CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

marre des mario dites-vous??

Nejo21
Nejo21
Niveau 3
02 juin 2005 à 12:23:54

Salut à tous !

Voila, juste pour dire que j´en ai marre de voir tjs plein de gens qui dise " moi, mario à toutes les sauces j´en ai ras le bol ! "
. ...seulement, avez-vous jouer à tous ces jeux mario...je crois que non, car ces jeux portent tous le meme nom ( mario tennis, mario kart etc....) mais apporte vraiment du fun comme pas possible ! ( a moin que vous n´ayé pas d´amis, la, c vré que ces jeu son moin interessant en solo...) La GameCube est la console MULTIJOUEUR par excellence, et ses jeux mario sont les jeu les plus fun en multijoueur!

Je prefere mille fois m´eclater avec des potes sur mario kart, que de jouer a un gta ( qui rend les joueurs insociables...et....bête!)
Enfin voila, c pa paske kan un jeu sor sappel mario qqchose qu´il fo le bouder en disan " pff encore un mario, féchié" car ce jeu sera un hit assuré!

Vivement Mario Striker ! ( qui à n´en pas douter sera bokou plus fun qu1 PES)

Arnaz
Arnaz
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:25:44

A quand Mario Curling ?

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
02 juin 2005 à 13:00:12

J´aime bien les marios :coeur:

1895
1895
Niveau 4
02 juin 2005 à 13:26:29

Aaah enfin quelqu´un du même avis que moi !
Je suis sûr que si un jour Nintendo reprenait le concept d´un de ses marios, mais en changeant le nom et le design du personnage principal, certains, aveugles auparavant, diront une phrase du genre : " ouaaah il a l´air trop bien ce jeu ! "
Eh oui ! Ce n´est pas parce que tous ces jeux portent des noms se ressemblant qu´ils ont le même contenu.
Sur ce, au revoir.

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
02 juin 2005 à 13:41:21

moi aussi je m´éclate avec mes potes sur mario kart mario party mario tennis ce sont d´excellent jeux multijoueur

ajb007
ajb007
Niveau 7
02 juin 2005 à 13:52:07

Ouai ben mario danse danse revolution mix fo kan meme pas exagérer je trouve la moi ca commence a me saouler les marios partout ! !

Clere bientôt mario aux JO, mario fait de la pêche, mario va a la chasse, mario sim, mario prime, mario en gaulle ( ah merde ca c´est astérix!)

DamSan
DamSan
Niveau 10
02 juin 2005 à 14:08:47

J´trouve ca nul de dire une remarque sur des personnes et de faire comme eux....tu trouve GTA insociable et bete ? T comme eux en fait....

Je m´excuse mais un mec qui se vénére parce qu on dit du mal de " mario" et qui tue derriere un autre jeu par vengance....c bidon et non pro-gamer....T tout simplement pro-nintendo et c tout...

J aimais mario...mais c fini...y a des mario qui sont classe je suis d´accords.Mais y en a d´autre franchement....on peut s en dispenser...mario dance dance revolution c pas d hier...ils vont mettre 3 carapace rouge..2 etoile et un singe et c bon....ca va etre original ? ? nan j´vois pas les choses pareils...Mario party ? c tout simplement un jeu de l´oie...avec des minis jeux que n´importe quel developpeur pourraient faire.

Joue au lieu de te préoccupé des remarques des autres...

zoneP
zoneP
Niveau 10
02 juin 2005 à 14:16:17

chacun est libre de ses opinions

je joue a gta et je ne suis pas insasiable et bete toi par contre tu l´es
je suis d´accord si il faisais le meme concepte que mario sans mario certain dirais que c´est fun alors qu´avec mario il ne le dirais pas je suis d´accord que tout les jeux mario ne sont pas nul
alors si ont mélange tout sa et que tu rééfléchi si ont dis on en as marre du mario a toute les sauces c´est peu etre de marioq u´on en as marre et pas du jeu

bye

DamSan
DamSan
Niveau 10
02 juin 2005 à 14:20:19

faut pas se caché...on sait tous que miyamoto tire un peu trop sur le fils ( sa license)...et un jour ca va cassé . ....

zoneP
zoneP
Niveau 10
02 juin 2005 à 14:22:56

oui regarde j´ai l´impression que sa faus trois genration que le meme mario 64 revien lol ya la 64 la ds et je crois la gc mais jen suis pas sur tuy vois c que je ve dire

DamSan
DamSan
Niveau 10
02 juin 2005 à 14:29:22

j ai cette impression aussi...lol

DamSan
DamSan
Niveau 10
02 juin 2005 à 14:31:25

j´l attends Mario 64 revolution :rire2:

Kalone
Kalone
Niveau 8
02 juin 2005 à 14:42:45

Je prefere mille fois m´eclater avec des potes sur mario kart, que de jouer a un gta ( qui rend les joueurs insociables...et....bête!) :d) :non2:

Vivement Mario Striker ! ( qui à n´en pas douter sera bokou plus fun qu1 PES) :d) :rire: :rire: :rire:

Palme d´or cette dernière :lol:

DamSan
DamSan
Niveau 10
02 juin 2005 à 14:51:32

j avoue . ...c pas mal :lol:

zoneP
zoneP
Niveau 10
02 juin 2005 à 15:00:37

un pes touche a la simulation sa n´as rien a voir et on peu super bien se marrer aussi

laurent31
laurent31
Niveau 3
02 juin 2005 à 15:06:22

Ah enfin un post interessant,tout a fait d´accord avec toi,Nintendo sont les rois du multijoueur et les mario tennis,golf,kart etc... sont les meilleur jeu pour s´eclater entre pots,et c clair que mario striker va etre terrible et bien plus fun qu´un pes4.
Alors je vous laisse penser au futur avec la revolution et sont online gratuit le multijoueur va etre terrible...

zoneP
zoneP
Niveau 10
02 juin 2005 à 15:08:33

ne confond pas multijoueur et online les jeux mario sont bon en multi avec des potes a la maison pou rigoler et tout jouer a mario kart sans voir personne ou juste une petite imae web cam ca n´est pas pareil les bon jeu en multijoueur sont les jeux ou le fun n´est pas le meme genre les jeux de voitures et les fps
pas les jeux mario

simon200
simon200
Niveau 8
02 juin 2005 à 15:22:35

personnelement j´adore les jeux mario et je suis de l´avis que chacun doit respecter l´avis de chacun:

j´adore mario et gta

granin112
granin112
Niveau 10
02 juin 2005 à 15:27:46

mario c´est du pure commercial , l´ undes jeux les plus commerciaux
sinon concenrant le multi , chacun ses gout , le mieux c´est de trouver un equilibre , si on se fait trop de mario en multi avec des potes , que des mario , ca devient vite lassant , pareil si on se fait que du pes4 en multi ou du fps , jeux de courses etc . .. ca devient lourd , pour que ca soit fun faut melanger tous ca , jouer a tous ca , c´est la meilleur chose de ne se jamais lasser

Arnaz
Arnaz
Niveau 10
02 juin 2005 à 16:21:04

Un truc que j´aime pas dans les jeux Mario c´est la réalisation, bien souvent horrible. Par exemple, Mario Tennis semble avoir 4 ans. Le florilège de couleur et de contrastes met de la poudre aux yeux mais c´est tout... et dire que jv.com a mis 16...
Enfin c´est pas pire que GTA SA, qui a des graphismes dignes de la PS1

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment