plusieur fois......c´est frustrement nul et gerbant ! On était trois sur le jeux et ont c´est regardé en se disant....L´ARNAQUE!!!!!C´EST DE LA DAUBE!!!!!
C´est sur qu´apres Naruto 3 ça fait un choc !
De toute maniere, j´ai du faire une dizaine de jeu Mario, j´ai du en finir 4 ou 5 mais vraiment par ennui. J´ai une incompatibilité avec les Mario, PES, Zelda, Metroid, Guilty Gear et Rayman !

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:19:01

sans ètre méchant :
tu sais la simple phrase " voila j´aime mario et j´emmerde tout ce qui le déteste" aurait eu plus de porté
car l´argument " Je prefere mille fois m´eclater avec des potes sur mario kart, que de jouer a un gta ( qui rend les joueurs insociables...et....bête!)"
sans commentaire car tu t´appuis sur rien du tout ça n´a mais absolument rien a voir

mais si ton délire c´est l´univer marios aucun prob,j suis trés content pour toi,du moment que les gens sont heureux moi...

-EMH-
-EMH-
Niveau 5
02 juin 2005 à 21:51:11

jesus_freak :d) Ca c,est parce que t nul. C connu, ceux qui ne savent pas jouer ne trouvent aucun interet dans ce jeu. Mais quand tu maitrise toutes les techniques et que la tu trouve ton style, eh ben le jeu est TROP FUN! Mais apres quand ca fait des annés que tu y joues c moin bon lol...

Eh sinon moi je trouve ca cool DDR mario mix parce que je voulais un DDR sur GC, yen avait pas.

Et puis je trouve que nintendo a raison de faire des jeux avec mario. Je vois pas qu´est-ce que ca donnerais d´inventer un nouveau perso...ca serait meme tres nul. Mario a quand meme une reputation et si on mettrais un autre perso a sa place ca me ferai rire. Imaginez, completement inconnu et bizarre...vous savez cque jveu dire...

georges_abidbol
georges_abidbol
Niveau 4
02 juin 2005 à 23:50:40

juste pour dire que la rumeur du mario striker se propage deja sur le forum PS3

DimDimDimac  
Posté le 02 juin 2005 à 23:45:09
mais je crois que, regardez zelda wind waker au prochain qui va sortir, twinlight princess, ils font de leur mieu pour monter leurs licenses ds l´age.comme, parai que les jeux mario vont avoir du sang des fois.

mario striker c´est pour bientot les gars :lol:

-EMH-
-EMH-
Niveau 5
03 juin 2005 à 01:27:27

Pourquoi les gens veulent absolument de la violence? Si voir du sang ou bien des gros mots c´est du fun pour " adulte" eh bien moi j´aime mieu le fun qui est pas adulte. Parce que moi gna, gna...Oh y´a du sang c cool...ah le mauvais dois hihihi... Je trouve ca c**

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
03 juin 2005 à 04:01:13

-EMH- Posté le 03 juin 2005 à 01:27:27
Pourquoi les gens veulent absolument de la violence? Si voir du sang ou bien des gros mots c´est du fun pour " adulte" eh bien moi j´aime mieu le fun qui est pas adulte. Parce que moi gna, gna...Oh y´a du sang c cool...ah le mauvais dois hihihi... Je trouve ca c**

Moi je ne cherche pas des jeux violent! J´aime bien les RPG ou le style ICO ! C´est des jeux comme ça qui sont vraiment prenant ! Sinon, pour les jeux à plusieurs, je prefere me rabattre sur du Naruto ou DBZ ! Meme en regle general, je joue plus en solo car j´aime pas trop etre enfermé quand je suis avec des amis !
Pour Mario, c´est peut etre aussi son coté " gros plombier moustachu en salopette rouge" qui, je trouve, lui fait perdre toute credibilité !

Arnaz
Arnaz
Niveau 10
03 juin 2005 à 06:59:56

" J´ai une incompatibilité avec les Mario, PES, Zelda, Metroid, Guilty Gear et Rayman ! "

Et toi tu joues chez Nintendo ? ??

RebelRayne
RebelRayne
Niveau 5
03 juin 2005 à 11:15:15

Prochain jeux à venir ,
Mario se gratte le cul Online ,
Mario baise la Princess,
Luigi à Boulogne Party...

djeu007
djeu007
Niveau 18
03 juin 2005 à 11:37:35

:ouch: MKDD vous le trouvez pas terrible ? ! Ma parole ouvrez les yeux ! Je suis d´accord que certaines adaptations comme Mario Dance sont pas terribles ( et encoer il sera surement mieux qu´un jeu retraçant l´histoire de la Star Ac´ - c´est peut être un jeu dédié aux filles y´en a peu... ) mais certains sont excellent ! Sur GameCube y´a Mario Sunshine ( super) MKDD ( excellent) Mario Party ( cool les mini-jeux - on a bien rigolé sur le hockey de Mario Party 5) Mario Tennis ( bof) Mario Golf ( rebof)... Je crois que c´est tout j´ai pas vérifié !

PS : Y´a aussi SSBM moi il m´a soûlé mais y´en a pleins qui adorent !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment